Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jamesctr63

Civic type r EP3

Messages recommandés

Etant petit nouveau sur votre "fofo" je passe donc par la présentation de ma belle!!
Il s'agit donc d'une honda civic type r EP3 phase 2, avec son "fameux" moteur K20. C'est donc le 2l atmo 200 cv qui l' anime. Au niveau préparation il y à le minimum pour la libérée: un CAI DC Sport, un collecteur d'échappement DC Sport et une ligne Supersprint en diamètre 63mm. Je vous met quelques photos de ma belle à bientot j'espère!!


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué trés sympa comme auto, en rouge en plus... je confirme c'est bien toi, garé en arrière plan à coté du Jules Vernes... si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie voiture et jolie voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle lol!! Le photographe fait ça juste pour le plaisir!! Je sais pas si les modo vont accepter je laisse le lien de son site http://ntcars.free.fr/ si des fois ce n'est pas le bonne endroit ou "pas dans les meurs" du forum veillez m'en excusez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le photographe est inscrit sur le forum je crois scratch , mais il ne post pas ... il est aussi inscrit sur FA63!
Si je dis pas de bêtises , son pére a la M3 e46 "jaune" et lui un 328i et avant il avait un 325i e36 gris ?!
De superbe cliché tous sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma CTR!! Donc grâce à un membre du fofo (Aveiro43) j'ai donc fait l'acquisition d'une barre anti-rapprochement OMP qui sera monter d'ici peu (enfin j'espere) et je vais pas tarder à commander mes disques pour l'avant!! Place aux photos!!


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je suis jaloux des photos...Vraiment superbe Cool
C' est cool qu' on ai 2 voitures qui se ressemble.... comme ça on pourra échanger des info et des bon conseils sur nos titines. Very Happy
T' as jamais fait des prise de son avec ta Buddi Spec ? ( désolé les amis du fofo on s' est croisé une fois et on a déjà un peu discuté...)
Je me pose la question d' échanger ma HKS pour un bruit plus grave. Enfin si ça existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne la buddy club prospec, ça fait un beau bruit mais t'es sourd au bout d'une semaine moi j'ai supersprint et j'adore c'est plus sourd!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...