Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Nouvelle Lancia Stratos : fidèle à ses racinesAprès plusieurs semaines de rumeurs en tout genre concernant une éventuelle mouture moderne de la Lancia Stratos, le véhicule se révèle être bien réel. Nous en savons à présent bien plus sur les caractéristiques de cette possible série limitée.Derrière ce revival de la Lancia Stratos il y a un homme : Michael Stoschek, propriétaire et pdg de Brose. En tant que fan inconditionnel du modèle original dont il est l’un des heureux propriétaire, il s’est permis de démarcher la firme italienne en 2008 afin de faire réaliser une nouvelle stratos moderne et utilisable sur route. C’est bien lui qui a dirigé les opérations et attribué les fonds nécessaires à Pininfarina pour le développement du véhicule.L’élaboration de son design fut tout d’abord confié à Jason Castriota avant d’être pris en main par Luca Borgogno. Le résultat final se veut fidèle au modèle de 1970. Au niveau mécanique, il est avéré qu’elle se dote d’un châssis de Ferrari F430 Scuderia et dispose d’une carrosserie en fibre de carbone. On devrait vraisemblablement y trouver un V8 4.3l de 510 ch ainsi qu’une boîte Ferrari Superfast de type F1.A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si cette future Stratos restera une pièce unique ou non; dans le meilleur des cas, celle ci ne pourrait constituer qu’une série très limitée. Il est possible qu’elle pointe le bout de sa calandre au salon de l’automobile parisien et même si elle vient à manquer à l’appel, nous sommes certains de l’admirer au moins une fois dans l’année, à l’occasion du 40ème anniversaire de la Stratos première du nom.Extrait de sport prestige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme elle pète sérieux. L'arrière on dirait un peu lotus mais sinon chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 juste ca te donne une claque dans la gueule rien qu a la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Toniowarrior a écrit:Comme elle pète sérieux. L'arrière on dirait un peu lotus mais sinon chouette. ben sa ressemble a une stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Enfin quand tu vois la nouvelle delta on pouvais se faire du soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ta pas tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est magnifique!!!!domage qu'elle sera aussi rare que la premiere stratos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le quinquin63 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trés jolie meme... je suis pas trés lancia mais c'est beau... Puis la largeur des boudins à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 put**** la claque que tu prends, elle est vraiment tres tres belle vraiment un beau bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 achète markus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu me files les thunes et jachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je serai un peu égoïste je pense !mé je t'en ferai faire un tours ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben jespere bien que ten ferais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico..ré 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est bien d'avoir garder l'esprit de l'ancien dans le style.curieux de savoir le prix et la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 un bon billet a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 sacré montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 le plus dur ca doit etre de freiner....il ont oublié les etriers chez fiat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agahnim 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'accroche vraiment pas à ce revival moi. Alors c'est bien simple, pendant 10ans on a espéré une nouvelle delta avec l'esprit de l'originale, (un esprit sportif distingué, technologique et abordable). Et qu'est ce qu'on a eu? Une bravo carrossée 6k€ plus chere. Bientot, on va vendre des chrysler badgées lancia en europe suivant l'accord chrysler/fiat récent. Et essaierait de vendre aux riches une lancia sur base de ferrari?Une vraie lancia, c'est pas trop demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 une lancia abordable sa n'existe pas !!!je trouve quelle est très réussi au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 tres belle copie moderniser bravo a lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites