Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 chris 4042 a écrit:Super beau!! une petite photo integrale?dans le garage chris c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oliv' a écrit:ca rend bien!!a quand avec les pneus?mois prochain si la banque le veut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 gentleman-driver43 a écrit:Oliv' a écrit:ca rend bien!!a quand avec les pneus?mois prochain si la banque le veut bien ! Pas de soucis sa paie bien la sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouah ça brille l'engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ca ma l aire au top l engin plus que les pneus et action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 zap 43 a écrit:ca ma l aire au top l engin plus que les pneus et actionet un petit - 30 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie les jantes sa pète!!sa doit bien rendre sur la voiture avec ce beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et a la moindre bosse un peu appuyée, bye les extensions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci kev arrete moi sa va être la m^me niveau déport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 A c'est sur que ca a de la gueule avec un gros deport et un rabaissement, ideal pour faire du circuit mais pour les routes de chez nous, entre les pids de poules et l'état de certaines routes, c'est pas le top, deja que j'arrive a faire toucher le bas de caisse de la c3 hdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 avec le téléphone au volant en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 allé hop voici une pluie de photos !voici mon échappement bien entendu ! c'est de l'artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 réfection des monogrammes se soir !ah oui ma petite dernière !une petite ritmo portugaise ! et le stickers a posé se weekend !merci nico au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 echappement libre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 put*** ca va chanté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oliv' a écrit:put*** ca va chanté!!!!Je confirme ca chante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Joli tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 putin oui sava ronronner la fiat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 impec mon petit greg est propre comme d habitude parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sa va être ACDC en live avec cette flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 vteckmotorsport a écrit:Sa va être ACDC en live avec cette flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vteckmotorsport a écrit:Sa va être ACDC en live avec cette flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu entendras plus chanter les veber avec ta ligne sa c'est c*n dans un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 vteckmotorsport a écrit:Tu entendras plus chanter les veber avec ta ligne sa c'est c*n dans un sens a ce fameux bruit "rock" des webers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Dans ma 205rally j'entendais que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 idem avec l'ax sporta part que c'etait des solex mais le son est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est des solex moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tous !!reçu mon 2ieme baquet ! merci zapo !et voici une petite photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 put*** comme elle a de la gueule... on dirait qu'elle est neuve... Trés beau boulot Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vive les peinture neuve (quand on a un garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 je croit que si je n'avait pas de garage j'aurai pas de sportive !déjà que un diesel sa me fais chié quand il dort dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas mal l'Italien Magnifique même!Manque plus que ces belles roulettes maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 une photo des bacquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est trop noir dans le garage steph se weekend j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 il n y a pas de quoi mon petit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je n'avais pas vu les photos remonté. Chapeau c'est beau!! Si tu veux des plaques noirs, chez Dumas et Coco à Clermont c'est 23€ (et des pousiéres) le jeu. Ca rendrait mieu avec le flash Sinon dans auto-rétro février: (cercle en bas) (Le reportage sur les 4x4 a était fait dans le 43. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belle ta bombinnette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Julien63 a écrit:Je n'avais pas vu les photos remonté. Chapeau c'est beau!! Si tu veux des plaques noirs, chez Dumas et Coco à Clermont c'est 23€ (et des pousiéres) le jeu. Ca rendrait mieu avec le flash Sinon dans auto-rétro février: (cercle en bas) (Le reportage sur les 4x4 a était fait dans le 43. )je l'est déjà l'auto rétro juju merci quand même !plaque noir sa me dit pas plus que sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 merci a tous pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 gentleman-driver43 a écrit:plaque noir sa me dit pas plus que sa !Et pourtant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Flo63restan a écrit:gentleman-driver43 a écrit:plaque noir sa me dit pas plus que sa !Et pourtant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 3 février 2011 On est 3 les gars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites