Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut à tous organisation d'une petite ballade sur une après midi autour de langeachistoire de faire roulé nos belles avant leur hibernation dans une boucle de 80 à 100 kms le dimanche 26 septembreon partirai a 14h de la place principale de fix saint geneyspour descendre tranquillement dans la vallée langeadoise, puis remonté dans les terres plus en hauteur et pour finir on aura un petit apercu des georges de l'allier avant de ce retrouvé autour d'un verre! voici le tracé:Agrandir le plann'oubliez pas vos APN car plusieurs sites s'offriront à nous pour quelques clichés souvenir A bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 liste des participants:gentleman-driver43dzean43mick43michced43jerryrbr2nirooliv'chris 4042romain_63zap43Flo63restanfrancois6343geo stchris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 je bosséré jour et nuit me je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 +1 je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 tres bonne idee!esque je peut faire suivre des potes en ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 mick43 a écrit:tres bonne idee!esque je peut faire suivre des potes en ancienne?je préfère que l'on reste entre membre de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 si vous accepter les mazout je serais des votres avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi aussi sûrement présent, si les routes sont praticables pour mes "chasse-neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 jerry a écrit:si vous accepter les mazout je serais des votres avec grand plaisir!pas de probleme mon petit gégé tu fermera rbr2niro a écrit:Moi aussi sûrement présent, si les routes sont praticables pour mes "chasse-neige" ca devrait faire prends la plus haute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbr2niro 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui j'essairé de prendre le vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je ferai de mon possible pour venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 present aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 PRESENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ah je vois qu'il y a quelques motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour moi on vera j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 viv43 a écrit:pour moi on vera j espereok et cette 205 gti ca avance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 viv43 a écrit:pour moi on vera j espereté pas mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 A voir, si l on m invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ben t"emmènera zap il boude il as rien posté sur le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ptitom a écrit:A voir, si l on m invite...du moment que tu fait pas le "fou" il n'y a pas de problème tout le monde a le droit de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui voila faut que jvois sa avc lui alors!! Non t'inquiète pas je suis pas si c*n que tu le,pence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ptitom a écrit: Non t'inquiète pas je suis pas si c*n que tu le,pence! je n'est pas dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ptitom a écrit:A voir, si l on m invite...mais c est a toi de voir si tu veut y allez ou pas tu est membre du forum maintenant donc tu n a plus besoin d etre inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 et toi tu viens mon zapo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 pour ma part present a pieds mais je ferai bien le tour des voiture comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 zap 43 a écrit:pour ma part present a pieds mais je ferai bien le tour des voiture comme d habitude toi té un veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ah ben c est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et on se fait une bouffe en fin de balade ou on se jete un godet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oh les deux son possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bein xavier si je vien je t amène si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 J'avais pas vu le sujet !!! Je viendrais bien faire respirer la Golf pour ces derniers tours de roues.Surtout qu'elle ne chauffe plus vers le frein à main avec la ligne GrN.Après c'est le démontage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ah ben parfait flo ce sera impec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ptitom a écrit:Bein xavier si je vien je t amène si tu veux! ben il faudrai que tu dise que tu viend pour savoir si tu viend ou pasapres si tu enmene ta poule je trouverai bien un chauffeur tous seul de toute facon je trouve toujours une place pour une bonne promenadeet surtous je fait un peut le tour de tous les vehuicule comme ca me change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 viv43 a écrit:et on se fait une bouffe en fin de balade ou on se jete un godet????On peut faire les deux !!!!!!!!!!!!! Avec modération bien sûr pour la bouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 allez un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 viv43 a écrit:et on se fait une bouffe en fin de balade ou on se jete un godet????ptitom a écrit:Bein xavier si je vien je t amène si tu veux! confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 present avec le gti, la moto restera au chaud pour celle ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi je serais bien venu mais ya le trial 4x4 de saint bonnet le froid le 26 , et comme je vais bientot m'y lancer dans le 4x4, sa se trouve les rassemblements sur le puy je les ferais en mode big foot patrol ou cherokee, je pourrais monter sur la gamelle a Tonio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ben moi je pence venir je suis entrin de voir avec lydeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakedu63 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je ne pense pas pouvoir venir..mais par contre a St galmier il y as de grande chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 bon impec les gars il y aurra la clio williams de Arlanc aussi il viend de m appeler il devrait confirmer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut tout le monde je serait présent avec la will avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites