Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

BMW 330D contre megane 3 rs

Messages recommandés

Et bin sa c'est passé au breyzet devant de nombreux membres du forums, sur une belle ligne droite de plus de un kilomètre, 254cv reprogrammer la bmw et surment 250cv pour la megane 3 de clermont (peut etre une ligne mais pas sur du tout). Essence ou mazoute, franchement a chevaux égal c'est très kif kif moi je vous le dis, car sa se termine exactement comme sa a démarré en début de ligne droite a plus ou moins 2 a 4m près, voir rien du tout. Et on a bien essayer 4-5 fois pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jété la ellle tourne cette bm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on avait fait une sortie mcdo et 3 brasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je men souviens c'etait kif kif la RS je pense quelle etait stock aussi

bonne petite bourre en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
330d vs golf 2gti 16 stock. . Kiff kiff aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toniowarrior a écrit:
Soit la 330 d a le cancer soit la golf est pas vraiment stock. Laughing

:+1:
une 330 ca bouge quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toniowarrior a écrit:
On test quand romain, je met pas trop de pression si tu veux!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
On test quand romain, je met pas trop de pression si tu veux!




rhoooo lautre lol!


ta combien de cv tonio c'est marque stage 3 mais on sait pas combien ca represente et ten avait combien dorigine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avoisine les 400cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzean43 a écrit:
65cv en mode off Laughing


Maikilékon j'ai faillis m'étouffer avec ma banane. lol!


markS16 a écrit:
ah ok 400 cv ah ca va bien alors


ca avance pas trop mal je pense


Mieux qu'une 206. Laughing

Pour 1250 kg ça te colle bien au siége quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Mieux qu'une 206. Laughing

Pour 1250 kg ça te colle bien au siége quoi.




ben heureusement en meme temps lol! jimagine le coup de pied au cul que ca doit donner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou elle sortira les 400cv, les poules auront des dents tonio, si déja t'arriver a lui faire un réglage, qui sois stable et constant sa serait bien. A trop faire joujou avec ton apexi, sa se détraque pour un rien.

Et si on remontait a clermont un vendredi soir , avant que je vende ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture n 'a rien a prouvé, ath inside si vous voyez ce que je veux dire.

Je n'ai plus l'apexi je te l'ai dit 3 fois deja, et mes problèmes sont réglés avec ma nouvelle bobine, mais si tu as peur de voir je le comprends. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi mais ok,je te l'accorde suprm mouss, elle ne sort pas 400cv mais 350cv à 1.7b, y a quant même 100cv d'écart avec la tienne et meme si je reste persuadé que ton 330d marche du feu de dieu dans un confort, une classe et une conso certainement très raisonnable, le rapport poids/puissance devrait jouer en la faveur à la vieille cossie. Je ne suis jamais monté dans la tienne, je ne pourrais donc pas comparer les sensations mais j'ai pu tester la cosworth à Tonio et si tu part pas en sous régime, sa envoi quand même fort cette bestiole.

C'est comme de comparé une mrs de 250cv avec la sienne ou encore la mienne qui doit faire 160cv avec ta 330d

Après pour les tests, embarquez une cam et trouvez vous une ligne droite tranquille, c'est pas ce qui manque dans le 43, pas la peine d'aller à clermont pour se faire serrer par la B.A.C, je peux même avoir un vrai caméscope et ca me fera l'occasion de mettre un nom sur un pseudo suprm! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gti 16 a un part flamme en moin et une sorti.. pour le reste un bon petit réglage au poil et en avant... c'était au brézet aussi. d'ailleur le collègue ne va pas tarder a nous rejoindre. pour le 330d je ne sais pas le mec avait trop la rage il voulait ni attendre pour partir ni parlé a la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on mais je sais bien que tonio sa marche complet son affaire et qu'il me fume, faut etre c*n pour aller dire le contraire, mais cette cosworth a chaque fois que je l'ai vu elle arrivait jamais a donner le maximum toujours a cause de sa ou de sa ou de sa , ce qui est dommage, parce que quand je l'ai essayé a lyon au speed night sa m'avais fait ni chaud ni froid, surment qu'elle était pas réglée comme il faut, maintenant je voudrais bien revoir en passager je pense que sa va me faire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le breyzet c'est pas une histoire d'aller jusqu'a la bas pour tapper des bourres avec tonio qui habite a 2 kilomètre de chez moi Very Happy , c'est pour cette ambiance et ce grand n'importe quoi qui m'avait vraiment plus que je veux y retourner une autre fois, meme en temps que spectateurs c'est a voir c'est de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui réglée au poil, je veux bien faire le copilote. Je passerais pendant ce long week end de 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitom a écrit:
le gti 16 a un part flamme en moin et une sorti.. pour le reste un bon petit réglage au poil et en avant... c'était au brézet aussi. d'ailleur le collègue ne va pas tarder a nous rejoindre. pour le 330d je ne sais pas le mec avait trop la rage il voulait ni attendre pour partir ni parlé a la fin!!!

ca devait etre une 320d siglé 330d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être mais ayant essayer sur la ligne droite du brezet un 330 d j ai était super déçu.. enplus je venais d'y mettre 6 injecteur neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé on va dire que a la base ce n'est pas une sportive , mais une très bonne routiere avec pas mal de cheveaux 200 pour 1300 kgs je croit donc pour un mazout c'est pas mal dans sa categorie pas beaucoup lui arrivait a la cheville a son époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja les 330D en boite auto, c'est déja moin poussif que la version manuelle, et beaucoup plus "linéaire" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est une super bagnole pour un mazout... moi c était la boite manuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir conduit une 330XD dernière version avec le pack M et tout le bordel d'Angers à Clermont, je peux confirmer que ça marche super bien pour voir le poids de la bete avec le X-drive...

Un silence de fou, un confort allucinant, et ça pousse vraiment bien, par contre la conso perso je préfère ma 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bref super bagnole quand mm .. bon j'avoue je craque pour sa grand mère la m3e30 mais bon .. mdr.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toniowarrior a écrit:
Sa grand mère c'est la 324 td. Laughing

c'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sans dec j'aimerais bien voir le mec qui l'a mise avec la 330D car, hier j'ai tiré contre une 330D (E46 en modèle = jeune au volant avec un A ) de 90 pour ma part à 180. Et je peux t'assurer qu'elle était pas dans mes roues.

Y'avait un bon bus si c'est pas plus. Donc soit le mec à laisser tomber (car il est venue provoquer pour tirer soit alors ca en était pas une).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est moi la 330D et malheureusement pour la megane sa c'est bien passé comme sa.

Sortie de rond point et on a appuyé toute l'avenue, on a recommencé environ 5-6 fois, et sa en est resté exactement comme au point de départ.

Après je vois pas pourquoi sa serait pas possible, vu que une megane rs c'est 250cv je crois et ma bmw 254cv donc a puissance égale, en ligne droite donc un gamin de 16 ans aurait sorti le meme résultat.

Et la oui sa fait mal , c'est que sa c'est passé en plein breyzet pendant un rassemblement du forum donc les témoins t'en trouvera a la pelle.

Sa serait pas toi d'ailleurs le rageur a la rs justement de ce jour la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la 330D que tu as tiré la bourre , si c'est la phase un de 183cv et en plus d'origine, c'est bien normal que tu l'as grillé. Mais voila vas savoir quelle version c'était et si elle était origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr ben vien teste contre lui je veut bien voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suprem mouss, au run c est l autre abruti le blondiné qui a ma rs... elle est d ailleur siglé rs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Bin c'est moi la 330D et malheureusement pour la megane sa c'est bien passé comme sa.

Sortie de rond point et on a appuyé toute l'avenue, on a recommencé environ 5-6 fois, et sa en est resté exactement comme au point de départ.

Après je vois pas pourquoi sa serait pas possible, vu que une megane rs c'est 250cv je crois et ma bmw 254cv donc a puissance égale, en ligne droite donc un gamin de 16 ans aurait sorti le meme résultat.

Et la oui sa fait mal , c'est que sa c'est passé en plein breyzet pendant un rassemblement du forum donc les témoins t'en trouvera a la pelle.

Sa serait pas toi d'ailleurs le rageur a la rs justement de ce jour la ?


y en a déjà un... Laughing

et non c'était pas lui le fougueux à la RS, celui contre qui t'a tiré suprm, c'est un ane, les temps de chauffe et l'entretien de la mécanique, il connait pas... puis il a une belle déco sur les portes...
il est là quasi tous les vendredis soir à faire l'andouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, un sacré nez de beu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyde0 a écrit:
suprm mouss a écrit:
Bin c'est moi la 330D et malheureusement pour la megane sa c'est bien passé comme sa.

Sortie de rond point et on a appuyé toute l'avenue, on a recommencé environ 5-6 fois, et sa en est resté exactement comme au point de départ.

Après je vois pas pourquoi sa serait pas possible, vu que une megane rs c'est 250cv je crois et ma bmw 254cv donc a puissance égale, en ligne droite donc un gamin de 16 ans aurait sorti le meme résultat.

Et la oui sa fait mal , c'est que sa c'est passé en plein breyzet pendant un rassemblement du forum donc les témoins t'en trouvera a la pelle.

Sa serait pas toi d'ailleurs le rageur a la rs justement de ce jour la ?


y en a déjà un... Laughing

et non c'était pas lui le fougueux à la RS, celui contre qui t'a tiré suprm, c'est un ane, les temps de chauffe et l'entretien de la mécanique, il connait pas... puis il a une belle déco sur les portes...
il est là quasi tous les vendredis soir à faire l'andouille...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ou il m'avait fais rire, c'est que a la fin de nos quelques lignes droites quand il a enfin comprend que sa servait a rien de continuer que sa se terminait toujours pareil , il me dit "baisses ta vitre", car ma voiture et la sienne était teintées , et il me demande " combien vous etes dans ta bmw?"
je réponds 2, et il me répond, "pffff bin c'est pour sa alors parce qu'on est 3 nous dedans, et il a vite remonté sa vitre et il est parti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage c'est que y a pas de mauvais perdant dans l'histoire, juste une égalité de performance, et surment une désilusion sur les performance des RS 3, en meme temps pour un 2.0L turbo moi je dis bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...