Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toniowarrior

Je descend aux runs de clermont le 20 aout qui viens

Messages recommandés

Invité
il avait soif le zap !!!

Invité

c'est un alcolo lol! mais on a kand meme bien rigoler avec lui!!!!!

Oui super bonne soirée, je connaissais pas l'ambiance de ce genre de soirée mais sa m'a donné envie d'y retourner, de bonnes rencontres, des membres déja vu et des nouveaux, tous sympa, bonne bouffe, bonne soirée , les 3 brasseurs la grande classe, et sinon j'étais parti pour juste regarder mais bon , a voir passer des motos et des caisses fond de balle, et avoir une bmw pour pas y affuster c'est dommage, je me suis laissé tenté et pas décu du tout de ma caisse par rapport a cette mégane rs 3, manque juste des vidéos et photos de cette soirée et c'était le top.

Normallement j'y remonte a la mi septembre ou fin septembre, avec mon pote flo qui était avec moi, en s3 tfsi .

Je lancera le topic quelques jours ou semaines avant si du monde veut y retourner.

PS a tonio: Le jour ou ta gamelle marchera comme il faut, les poules auront des dents ... Razz

ben pas de souci moi je serais la ca sera nickel je pense

oui c'est sur que cetait tentant contre la RS et ta eu raison de te faire plaize

Tous le monde voulait que je test avec la megane rs mais y a rien de marrant la dedans j'ai laissé faire rom.

méfie toi, ton apexi qui s'emballe, et qui se dérègle en pleine bourre, la cossi qui se met a broutée, et la megane passe devant, voila ce qui aurait été marrant Very Happy

Invité
ouai tres bonne soirer mais il me manquer quand meme ma petite 205 enfin bon ca viendra

en tous cas merci a tous pour ce bon moment

Invité
tu nous a bien fait rigoler mon pti zapo

• Créer...