Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 jbb a écrit:Sans parler du plaisir de la propulsion.une fois que tu a gouté a la marque bavaroise tu peut plus t'en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 290cv a 500G sa envoi bien alorssur une echelle de 1 A 10 tu mettrai quel note pour chacun que sur niveau puissanceje m explique apres la 205 je compte passé e30 je suis monté dans une ford rs de 420CV sa pousse tres bien mais sa pas encore sa et j ai pas envi de passé en e30 et etre decue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 pour en revenir a ton probleme de freinageta voiture a l'abs non?a moins que ce ne soit pas ses jambes de force en page 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 dzean43 a écrit:pour en revenir a ton probleme de freinageta voiture a l'abs non?a moins que ce ne soit pas ses jambes de force en page 7Oui elle avait l'ABS mais j'ai viré. Et j'ai viré aussi le bloc ABS en gardant les tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tct123 a écrit:290cv a 500G sa envoi bien alorssur une echelle de 1 A 10 tu mettrai quel note pour chacun que sur niveau puissanceje m explique apres la 205 je compte passé e30 je suis monté dans une ford rs de 420CV sa pousse tres bien mais sa pas encore sa et j ai pas envi de passé en e30 et etre decueBin la 205 je lui donnerais 5/10La BM pour le moment on va dire 8/10Mais elle va encore evoluerApres la 205 a une robustesse qui pour le moment m'a toujours surpris. LE TCT est indestructible.J'espere que sa sera pareil pour le M20 B25 de la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 jbb a écrit:dzean43 a écrit:pour en revenir a ton probleme de freinageta voiture a l'abs non?a moins que ce ne soit pas ses jambes de force en page 7Oui elle avait l'ABS mais j'ai viré. Et j'ai viré aussi le bloc ABS en gardant les tuyaux.et tu a conservé le meme master vac et maitre cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ton probleme doit venir de la alors!car le bloc ABS fait "pompe" donc ton maitre cylindre n'a pas assez de forceessaye de lui greffé un master vac et un maitre cyl meme d'une 316 ou 318 sans absj'ai vu sur le dernier KM/H une monté avec un master vac de super 5 et un maitre cylindre de 406 sans abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci du conseil. J'ai une 318 en epave je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je regarde sa et te tiens au courrant des la fin du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 ca freine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Non, ca n'a rien changé... Mais j'ai essayé de branché differament sur le maitre cylindre. C'est a dire branché les deux tuyaux AV sur l'AR du MC (ou il y a 2 sorties) les les freins AR a l'AV du MC.Mais je n'ai pas pu essayer car plus de plaquette a l'AR.Donc j'ai commandé disque AR, AV et plaquette AR. Mais pas encore recu...J'espere pour ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 alors la c'est quand meme bizarre! ta pédale est dure comme si tu avais pas d'assistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On sent bien au debut qu'il y a de l'assistance.Puis la pedale durci. Si pas de neige, j'irais essayé ce week-end, ma modif dans les tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ton moteur ne fait plus assez de dépression du coup en turbo!la solution serait de lui greffé une pompe a vide a courroie style peugeot 205 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Grand maitre Dzean à parlé, il en sera ainsi LOL! Heureusement que t'es toujours par la stef pour tous ces conseils, remarque, avec les 433 cartes grises que tu as eu, je suis sur que tu sais si un écrou d'audi se monte sur une bm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dzean43 a écrit:ton moteur ne fait plus assez de dépression du coup en turbo!la solution serait de lui greffé une pompe a vide a courroie style peugeot 205 dieselNon, pas de probleme de ce coté là.Ma premiere Bm passé en turbo (une 320I), les freins marche a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martini1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu peux aussi virer complètement le mastervac et freiner comme un homme Chouette projet en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Martini a écrit:Tu peux aussi virer complètement le mastervac et freiner comme un homme Chouette projet en tous les cas chouette avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites