Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 de mon coté je n'est pas fait grand chose !!malgré un bon weekend de 4 jrs jy est bossée que le vendredi aprem sur un bas de caisse !!!par contre mon copains zap ma récupéré sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 il devrai avoir son frère jumeaux mi décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est magnifique ce bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ah revoici le gentleman dans sa restodéjà j'ai récupéré mes jantes décapé et repeinte ben elle sont neuve ! ya pas d'autre mot !puis j'ai monté le baquetfabrication de patte , de la console, manquera juste a peindre et surtout sont frère je n'est pas encore le 2ieme siège baquet identiqueson proprio sait que si je n'ai pas sont frère !il ne sera pas payé ! font pas me prendre pour un américain non plusj'ai reblaxonné les 2 bas caisse hier avec un beau rayon de soleil sa était supersurtout le gros du travail le ponçage !!!j'attaque au 400 puis au 800 a l'eau !encore quelque heure en perspective de ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu refait une complete?ca va etre neuf,mais deja sur les photos elle me paraissait nickeltu les a fait faire ou tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 nikel les jantes elle sera magnifique!fait nous un photoshop pour voir bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ced43 a écrit:tu refait une complete?ca va etre neuf,mais deja sur les photos elle me paraissait nickeltu les a fait faire ou tes jantes?oui un voile les jantes c'est un collègue c'est par connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 dzean43 a écrit:nikel les jantes elle sera magnifique!fait nous un photoshop pour voir bon courage pour la suitesteph tu va me le faire le photoshop je sais pas le faire moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 lolmoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est nikel tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 beau travail greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:ben la j'ai plus de pile sur l'apn il marche bien un peu vieux mé ques quil bouffe comme pile !!l'enc*** a oui c'est du 7/16 ET37 en compomotive magnésium c'est celle repeinte dont tu parles?car pour moi c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 oui pk tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:oui pk tu dit sa ben parce que pour moi c'est technomagnesio en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 pour 6k9 en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est possible en alu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 je ne ne suis pas fabricant de jantes je lit se quil y a marqué dessus c'est marqué magnésium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je te dis ca parce que y a le logo qui signifie bien que c'est de l'alucelui juste a coté de la valveil signifie jwl(Japan Light Wheel Alloy)un lien qui en parlehttp://www.cartype.com/pages/2101/jwl_stamp_on_alloy_wheelsmais c'est clair qu'elles ne sont pas lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 beau boulot mon petit gars elle va etre toute belle cette ritmo avec ca robe neuve est ces belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 good taf , toi aussi tu veux t'attaquer au joie de la peinture , trouve un bon carrossier car sa peux vite devenir une galère et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 oué lydeO cette ritmo est super préparé beaucoup de travail sur le kit aile polyester de delta et jante delta !c'est vrai se vert est plutos vilain avec le jaune sa coupe plutot bien !j'aime bien meme si elle est verte !d'origine tour d'aile ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 sinon après tu se type de kit montée sur cette dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la derniere est pas mal!!! dans cette couleursJuste l'echappement qui fait tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Powa la derniere ses bergcup look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bah en fait je kiffe bien la grise avec les ailes rondes aussi... mais meme la verte y a pas à chier, ces ailes larges ça lui donne de la gueule...la orange oué c'est plus particulier...tu comptes monter des extensions sur la tienne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la grise me fait penser à une Uno T.i.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Lyde0 a écrit:bah en fait je kiffe bien la grise avec les ailes rondes aussi... mais meme la verte y a pas à chier, ces ailes larges ça lui donne de la gueule...la orange oué c'est plus particulier...tu comptes monter des extensions sur la tienne ou pas?c'introuvable mon pti c'est beaucoup du maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 voici un peu de nouvelle de la ritmo !pendant mes vacances j'ai quand même pas mal bosséfinition de la console du siège baquet + peinturepeinture de la coque du baquet et fabrication de l'autre console + peinture égalementon peut apercevoir le système de fixation derrière celui-ci si sa vous intéresse mieux je vous ferais d'autre photospuis j'attends toujours sont frère!!!!!!! (le 2ieme siège baquet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:Lyde0 a écrit:bah en fait je kiffe bien la grise avec les ailes rondes aussi... mais meme la verte y a pas à chier, ces ailes larges ça lui donne de la gueule...la orange oué c'est plus particulier...tu comptes monter des extensions sur la tienne ou pas?c'introuvable mon pti c'est beaucoup du maison !oué puis ça doit etre un sacré boulot à faire ces ailes, surtout qu'elles sont pas prévues pour la rythmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 il y en as eu a l'epoque !maintenant c'est pas mc racing qui vas te sortir des ailes fibre pour une ritmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 sinon aussi le 24 dec je suis allée cherché une pièces qui sera monté par la suite !car mon rendez -vous et prit chez le carrossier début janvieret je n'est pas envie de courire pour monté cette fameuse pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 avant mon lavage de boite cette apres-midije me suit attaqué a un chantier qui c'est moyennement passée de la peinture !partis sur du noir satiné et non brillant !j'ai peinture tous mes plastique le 1er pour commencéun catastrophe complète .............................pourtant j'ai nettoyé au diluant au moins 5 , 6 foissa ma sortie des œil a cause du siliconerésultât !...................... on voit pas trop sur la photos mé bon c'est a refaire!direction la chambre chaude et on sa verra sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 pour le reste pare-chocs arrière , le kit completun travail de pro très content de ceux coté la !voila mon taff !sinon a l'habitude c'est les strings et les chaussettes qui sèche bon la c'est mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça fait du bien ça la peinture des pc... ça donne tout de suite une autre gueule.. beau boulot Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nikel!!!C'est bientot a mon tour di passer a la peinture des bas de kaiss , baguettes et bas de parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Chacun sont truc , moi oui pour les chaussettes , mais le string .... Bon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beau boulot greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est du propre Greg!!!tes extenssions on l'air legerement paillettés ,c'est un effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est un effet vu que c'est légèrement granuleux ! sa fé ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Le quinquin63 a écrit:Chacun sont truc , moi oui pour les chaussettes , mais le string .... bon boulot greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 se matin re belotte ponçage du pc av !!et l'aprem midi peinture bon la c'est nikel sa se voit de toutes façon c'est beaucoup lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 voici des photos prête pour le carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bien a quand les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 En effet la peinture ça a l'air nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 impecable!!! ca va bien rendre une fois fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 c est bien mon petit gregta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 faudra enlever sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 greg aime les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites