Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Nissan Skyline R35 GTR HALLUCINANTE

Messages recommandés

Je me dois de vous faire partager cette page, alors j'annonce un peu, les préparateur Switzer en voulu battre le score que AMS avait établit, pour ceci, une petite Skyline R35 et une preparation R1K, ce qui lui donne 1005 cheveaux a la roues je précise, elle balance plus de 1G au demarage, et passe le 0 a 200 en ...............................;;;


6.47S

http://www.caradisiac.com/Switzer-R1K-la-guerre-de-la-GT-R-la-plus-rapide-du-monde-est-declaree-62357.htm#xtor=AD-20


Ne bavez pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour roulais trankille le weekend sa me suffirais largement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MiCh a écrit:
impressionant Shocked

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me flingue c'est le fait que sa reste stable sa prends pas enorme de tours et qui a pas de pétarade ou autre, l'engin on dirait du full stock et sa arrache le pavé comme pas possible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Ils sont encore loin de foutre une mine a la veyron. Laughing


on doit pas avoir les memes chiffres... Suspect

Bugatti Veyron 0 à 200km/h : 7,3sec (zeperf)
GTR R-1K 0 à 200km/h : 6,49sec

certes ça grimpe pas à 400km/h, mais c'est déjà beau... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et après 200?

La veyron fait 1200000 € et la gtr 80000 € entre nous je préfère avoir les moyens d' acheter la veyron! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon ca reste inaccesible pour nous.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir, si olive vend bien ses fesses dans 15 ans il pourra se payer une gtr, mais il aura le fion comme un gouffre. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Va savoir, si olive vend bien ses fesses dans 15 ans il pourra se payer une gtr, mais il aura le fion comme un gouffre. lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je dis je prefere la GTR car avec le budget de difference entre le 2 tu peux preparer la GTR


je la trouve pataude la veyron elle ressemble a une grosse GT la GTR est une vraie sportive elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ouais bon les gouts c'est vrais sont dans la nature, mais une caisse avec un w16 alimenté de 4 turbo qui dans a version de base sort 1000 hp et dans la version grand sport 1200 hp voila il faut pas se bander les yeux, Very Happy je parle en terme de tout et pas seulement sportivité parce qeue le type qui a une veyron la gtr r1k il en achéte 4 derrière sans probléme. Laughing

Non pas que je trouve la gtr moche ou quoi, j'en ai vu tourner et c'est une super auto mais on a pas vu encore de gtr contre gt2 rs ou même contre gt2 gemballa et autres gt2 ruf. Very Happy

Pour moi le terrain de chasse de la gtr c'est la gt2 et pas la veyron c'est juste un coup de pub de vouloir s'y attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire ca a quand meme plus de gueule





par rapport a la veyron meme si la veyron est tres belle





je trouve que c'est bien de sy attaquer et ca montre que la veyron n'est pas inaccessible et dautres caisses avec prepa peuvent aller chasser sur ses terres meme si ses adversaires c'est plus les GT2RS et cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veyron comme ca est horrible mon dieu que c'est moche


la 911 GULF jaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bugatti à mon sens est simplement un gros delire pour faire peter tous les scores existants... Rolling Eyes
Certe la puissance est démesurée, mais le bloc aussi, le poids également, la taille globale de meme... Shocked
Vue les limitations actuelles, une caisse qui peut tapper le 400km/h est simplement inutile, surtout qu'il faut quasi 4km pour y parvenir et s'arreter...
Vue le tarif plus qu'allucinant, totalement hors de portée pour nous comme la trés bien fait remarqué Steph, je ne vois pas l'interet...
Surtout qu'a 30 ou 40% de budget en moins, t'as une Gulf avec une gueule à tomber... ou une GTR prépa... surement plus polyvalente, plus joueuse, et plus accessible pour le circuit ou les balades... Cool

Je le répete, ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Les limitations, quand tu es un pétrolman d'Arabie saoudite tu t'en tape. Laughing


c'est pas faux... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca envois sec!
Par contre c'est juste une R35 GTR pas une skyline!!!!!!!

Toniowarrior a écrit:
Va savoir, si olive vend bien ses fesses dans 15 ans il pourra se payer une gtr, mais il aura le fion comme un gouffre. lol!
connaisseur le tonio non? c'est pas ce que t'as du faire pour te payer la sierra?
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...