Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje43130

pression d'huile trop élevé

Messages recommandés

salut a tous,jai acheter récament une 306 2l xsi 8S le problème est que dès que je démare mon eguille de pression d'huile monte a 8 bar,l'autre problème c que j'ai le voyant diagnostique moteur qui s'allume de temps en temps!!!quel'qun pourait il m'aidé svp merki:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que la sonde et tout simplement "morte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et à chaud, ça indique combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne le repettera jamais assé

NA PAS SE FIER AUX MANOS D ORIGINE, c'est comme si ton compte tour s'affolait à monter à 8500trs/min, penses tu que c'est ton moteur qui devient fou ou que c est ton mano qui déconne?

Si tu as un doute sur ta pression (malgrès un tarage qui ne peut logiquement pas augmenter mais diminuer avec l'age donc perte de pression) va la faire prendre chez un mécanicien, voir piste d'une surpression d'huile mais la, pas bon.

Pour ton voyant de diag, les pros peugeot pourront certainement t'aider, controle deja tes cables car l'un peut être lié à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faisceau peugeot n'est pas le plus fiable au monde donc déja voit ça.

La pression d'huile il faut voir la sonde en premier lieu sinon je vois pas trop comment pouvoir la prendre sans mettre une sonde vdo avec le mano prévus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les mecano on des mano etalon !

il se branche sur la sonde !par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JVAIS REGARDER TOUT CA,sois c'est ma gauge de pression qui deconne ou alor j'ai entendu dir que ca pouvait etre le clapet de décharge de la pompe a huile qui pouvait etre bloqué,d'ou la pression élevé.sinon elle se trove ou cette sonde?a chaud l'eguille est a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le bloc a coté du filtre a huile normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...