Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 s16 petite prépa piste

Messages recommandés

Invité
ah oui sa me fait plaisir la^^ les jantes j'y ai passé une heure elles étaient pourries!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les gars sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben la elle est propre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de cette couleur, j'aime bien la s16.

As-tu envisagé de mettre un pont court? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l instant, la voiture roule souvent donc non, par pour le moment. Je pence monter un autoblocant avant tout.

Sinon des news,la barre anti raprochement est a la poste je vais la chercher lundi...
Le calculateur partira début février pour la reprog.

Une nouvelle modif va venir, je laisse le suspens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par simple curiosité: Il y a moyen d'adapter un autobloc de partner sur la 206?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un patner avec autobloc en traction? cyclops

Sinon, je pense vraiment que le pont court est la solution évidente pour une s16. Bien avant de gagner des chevaux, qui seront bien à la peine avec une boite d'origine qui doit monter à 240km/h théoriques je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arthur a écrit:
Par simple curiosité: Il y a moyen d'adapter un autobloc de partner sur la 206?

zap43 la fait sur sa 205 gti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
240km h t fou toi_^^ je prend 210... 2,3,4 ne sont pas si long... la 4est longue mais le reste est résonable...

Oui le pont autobloc de partener on en a parler avec zap pour le montage sur la 206... a voir...
Dzean tu en pence quoi pour ce montage?! Sa passe?

Bon les gars je suis inscrit pour le 20mars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quoi le 20 mars ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas trop encore, j'ai déjà une sortie prévue au bourbonnais avec le forum e30, plus une avec un forum du coin... C'est limite niveau budget Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa commence a couter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitom a écrit:
240km h t fou toi_^^ je prend 210... 2,3,4 ne sont pas si long... la 4est longue mais le reste est résonable...

Oui le pont autobloc de partener on en a parler avec zap pour le montage sur la 206... a voir...
Dzean tu en pence quoi pour ce montage?! Sa passe?

Bon les gars je suis inscrit pour le 20mars!!!

oui ca passe il me semble que zap avait fait une petite modif sur le carter de pont
mais sur une 206 elle ne sera peut etre pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agahnim a écrit:
Y a un patner avec autobloc en traction? cyclops

Sinon, je pense vraiment que le pont court est la solution évidente pour une s16. Bien avant de gagner des chevaux, qui seront bien à la peine avec une boite d'origine qui doit monter à 240km/h théoriques je crois.


pour une caisse de circuit oui, mais pour une caisse de tous les jours avec l'autoroute et tout ce qui suit, je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pont court et pont court, je parle pas de courses de cote. J'ai eu plusieurs voitures qui moulinaient à plus de 4000tr sur autoroute et je suis pas mort. D'autant plus qu'elles étaient moins bien insonorisées qu'une 206.
Y a plusieurs couples courts pour be4 qui permettent d'avoir un regime semblable aux vieilles gti, cad 4250tr env à 130 (origine: 3750 en 15") et je pense qu'avec ça on peut aller partout et surtout ressentir une amélioration bien plus évidente qu'avec une prépa moteur plus chère.
Avec un couple de 307 2.0 la 206 se retrouve avec un regime de 4250tr à 130, c'est une solution idéale et à bon rapport Q/p pour la s16 à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agahnim a écrit:
Y a pont court et pont court, je parle pas de courses de cote. J'ai eu plusieurs voitures qui moulinaient à plus de 4000tr sur autoroute et je suis pas mort. D'autant plus qu'elles étaient moins bien insonorisées qu'une 206.
Y a plusieurs couples courts pour be4 qui permettent d'avoir un regime semblable aux vieilles gti, cad 4250tr env à 130 (origine: 3750 en 15") et je pense qu'avec ça on peut aller partout et surtout ressentir une amélioration bien plus évidente qu'avec une prépa moteur plus chère.
Avec un couple de 307 2.0 la 206 se retrouve avec un regime de 4250tr à 130, c'est une solution idéale et à bon rapport Q/p pour la s16 à mon avis.


le plus dur est d'en trouver, je sais que sur 307 c'est le 19x77, voilà ce que ça donne;




je vais en chercher un cet été, mais je pense me tourné vers 17x73 ou 17x77...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ceux que j'avais retenu aussi, avec le 14x62 qui se situe entre les deux et qui se trouve assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour( l instant je roule tout les jours j ai vendu mon autres vago donc... mais l autoblocant et la seul chose étentiel qui me manque vraiment...

bon le calculateur s apprète a quitter le navire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai, moi je l'ai geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
pour( l instant je roule tout les jours j ai vendu mon autres vago donc... mais l autoblocant et la seul chose étentiel qui me manque vraiment...

bon le calculateur s apprète a quitter le navire^^


Tu sais un autobloquant sauf si tu veux vraiment faire beaucoup de piste sinon c'est pas le plus essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère pour toi que tu métrise le prop parsqu'on est ammené a se tiré la bour a charade^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la piste biensur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
ptitom a écrit:
pour( l instant je roule tout les jours j ai vendu mon autres vago donc... mais l autoblocant et la seul chose étentiel qui me manque vraiment...

bon le calculateur s apprète a quitter le navire^^


Tu sais un autobloquant sauf si tu veux vraiment faire beaucoup de piste sinon c'est pas le plus essentiel.

Je pense aussi, normalement on passe d'abord par une boite qui permet de profiter des qualités du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chacun ses priorités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'envoies ce calculo alors?

tu le récup quand?

des nouvelles pour l'autre modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m en vais vendredi en formation pendant 3 semaines et je reviens le 20fev... sois je l envoi vendredi soit la semaine du 20 dans tout les cas je l aurais avant le 27 fevrier..

l autre modif j ai rien trouvé pour l instant stand bye.. comme jtai dis on va voir avec la reprog pour m'abituer déjà et voir la différence après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
je m en vais vendredi en formation pendant 3 semaines et je reviens le 20fev... sois je l envoi vendredi soit la semaine du 20 dans tout les cas je l aurais avant le 27 fevrier..

l autre modif j ai rien trouvé pour l instant stand bye.. comme jtai dis on va voir avec la reprog pour m'abituer déjà et voir la différence après..


ça marche, vivement le 27 alors... Twisted Evil

on essaira de se capter vendredi, y a Jocelyn qui sera dans les parages, il veut le matos pour l'admi, et moi faudra que je te file la gaine en 102... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes ma poule pas de souchi on ira en boire une aussi car je m en vais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon il y a du nouveau.
J ai reçu ma barre anti rapprochement omp réglable rouge. Il n y a plus qu a la monter.

Une petite modification va se faire prochainement au niveau du freinage:
kit Frein de 307hdi qui comprend:

Étrier, chappe, support
Disques ventilés en 283mm au lieu de 266
Plaquettes origine
Maitre cylindre 23,8 au lieu de 22,2

Je me pose juste la question si mes durites Avia iront, je pence qu il n y aura pas de problème a voir..
le kit est commandé je l aurais la semaine prochaine.

Et puis viendra la reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel pour le freinage, je cherche la meme chose...

oui tes durites iront, c'est surtout la longueur qui importe...

sinon tu sera pas la demain soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain soir je suis pas la toujours a royan.

Envoi moi un sms pasque j ai négocier un 2eme kit mais sans le maitre cylindre a un bon prix si sa t interresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila rentré hier, alors ce matin un peut de travail....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrait rajouter une gaine devant ton filtre pour prendre de l'air dans le pc et sa serait top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4-wall a écrit:
tu pourrait rajouter une gaine devant ton filtre pour prendre de l'air dans le pc et sa serait top Wink


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui tkt c prévu (j attend que pierro me fournisse mais elle va descendre et prendre l air a la place de lanti brouillard. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitom a écrit:
Oui oui tkt c prévu (j attend que pierro me fournisse mais elle va descendre et prendre l air a la place de lanti brouillard. ..


sinon décalle le radia comme je l'ai fait comme ça c'est ni vu ni connu et tu garde ton AB...

moi j'ai une gaine en 102 qui passe à coté du radia et rentre direct dans la boite à air...

manque juste une écope en facade... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui d'ailleur vendredi on se voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...