Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecmotorsport

CRX

Messages recommandés

Invité
ah merci mon pti ber oui j'ais vu tu est passer mais c'était tard donc vu que tu travaille c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot
Bizarre ta gaine blanche, tu n' as pas peur quelle s' écrase sous la dépression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va gicler cette gaine (c'est beaucoup trop souple , sa se déchire comme de rien c'est de la gaine de sèche linge) , c'était la gaine test tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impec tous mon petit bert ca va finir par marcher fort ton truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va chez revole et sonier au brezet pour ta gaine ber !

ta toute les couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le même prix qua brico (10€) ?!
Par contre tu as raison greg Very Happy , j'aurais plus de choix en diamètre car a brico ya juste une gaine alu en 80 de diamètre et il me faudrait ~60 de diamètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le taff on avait commandé !

un diamètre de 300 et 7 mettre j'explique pas le prix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR j'imagine le prix...


Belle petite rencontre cette après midi avec 3 auvergnats :Coucou03: un crx Vteck le bleu , mon crx phase1 le blanc et un crx phase2 le rouge (bleu blanc rouge MDR )
Petite séance photos pour immortaliser tout sa bien sur Cool , pour les couleurs c'était pas fait exprès What a Face
J'ai pas pris de photos mais le baquet rouge dans la rouge est trop beau ainsi que son volant tulipé en peau retourné j'adore











On en a profité pour changer mes cosses de batterie par des neuves ... y'en n'avait besoin vu que le + serré a fond ne tenait plus sur la batterie!
Et en fin de journée petit plus sur mon crx , pause du petit autocollant d'origine 1.6i-16!




Petite aprém a refaire mais cette fois ci avec un vrai appareil photo sa c'est clair!!!

Demain , peinture de mon cache collecteur d'échappement et peut être nettoyage de la baie moteur et du moteur :mrg: ?! la y'en a vraiment besoin pig
Et surtout demain soir démontage de l'ECU car lundi matin il part pour son opération a cœur ouvert , pendant ~ 1 semaines :kéké::BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie photos mon petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la rencontre avec les deux autres CRX et les fotos sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oua le beau supermarché de gerzat ouaaaaaaaaaaaaaaaa $



Razz ok je sort belle photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette aprém j'ai repeint mon cache collecteur qui était tout rouillé avec le temps , comme tous je pense Evil or Very Mad
Dommage j'avais pas le matos pour gratter pluss la rouille que sa vers le bas , j'ai poncé mais c'est pas lisse de chez lisse Neutral
Mais sa sera déjà bien mieux comme sa:



Par contre pas eu le temps de nettoyer le moteur comme je devais le faire en même temps que le compartiment moteur donc je n'ai pas remonté le cache mais de toute façon j'ai démonté l'ECU mrblue donc le crx ne roulera pas avant mini 8 jours...l'écu est emballé , saucissonné , comme il faut prêt a partir demain matin pour son opération a cœur ouvert :buh:

En démontant le cache collecteur j'ai vu sa affraid



Encore une bonne raison pour mettre un collecteur inox 4/2/1 du coup geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

collecteur fendu Crying or Very sad
tu a commandé le l'inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , fissuré , mais je n'entend pas de bruit de claquement Suspect donc a mon avis la fonte commence a se fissurer en surface ...pour l'instant... Donc je vais bien prendre un collecteur inox (enfin , en t304) mais pas de suite car les fonds ne sont pas tous la comme je le voulais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveillé par la poste ce matin SuspectSleepEvil or Very Mad mais c'est pardonné cheers





Bon la il me sert pas a grand chose :non: vu que je n'ai pas mon ecu...et qu'il me le faut pour déplacer la voiture pour pouvoir monter le collecteur... l'ecu logiquement dans la semaine vu que le gars me souder le boitier ce week ...

Sinon livraison au top en 48h!!! Payé das la nuit de vendredi a samedi , expédié samedi matin et reçu ce mardi Shocked
Et du coup j'ai peint mon cash de collecteur d'oirgine pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allée ou montage des que l'écu et la !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah une belle piece
vivement que ca change de couleur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris sur la bay 150€ livrée!
Normal que sa brille c'est pas de l'acier lol! et après vive l'arc en ciel lol
Wink


ps: l'arceau est en vente si vous connaissez quelqu'un , des fois que?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi , j'ai reçu mon écu ce matin cheers , donc je vais pouvoir , logiquement , redémarrer la voiture après 2 semaines d'abstinence Sad et aller monter ce collecteur!!!!

Une photo avant



Après


En espérant que pas de couille au montage (casse d'un goujon dans la culasse Evil or Very Mad sa j'appréhende grave..........)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non sa va bien se passer!!!sa va tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel mon petit Ber
pour ton collecteur le WD40 sera ton ami Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tous ca bert atte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est monté , ENFIN , de 14h a 19h What a Facedrunken et après de 19h a 20h30 démontage de l'arceau pour remettre l'intérieur d'origine !!!
Pas trop de galère pour monter le collecteur inox noname (~1h) juste quelque ajustement a peaufiner!
Mais alors pour enlever suis d'origine Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad la misère , vive la rouille , les 9 vis du haut nikel pour les dévisser , comme neuve , mais impossible de dévisser au niveau du 2iéme morceau les 3 vis pour pouvoir enlever la partie du bas par le bas et la partie du haut (collecteur) par le haut car sa passe pas pour enlever tout d'un bloc par le haut ou tout d'un coup par le bas pale
Heureusement que j'avais la meuleuse avec 2 disques , mais la grosse misère quand méme car les 2 disques trop petits en diamètre et pas assez de place pour tous couper les deux 2/1d'un seul coup 07860dfgfdg par contre le poids du collecteur d'origine affraidaffraidaffraid 17kg la béte! Suis en inox fait que 5kg sur la balance!!!!!!



Avant:


Après:


Le collecteur chromé au montage puis au bout de 5mn au ralenti , il a bien commencé a jaunir (bientôt l'arc en ciel lol) :


Faut vraiment que je nettoie cette baie moteur car c'est vrai que sa fait vraiment dégueulasse Rolling EyesMad
Un grand merci a vincent et kevin qui ont grave assuré pour m'aider!!!!!!!! Twisted Evil

Pour ce qui ai de l'écu , sa beug un peu la (je n'ai fait que 20 kilomètres avec) a froid le ralenti avec des "pics de tension" lool sinon a chaud stabilisé a 1100trs , donc un peu haut mais d'autres ont eu le même souci!
demain il va falloir que je roule pour que le calculo recalcules les paramètres !!! J'en profiterai pour faire des photos de la voiture d'origine avec un vrai APN ddr

Une petite du haut de chez moi tout a l'heure:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel beau montage rien a dire

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est clair que c'est plus jolie!!!!!!!! Et juste en mettant le collecteur je pensais pas que le bruit changerai Shocked (j'ai juste un échappement inox neuf) et la c'est plus grave plus rauque a bas et mis et haut régime c'est top 07860:buh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atant l'inox va ce faire avec un peut de temps il fera plus de bruit et plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super ber
putin ton découpage de vieux collecteur la vache !
foua le délire..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nickel et bien a ce que je voit il y a eu de la photos ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta même enlevé l'arceaux le ber putin

tu m'etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'arceau est vendu et sa fait plus sobre pour une utilisation au quotidien... Et franchement j'ai du gagner 50kg de légèreté LOL
A venir sieges cuir de vtech , feu arrières de phase 2 plus jolie , veilleuse us orange des que je reviens dans 2 semaines je monte tous sa Very Happy
J'ai un soufflet de cardan aussi a faire et mon carlosta et ma purge a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va etre beau tous ca impec mon petit bert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin rentrée du ch'nord j'ai enfin retrouvé le soleil MDR

Montage du volant tulipe :



1ere impression sa ma fait bizarre obligé de reculer le sièges tongue et la commande du clignos reculé LOL sinon au touché c'est doux , et le diamètre 35 c'est top Very Happy

Puis montage des sièges... petit accros sur le coté mais sinon ils sont en assez bonne état mais pas neuf c'est sur lol mais prix correct Cool
Va falloir que j'aille vite chercher le belgom cuir qui va bien pour nourrir et faire briller tout sa!




Les sièges ee8 sont plus haut que les miens d'origine ed9 phase1 , sa fait bizarre de voir le bout du capot Laughing sinon je me sens mieux dans les cuir un peu plus baquets Very Happy

Sinon va falloir trouver un poste a souder Neutral , j'ai que 3vis qui tienne le siège conducteur car un pas et carrément arraché et le siège bouge Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impecc
le volant est jolie!! gt2i?
le cuir l'arrange bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite c'est le meme que le mien a pars que le tien est noir
j'avais payé ce prix aussi il me semble Very Happy
en tous cas ils vont super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda c'est plus fort que toi LOL
Une autre paire de jante mais blanche certainement....Faut que je change c'est tapis Crx vtec , je veux en mettre des noir uni ou juste marqué Crx dessus...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impec toi ca mon petit bert c est beau et c est vrai que le cuire l arrange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nettoyage inter et remise en place de l'échappement!
Sa fait plaisir de plus entendre et sentir trembler , taper grave TAP TAP TAP TAP... le pot sur la kaiss au démarrage et a bas régime Very Happycheers
Du coup j'en n'ai profité pour essayer de le relever car la sortie descendais bien bas quand je l'avais monté la première fois Neutral
Par contre pas moyen de mettre la sortie bien droite au niveau de la découpe du parechoc Evil or Very Mad c'est pas énorme sa se voit pas de trop en face du pare choc arrière mais vue de haut oui Evil or Very Mad












La prochaine c'est photos dehors sans trembler Laughing et aussi voiture lavée des que sa pleu plus car sur le blanc c'est pas la peine des que sa pleu (c'est pire que le noir ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...