Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est du propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ca brille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ah oui sa me fait plaisir la^^ les jantes j'y ai passé une heure elles étaient pourries!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 belle mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 merci les gars sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bien belle ta S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ah ben la elle est propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sympa de cette couleur, j'aime bien la s16.As-tu envisagé de mettre un pont court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Pour l instant, la voiture roule souvent donc non, par pour le moment. Je pence monter un autoblocant avant tout.Sinon des news,la barre anti raprochement est a la poste je vais la chercher lundi...Le calculateur partira début février pour la reprog.Une nouvelle modif va venir, je laisse le suspens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Par simple curiosité: Il y a moyen d'adapter un autobloc de partner sur la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Y a un patner avec autobloc en traction? Sinon, je pense vraiment que le pont court est la solution évidente pour une s16. Bien avant de gagner des chevaux, qui seront bien à la peine avec une boite d'origine qui doit monter à 240km/h théoriques je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Arthur a écrit:Par simple curiosité: Il y a moyen d'adapter un autobloc de partner sur la 206?zap43 la fait sur sa 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 240km h t fou toi_^^ je prend 210... 2,3,4 ne sont pas si long... la 4est longue mais le reste est résonable...Oui le pont autobloc de partener on en a parler avec zap pour le montage sur la 206... a voir...Dzean tu en pence quoi pour ce montage?! Sa passe?Bon les gars je suis inscrit pour le 20mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Il y a quoi le 20 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Open charade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 T es partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne sais pas trop encore, j'ai déjà une sortie prévue au bourbonnais avec le forum e30, plus une avec un forum du coin... C'est limite niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui sa commence a couter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ptitom a écrit:240km h t fou toi_^^ je prend 210... 2,3,4 ne sont pas si long... la 4est longue mais le reste est résonable...Oui le pont autobloc de partener on en a parler avec zap pour le montage sur la 206... a voir...Dzean tu en pence quoi pour ce montage?! Sa passe?Bon les gars je suis inscrit pour le 20mars!!!oui ca passe il me semble que zap avait fait une petite modif sur le carter de pontmais sur une 206 elle ne sera peut etre pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 agahnim a écrit:Y a un patner avec autobloc en traction? Sinon, je pense vraiment que le pont court est la solution évidente pour une s16. Bien avant de gagner des chevaux, qui seront bien à la peine avec une boite d'origine qui doit monter à 240km/h théoriques je crois.pour une caisse de circuit oui, mais pour une caisse de tous les jours avec l'autoroute et tout ce qui suit, je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Y a pont court et pont court, je parle pas de courses de cote. J'ai eu plusieurs voitures qui moulinaient à plus de 4000tr sur autoroute et je suis pas mort. D'autant plus qu'elles étaient moins bien insonorisées qu'une 206.Y a plusieurs couples courts pour be4 qui permettent d'avoir un regime semblable aux vieilles gti, cad 4250tr env à 130 (origine: 3750 en 15") et je pense qu'avec ça on peut aller partout et surtout ressentir une amélioration bien plus évidente qu'avec une prépa moteur plus chère.Avec un couple de 307 2.0 la 206 se retrouve avec un regime de 4250tr à 130, c'est une solution idéale et à bon rapport Q/p pour la s16 à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 agahnim a écrit:Y a pont court et pont court, je parle pas de courses de cote. J'ai eu plusieurs voitures qui moulinaient à plus de 4000tr sur autoroute et je suis pas mort. D'autant plus qu'elles étaient moins bien insonorisées qu'une 206.Y a plusieurs couples courts pour be4 qui permettent d'avoir un regime semblable aux vieilles gti, cad 4250tr env à 130 (origine: 3750 en 15") et je pense qu'avec ça on peut aller partout et surtout ressentir une amélioration bien plus évidente qu'avec une prépa moteur plus chère.Avec un couple de 307 2.0 la 206 se retrouve avec un regime de 4250tr à 130, c'est une solution idéale et à bon rapport Q/p pour la s16 à mon avis. le plus dur est d'en trouver, je sais que sur 307 c'est le 19x77, voilà ce que ça donne;je vais en chercher un cet été, mais je pense me tourné vers 17x73 ou 17x77... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ce sont ceux que j'avais retenu aussi, avec le 14x62 qui se situe entre les deux et qui se trouve assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 pour( l instant je roule tout les jours j ai vendu mon autres vago donc... mais l autoblocant et la seul chose étentiel qui me manque vraiment...bon le calculateur s apprète a quitter le navire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi je l'ai, moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ptitom a écrit:pour( l instant je roule tout les jours j ai vendu mon autres vago donc... mais l autoblocant et la seul chose étentiel qui me manque vraiment...bon le calculateur s apprète a quitter le navire^^Tu sais un autobloquant sauf si tu veux vraiment faire beaucoup de piste sinon c'est pas le plus essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 j'espère pour toi que tu métrise le prop parsqu'on est ammené a se tiré la bour a charade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 pour moi si^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 pour la piste biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Toniowarrior a écrit:ptitom a écrit:pour( l instant je roule tout les jours j ai vendu mon autres vago donc... mais l autoblocant et la seul chose étentiel qui me manque vraiment...bon le calculateur s apprète a quitter le navire^^Tu sais un autobloquant sauf si tu veux vraiment faire beaucoup de piste sinon c'est pas le plus essentiel.Je pense aussi, normalement on passe d'abord par une boite qui permet de profiter des qualités du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 chacun ses priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 t'envoies ce calculo alors? tu le récup quand? des nouvelles pour l'autre modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 je m en vais vendredi en formation pendant 3 semaines et je reviens le 20fev... sois je l envoi vendredi soit la semaine du 20 dans tout les cas je l aurais avant le 27 fevrier..l autre modif j ai rien trouvé pour l instant stand bye.. comme jtai dis on va voir avec la reprog pour m'abituer déjà et voir la différence après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ptitom a écrit:je m en vais vendredi en formation pendant 3 semaines et je reviens le 20fev... sois je l envoi vendredi soit la semaine du 20 dans tout les cas je l aurais avant le 27 fevrier..l autre modif j ai rien trouvé pour l instant stand bye.. comme jtai dis on va voir avec la reprog pour m'abituer déjà et voir la différence après..ça marche, vivement le 27 alors... on essaira de se capter vendredi, y a Jocelyn qui sera dans les parages, il veut le matos pour l'admi, et moi faudra que je te file la gaine en 102... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 yes ma poule pas de souchi on ira en boire une aussi car je m en vais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Bon il y a du nouveau. J ai reçu ma barre anti rapprochement omp réglable rouge. Il n y a plus qu a la monter.Une petite modification va se faire prochainement au niveau du freinage:kit Frein de 307hdi qui comprend:Étrier, chappe, supportDisques ventilés en 283mm au lieu de 266Plaquettes origineMaitre cylindre 23,8 au lieu de 22,2Je me pose juste la question si mes durites Avia iront, je pence qu il n y aura pas de problème a voir..le kit est commandé je l aurais la semaine prochaine.Et puis viendra la reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 février 2011 nickel pour le freinage, je cherche la meme chose... oui tes durites iront, c'est surtout la longueur qui importe...sinon tu sera pas la demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Demain soir je suis pas la toujours a royan. Envoi moi un sms pasque j ai négocier un 2eme kit mais sans le maitre cylindre a un bon prix si sa t interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 10 février 2011 regarde ça, http://www.almcbizness.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3861361 voilà pourquoi les etriers de 307 vallent pas le coup pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 voila rentré hier, alors ce matin un peut de travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu pourrait rajouter une gaine devant ton filtre pour prendre de l'air dans le pc et sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 4-wall a écrit:tu pourrait rajouter une gaine devant ton filtre pour prendre de l'air dans le pc et sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Oui oui tkt c prévu (j attend que pierro me fournisse mais elle va descendre et prendre l air a la place de lanti brouillard. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 19 février 2011 ptitom a écrit:Oui oui tkt c prévu (j attend que pierro me fournisse mais elle va descendre et prendre l air a la place de lanti brouillard. ..sinon décalle le radia comme je l'ai fait comme ça c'est ni vu ni connu et tu garde ton AB...moi j'ai une gaine en 102 qui passe à coté du radia et rentre direct dans la boite à air...manque juste une écope en facade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 février 2011 nickel, manque plus que la gaine en 102... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 oui d'ailleur vendredi on se voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 février 2011 je pense oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites