Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4-wall

ax gt

Messages recommandés

Invité
ah ben ouai pour 80 € je veut bien remonter une ax lol c est cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avancée des travaux, volant rrs plus baquet sparco corsa



Déjà sur le cout pour le talon pointe Laughing



Il me reste a changer la durite d'auto-purge car elle est percée, sinon j'ai une fuite d'huile au niveau de l'allumeur et toujours pas d'eclairage compteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
put*** une ax V 12 wrc

de tres belle pieces bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en pose qu'un ou tu a les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul, je mettrais juste un harnais pour le passager, trop cher pour moi ces baquets, j'ai eu de la chance de trouver celui la à ce prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben oui on fait ce que l on peut avec ce que l on a

on est tous pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va pas bougé le baquet se vu les tôle que ta mis mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il bouge pas et encore a la base j'avais des tôle encore plus épaisse Very Happy

pour moi je le trouve bien placé, voila une photo quand je suis dedans, de toute facon je peu le régler Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la logique c'est qu'il soit réglé pour toi après les autres tu t'en fou !

sinon sa fait gangsta ......... avec ta capuche sur la tête !

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le poids de l'ax, te prends pas la tête avec des freins surdimensionnés. De toute façon, tes pneus seront limites largement avant tes freins.

Un liquide compét' , des plaquettes DS 2500 ou DS3000, un bon réglage du train AV sur des bons amortos (même si pas obligé pour faire de la piste), un réglage de la répartition du freinage AV/AR au petit oignon et roule.
Coté mécanique, un rupteur indispensable pour freiner les ardeurs cyclops

Pour accrocher des autos plus grosses, une boite qui tire plus court (13x59 ou 13x64), 4 slicks Rolling Eyes

RDV sur les circuits en 2011 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseil Very Happy je trouve que les disque en 258 a l'avant sont déjà bien gros pour une ax, je comptait mettre des écope pour les refroidir un minimum quand même.

Les slick c'est la prochaine étape ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-wall a écrit:
Merci pour ces conseil Very Happy je trouve que les disque en 258 a l'avant sont déjà bien gros pour une ax, je comptait mettre des écope pour les refroidir un minimum quand même.

Les slick c'est la prochaine étape ^^


Là pareil, faut faire simple : écope de 206s16 qui se clipsent sur le triangle (modif obligatoire mais simple) et jantes aérées au maximum.

Jettes un coup d'oeil a mes modifs ici : http://la205rallye.free.fr/TDF24.htm

Pour les slicks , si tu cherches du 13'', fais signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super ta 205 Very Happy les slick peuvent m'intéresser si t'a des bon prix Wink

Pour les écopes j'ai vu que certaine ax en avait d'origine, a voir si je trouve sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 258 nes sont pas disques pleins??? (Pas d'aération entre les 2 surfaces de contacts) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont plein, c'est dommage dailleurs, mais bon sa freine pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu compte faire du circuit avec j'espère ? Sa en fera un de plus avec zap et moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le montage de certain mec sur leur bagnole sont bien souvent inutile , jpence que déjà tu nesr pas trop mal niveau freinage. Le prix des perçés et affreux, teste déjà avc sa!! Et mais ton budjet dans tes sliks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je compte faire des sortie circuit avec, le freinage est pas trop mal mais vite a bout, la prochaine étape seront des pneus c'est clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et durite avia, liquide de frein hp? Moi j ai le mm problème surtout a charade si tu pose un peut le cervau... je vien de monter durites avia avant et liquide motule 5.1... inutile de mettre le 660 (je crois) super chère et je pence pas que sa soit bien utile, et sa il y en a beaucoup qui le comprennent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut aller sur leur site voir si ils ont prévu des date jv aller y voir.. début mars jpence!! J espére avoir fait reprogrammer mon calculo avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-wall a écrit:
si ils sont plein, c'est dommage dailleurs, mais bon sa freine pas trop mal.


C'est bien sa le problème, il sont pleins. Ca va chauffer en moins de deux et après plus de freins.... même avec les écopes... Sa sert à rien d'envoyer de l'air sur des disques pleins .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Le montage de certain mec sur leur bagnole sont bien souvent inutile , jpence que déjà tu nesr pas trop mal niveau freinage. Le prix des perçés et affreux, teste déjà avc sa!! Et mais ton budjet dans tes sliks...


Tu confonds les disques percés (voir rainurés) et les ventillés. Même une 206 hdi 1.4l 75cv a des disques ventilés. Rolling Eyes
Un disque ventillé a un espace de circulation d'aire entre les surfaces de contacts des plaquettes.
Ca me parait un perieux de faire du circuit avec des diques pleins... Rolling Eyes

(pour info c'est du 266mm qui est fréquemment monté sur les PSA, 660 c'est plus un diamétre de roue Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te met une photos pour ilustrer histoire que tu comprenne mieu
http://img97.imageshack.us/img97/9954/1255621805disquefreinzo.jpg

L'air passe dans les "troues" entre les surface de contact et refroidie le disque.
En freiner très fort au dernier moment, j'arrive a venir à bout de mes 266 mm en environ 3 tours sur charade, alors tes disques pleins, je leur donne pas 2 tours en conduite plus résonable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m**de j confond pas j ai mal lu... mdr^^ la sa change tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai les dates de charade les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, et j'éspére surtout que le tarif des journée open n'as pas augmenté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4-wall a écrit:
sa sert a rien de freiner quand on a pas de reprise Laughing


Quand tu arrivera à l'épingle à droite aprés la ligne droite des stands tu diras pas ça.... Enfin bref tu voit ton auto comme tu le sent, mais s'il y a bien un truc sur lequel je ne ferait pas d'économie sur une pistarde, c'est les freins... Sa coute toujours moins cher qu'une caisse Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n a pas augmenter... je met les dates ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai des boch pour 40 roro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40€ d'étrier, des disques (pas besoin de monté du disque perfo des le début) et la tu reconnaitera pas ton auto sur le freinage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce c'est n'est pas chére vu qu'il y a les disques avec.
Le hic avec le 266 c'est que tu ne pourras plus monter les jantes d'origine. Je pense que le top pour ce genre de petite auto c'est de passer en 247mm avec des étriers de 306 TD ou ZX ou 205 GTI 1.9l .... Bref il y a plein de piste.
Certe ca réduit le diamètre par rapport à l'origine, Mais le freinage restera opérationnelle même arpès plusieurs tours de Charade. En plus il y a moyen de monter des très bonnes plaquettes pour un budget résonnable. (Marque EBC)
Tu veras lors de tes premiéres journées circuits que le freinage est un élément essentiel pour s'amuser et passer une bonne journée, surtout sur Charade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola c'etait de l'humour le cout de freinage,

Ton offre est hyper interressante mais les disque sont inutile pour moi pour le moment vu que je suis en 3 trou Neutral

Les ds 2500 j'en avait sur ma ford ben c'est pas super niveau freinage vu le prix que sa coute, juste l'endurance qui est mieux Wink

En attendant, voilà les premier test routier de l'ax, je tire pas trop vu que la elle est encore en pneu neige et michelin energy, du maxi lourd quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites bien gaffe aux disques appelés "gr N ", 90% d'entre eux ne valent pas des disques d'origines : ils se voilent No

C'est encore pire pour des disques ventilés rainurés, toujours dans les marques de revendeurs pièces compét', c'est pas mieux , ils se fissurent.

Je parlent d une vraie utilisation piste , pas routière "sportive" alien

Perso, disques peugeot d'origine, ils ont 12 sorties circuit dans les flasques Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...