nico121 0 Posté(e) le 15 février 2011 T'aurais dû lui demander d'en jeter un par la fenêtre histoire de tester mdrT'aurais aussi pu lui dire que de toute façon, ta bm reste plus lourde meme s'ils sont 5 à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il aurait fallu voir sur une plus grande longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Il faudrait voir avec 500gramme par le museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est surtout une belle merguez sa meg rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Je critique pas la voiture moi, mais le bonhomme !! C est vraiment un gros naze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 février 2011 ptitom a écrit:Je critique pas la voiture moi, mais le bonhomme !! C est vraiment un gros naze!! de toute façon, ça va bien lui claquer dans les doigts ça Mégane vu comment il la maltraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 16 février 2011 et je rigole si elle tombe en panne aux runs la bas la jeclate de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ah oui sa serai énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quand on est partis au mois d'aout il était arrêté au bord de la route avec le capot levé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Sa c est qu il avait pris une poudree et il a fait genre j ai eu un problème mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui ca se peut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, et de toute façon un abruti dans une bonne voiture restera toujours un abruti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et au final quelqu'un sait pourquoi il fait autour le lourd avec sa mégane, pourquoi il est autant massacre ce mec? Il bosse chez renault et il va surment la refourguer dans quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Jpence qu il ne sens rend pas compte qu il est inconscient. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 16 février 2011 ou pourri gate il se rend pas compte du bijou que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 18 février 2011 D'aprés les dire de certains (moi je ne connais pas ce type) j'ai juste vue son rythme irrespectueux de tous.Il cherche à casser la mégane en gros le moteur. Il veut changer bientot de voiture. Malheur à l'acheteur de la mégane RS (enfin de celle ci)...aprés sur un plus longue longeur je pense que le V6 de bmw fait la différence de toute facon. Aprés je ne sais pas si 183 ou 245ch contre celle que j'ai testé. Mais à vrai dire, tu dois avoir un bon 0 à 100 pour tenir une mégane RS car les 245ch poussent ) à 6,7 la bête... Pour info Rs monitor : j'ai tiré 5,84... Après faut voir aussi j'avais 1 quart du plein http://imageshack.us/photo/my-images/88/06022011.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Haribo63 a écrit: le V6 de bmw sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 février 2011 L6 BMW haribo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 18 février 2011 suprm mouss a écrit:Et au final quelqu'un sait pourquoi il fait autour le lourd avec sa mégane, pourquoi il est autant massacre ce mec? Il bosse chez renault et il va surment la refourguer dans quelques mois ?pour ma part j'aurais dis une caisse en leasing qu'il va rendre une fois le contrat de loc terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Haribo63 a écrit:D'aprés les dire de certains (moi je ne connais pas ce type) j'ai juste vue son rythme irrespectueux de tous.Il cherche à casser la mégane en gros le moteur. Il veut changer bientot de voiture. Malheur à l'acheteur de la mégane RS (enfin de celle ci)...aprés sur un plus longue longeur je pense que le V6 de bmw fait la différence de toute facon. Aprés je ne sais pas si 183 ou 245ch contre celle que j'ai testé. Mais à vrai dire, tu dois avoir un bon 0 à 100 pour tenir une mégane RS car les 245ch poussent ) à 6,7 la bête... Pour info Rs monitor : j'ai tiré 5,84... Après faut voir aussi j'avais 1 quart du plein http://imageshack.us/photo/my-images/88/06022011.jpg/salut haribo rs monitor tu peut en dire un peu plus !voir même ouvre ton sujet si sa te dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le rs monitor est dispo sur rs et t'indique tes temps de 0 a 100 ou alors des temps au tour etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ok sympa se truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 tu te souviens des R25 gtxavec leur conso instantanée et tout le reste?bé c'est la meme chose evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 février 2011 dzean43 a écrit:tu te souviens des R25 gtxavec leur conso instantanée et tout le reste?bé c'est la meme chose evoluéMon pére en a eu 2 avec la voix qui racontait toujours un truc mais qui au bout d'un moment (électronique d'époque) ne s'arrêté plus de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca me rapel un truc ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 19 février 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haribo63 0 Posté(e) le 23 février 2011 lolAlors pour le Rs monitor il s'agit de la télémétrie en temps réel.Ici j'ai fais un 0 a 100. J ai pas fais le 400m départ arrété car je voulais prendre en photo mon score avant de s'arrété et que le systéme se remette à 0.Le RS monitor indique le nombre de G que tu prends. Tu peux modifier la réaction de la pédale d accélération et le déclenchement du bip rupteur. il y'a les tours circuit. Et les différents paramétres de la voiture. Température d huiletempérature admission puissance couplepapillonet un autre truc qui méchappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour info, le mec en rs en question, je le connais un peu, je restait avec avant qu'on s'embrouille lui et son collègue qui a la supra et moi. J'ai donc eu l'occase de monter dans les 2 auto. Mais je ne parlerais que de la RS. Sa rs n'est plus d'origine, il a une reprog. Il a tirer contre la TT mk1 quattro (aussi reprog) de celui qui m'a vendu le crx et la TT est devant de la 1ere a la 6eme. Pas d'énorme, mais un peu.Y'a deux semaine on a tirer contre lui avec une megane II RS 225cv origine, et il a eu plus que du mal a nous mettre une misérable voiture d'écart. Pour son moteur, je sais pas si son objectif est de le casser, mais en tout cas, il avait déjà passer un ou deux turbo sur son ancienne laguna break, et le moteur de son crx a eu mal aussi. Le pere de ce mec est un haut placer de la gendarmerie. Genre un des grand chef de la région, ça doit peut être aider financièrement. Je ne sais pas si c'est le cas. Ce gars n'a pas de respect pour la mécanique, et a mon avis, sa rs est déjà rincée. Le jour ou il l'a eu, on a regarder sa conso moyenne : 28.4L/100km sur la journée. Il a rouler l'équivalent d'un plein et demi avec ce jour là. ça en dit long.Temps de chauffe ? juste pour les pneu avec des gros burn mais ça tout le monde a vu. C'est dommage que ce mec soit un peu naze dans son comportement, il est sympa sinon, et s'intéresse beaucoup a l'automobile, mais manque juste qu'il perde son attitude jacky. Sinon ta 330d doit marcher fort avec la reprog ! Un collègue de boulot en avait une, on avait tirer contre une 350z les deux stock, bah la z partait pas très vite devant ! Pourtant, v6 de 300ch ...La 330d, c'est la caisse parfaite niveau confort, perf, conso pour ceux qui recherche un diesel qui avance ! J'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Oui son crx tuning la... il a faillit prendre feux celui-la..Son père a beau être de la gendarmerie, quand il sortira au run et tapera dans une quinzaine de personnes, sa sera la même!!! Quel nez de boeuf celui -la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je sais plus qui parlait de soucis de fiabilité chez Renault Sport, je pense que là ça prouve le contraire, meme s'il a pas bcp de bornes vue l'age de la caisse, il la secoue grave et elle roule encore... la mécanique est bien costaud moi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Lyde0 a écrit:je sais plus qui parlait de soucis de fiabilité chez Renault Sport, je pense que là ça prouve le contraire, meme s'il a pas bcp de bornes vue l'age de la caisse, il la secoue grave et elle roule encore...la mécanique est bien costaud moi je trouve...Surtout que le peu de km qu'il a fait, c'est toujours en tapant dedans, donc on peut les multiplier par 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites