Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien63

question odeur d'essence

Messages recommandés

saute a tous , j'ai une question pour les connaisseurs en super5 gt turbo:
voila je viens de reconnecté mon robinet turbo(mecanique et electrique commande par interrupeur) et quand je l'actionne probléme
j'ai une forte odeur d'essence ou vapeur d'essence dans l'habitacle je comprend pas????
elle a tjr un peu eut tendance a sentir l'essence dans lhabitacle mais la c'est inquietant
ca me monte la presion turbo a 1,3b mano normal c'est le but et a ce moment la ca pue l'essence
mes durites sont ok ,bien fixées ,les filtres sont propres , ma pompe marche correctement ,pas de fuites apparentes au carbu
voila si quelqu'un a une idée merci par avance
precision: a 1b pas d'odeur , a 1,3b grosse odeur habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne normal c'est a dire 4tours de vis de richesse en partant de la fremeture complete
et ca pose pas probleme de regler assez pauvre au niveau du cliquetit et si ca pose pas probleme je peux essayer moins riche
merci de ton interet et ta rapidité Tonio tu y dors sur le forum
tu y es tjr fouré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pas compliqué
ton robinet doit avoir une fuite es c'est sa qui pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu je vais regarder ca de pres mais meme robinet deconnecté odeur essence lorsque j'accelere fort (phase turbo koi) pourtant j'ai refais tous les joints carbu ya aucune fuite alors je penche pour JOINT TRAPPE DE VISITE RESERVOIR ESSENCE sous la banquette , je vais le changer je serais fixé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...