Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Passage en turbo d'un 1.9D VW

Messages recommandés

Salut a tous

Je commence a pété les plombs, ma golf commence a m'empester la vie, j'arrive pas a la vendre c'est trop sentimental mdr ...

Bref, j'ai trouver une épave de golf 3 diesel juste a coté de chez moi, donc c'est plutot avantageux parce que comme je peux pas bouger a plus de 5 kilomettre la je pourais la faire rouler jusqu'au terrain sans assurance tongue

C'est une G3 1.9D, mais ..... ATMO Razz c'est caca, je compte reprendre absolument tout le train avant complet boite et moteur, interieur aussi

Est ce qu'il est possible de passer se satané moteur avec le turbo de mon vieux 1.6TD ? Je crois que niveu colleecteur c'est pas tout a fait pareil ...

Bon beh plus qu'a attendre des reponse, Steph m'avait l'air pas mal calé dans se domaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pauvre ludix
je connais rien en vw je peut pas t'aidé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeeerde mdr ! Je sais pas tu me parler de toute s'adapter sur 1.6 TD au 1.9 donc j'aurais penser mais non mdr ! Tempi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info ca ce monte.... donc action!
et meme en mazout tout cours les 1900 avance plutot bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu voit quand tu veux etre gentil Razz

Merci ! Beh parcontre niveau collecteur les trous de bloc sont pas pareil que le 1.6TD c'est grave ? Sa fait de forme de "D" je crois, mais au pire des cas je reste en atmo la golf roulera et puis c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble pas y avoir de diff au niveaux des lumieres d'echappement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre rever, je crois qu'on me parler de 6 goujeon contre 5 et que les lumiere n'etais pas identique mais j'ai peut etre mal lu

Sinon je sais pas si y'a la direction assisté dessus la G3 donc je sais pas tout a fait comment sa tomberais si elle y est pourquoi pas tapé l'adaptation on vera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a olive mais je crois ke en fesan 2 3 modif tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre sans decomprime je sais pas si ca va dure longtemps l histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh les 1.6D et 1.6TD y'a juste un turbo qui les différencie, pas de cale rien du tout le bloc JR/RA et JP c'est exactement les memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué sa prends pas 2 bar non plus

enfin de fois si What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis pas fou a se point si je remonte la golf faut qu'elle roule ... au moins 100 metres pour la victoire quoi ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludix03 a écrit:
Beh les 1.6D et 1.6TD y'a juste un turbo qui les différencie, pas de cale rien du tout le bloc JR/RA et JP c'est exactement les memes

exact
aucune modif de bloc! meme le joint de culasse est le meme et serré au meme couple!
la pompe a injection est la meme aussi sauf sur la GTD
par contre attention
olive a pris ses organes sur une toledo! en sachant que la toledo est la meme base qu'une golf 2
par contre la golf 3 ca ne sera pas "plug en play" mais bon tout ce fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh écoute la première golf avait le moteur boite vendu comme par hasard ...

La j'en ai retrouver une autre directement turbo D, donc on vera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...