Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

106 Rallye S16 team 0-400 Tune 2 race

Messages recommandés

Vous connaissez la team 0-400 je pense ? Mais siii la petite S3 3.2 turbo la bleu qui arrache tout Smile Je vous présente une 106 extraordinaire, elle cartonne

Niveau configuration je suis pas fixé, deja le moteur a été swappé par un tu5j4 elle tourné a l'époque au NOS quasiment constant, puis maintenant en turbo avec un echangeur frontal digne de se nom, quelque video tourne c'est enorme ...







On peut la voir derriere tel qu'elle était en version atmo










Premiere video asser dingue car le gars fait l'inconcient, mais qui montre que même en cote c'est de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Il y avait la 106 s16 de la team jso a l'époque qui tournais pas mal aussi.


la team JSO ils en ont sorti un paquet... y a quelques mecs de cette team inscrits sur la forum 206s16...

la 106 c'était une lucifer si mes souvenirs sont bons, et faut voir les 205 tct qu'ils sortent... des trucs à plus de 400ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je parle de la 106 jaune de steeve un des fondateurs de jso avec son père et maintenant il a une supra de 800 ch je crois elle avait le nos.

Je traine un peu sur jso et il y a pas mal de projets de dingue et pas que la bas d'ailleurs rds est pas mal aussi.

D'ailleurs votre forum 206s16.fr j'ai rigolé tout seul en lisant l'autre jour. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
La je parle de la 106 jaune de steeve un des fondateurs de jso avec son père et maintenant il a une supra de 800 ch je crois elle avait le nos.

Je traine un peu sur jso et il y a pas mal de projets de dingue et pas que la bas d'ailleurs rds est pas mal aussi.

D'ailleurs votre forum 206s16.fr j'ai rigolé tout seul en lisant l'autre jour. Laughing


pq?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pq c'est moltonel ou le trèfle! Laughing

Sinon j'ai rigolé soit de la taille que vous faites a la clio rs :buh: soit les topics de gars qui pensent avoir un monstre automobile dans les mains tout en rabaissant les autres sportives françaises et étrangères. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Pq c'est moltonel ou le trèfle! Laughing

Sinon j'ai rigolé soit de la taille que vous faites a la clio rs soit les topics de gars qui pensent avoir un monstre automobile dans les mains tout en rabaissant les autres sportives françaises et étrangères. Laughing


C'est un forum Tonio, il y a de tout, des trucs à prendre et à laisser...

Et surtout tous les tests effectués contre des clio RS ou autre...

C'est un forum axé sur les modifs et les perfs, mais un peu trop au final, un mec qui veut simplement changer son inter parce qu'il est cramé, on va lui dire de monter une GrpA... (test inside Wink)

Et les tests du genre 206 prépa contre clio RS stock, y a pas de réel interet dans le sens où ce n'est pas réelement comparable...

Il y a des jolis trucs à voir, genre la prépa de LIMSA21, de Cyrilou, de Lelimac, et j'en passe...

Après t'es sur un forum de 206, faut pas t'attendre a ce qu'ils mettent les autres caisses sur un pied d'estale, il y a quelques caisses qui marchent trés fort mais dans la limite de ce que peut faire un 2.0 préparé... mais je ne pense pas qu'il y ai réelement de taille...

C'est plus un esprit egris par la critique permanente de la 206 s16 qui a amené à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...