Invité Suprm M Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai croisé un VW corrado rouge en très bon état, a sainte marie a 20h30 ce soir, qui a monté la 4 voies avec moi et qui a voulu s'amuser, mais sa a pas fait 20 mètres ... Ils étaient 3 jeunes dedans, vous l'avez déja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non mais corrado noir sur st germain avec peinture neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jamais vu ce noir, quoi que c'est souvent qu'il en passe un dans blavozy devant chez moi quand j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Avec grosse jantes german look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 pk ta posté en invité suprmouss le 1er poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Aucune idée mon pauvre, je comprenais pas moi meme pourquoi on me demandait un pseudo, mais la si j'ai compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 on est en début de mois il faut revalidé ton accès soit être pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et oué, et vu un corrado tout blanc ce matin dans brives, les corrado sont de sorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 suprm mouss a écrit:Et oué, et vu un corrado tout blanc ce matin dans brives, les corrado sont de sorties !!!le gars boss au papeterie il a des feux arriere blanc et rouge non?je crois que c'est le plus petit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites