vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut !!!je vais maintenant pouvoir vous présenter le crx ed9 blanc que j'ai été chercher en début d'aprém Il n'est pas tout neuf (il est de 89 lol) mais apparemment saint...l'ancien proprio l'avait racheté en 2006 a une première main donc j'en suis la 3iéme main!Il a 252000km d'origine et a l'air de bien fonctionner niveau moteur sa tourne rond , a par un bon para a faire car la sa fait peur Équipé d'amortisseurs combiné filté réglable ZENKY + 2 baquets tubulaire OMP que malheureusement il a fallu démonter sur place a cause que je rentrais pas dedans et on a remis les sièges d origine qui sont d'ailleurs en TBE et confortable pour moi , + un arceau que je vais d'ailleurs aller démonter la car pour rentrer et sortir je me cogne et sa va vite me saouler .....malgré que sa en jette avec cette arceau mais bon tant pis!!!Il ya aussi un mano de temp d'huile et un mano pour les volt de la batterie , tous deux mis a la place de l'emplacement du poste radio!Sinon il ya 4 jantes de marque belini monté avec pneus de m**de en 195/50/15 (fortuna) qui font un bruit de roulement .La peinture date de 4ans refaite par l'ancien proprio lors de son achat! Les ailes arrière commençais a rouiller et la sa commence a revenir mais bon A coté j'ai aussi eu avec , un moteur d'origine complet avec tous ses organes 144000km encore monter sur l'épave + des jantes d'origine sans pneus!Et des conneries...Aller place au photos 2 3 photos...j'en referait d'autre mieux plus tard Sinon pour la ramener chez moi je n'ai pas vraiment tiré dedans , juste appuyé en 2 et c'est assez sympa et de 5500 a 7200 sa fait comme si sa voulait monter encore plus jusqu'a la rupture c'est sa qu'c'est bon quand sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 pour lavoir vu elle demonte bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 putin mon ber tu va plus te sentir pissée avec tout c'est arceaux tu va devenir un drifteur japonais .......trés beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ho un crx j'aurais jamais penssé mdr !! c'est impec j'sui content pour toi , tu l'attendé celui la !!!Beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MERCI ...je kiff a mort le crx , ma première honda et je pense pas mon dernier crx c'est parti comme chez bmw autant de temps je croix..........J'ai été tester un peu plus hier soir et.....c'est de la balle niveau moteur sa a le feu sérieux pour une petit 1.6L 16s et c'est coupleux et sa je ne pensais pas a ce point et sa prends les tours tant que sa peux!!!!Rapport poid puissance ya pas photos sérieux et moi ki kiff a mort quand sa prends les tours tant que sa peux tout le temps la je suis servi va falloir que je fasse faire une carto que sa monte a plus de 9000trs (sa gueule pas assez encore pour moi )Sinon niveau châssis c'est un petit kart mis a par quand je tire a fond les rapports en ligne droite ya intérêt a tenir le volant car elle fait droite/gauche c'est pas stable a haute vitesse Sinon en roulant normalement elle tire légèrement a droite en ligne droite (le para??)Dans la semaine je vais faire , faire le para , le roulement avant G et je dois avoir une rotule avant G car au CT c'est marqué jeu demi train avant GVidange boite et vidange moteur et tout a l'heure je vais monter mes bougies neuves.Je vais aussi finir de démonter l'arceau parti avant et essayer de démonter le compteur pour pouvoir remettre les fonds de compteur noir d'origine ....la ya des blanc et la journée sa fait sport , mais la nuit feux allumé c'est moche si vous voyé ce que je veux dire...Sinon depuis hier j'ai du faire 80km et niveau conso je sens que sa va me changer de mes bmw de ce coté la... je sens que sa va étre ma voiture de tous les jours quand je vois que la jauge a a peine bougé , apparement quand je lisais 7.5L au 100 c'était pas des connerie en roulant normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici des photos de l'interieur comme convenu vous remarquerez que l'arceau coté conducteur a été enlevé hier ainsi que les baquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 allez ber encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 nikel ce crxtrès belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Non ...pour les photos...j'ai démonté le reste de l'arceau partie avant et mon compteur aussi , pour pouvoir enlever les fonds de compteur blancs tout pas beau la nuit eclairé Ya pas photos , les fonds de compteur noir d'origine ya que sa de plus beau J'ai aussi été refaire un petit tour et... c'est top sa en veut tout le temps j'adore quand sa gueule en haut, y'aurait pas de rupteur sa s'arrêterait plus ... c'est tout lège c'est parfait pour ce 1.6 16s vitaminé En enlevant l'arceau avant j'ai du gagner 20kg LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Super chouette cette CRX!Ca doit etre bien nerveux et en plus ca pése rien...Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Et bien top le crx en plus sa marche bien ses chosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 putin oué super bizarre cette arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bizarre mais super bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il est vraiment tres beau ton CRX bien davoir enleve larceau dommage que tu rentrais pas dans les bacquets mais si les sieges dorigine sont bien aussi, c'est que du bonheur amuse toi bien avec ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais je suis pas tout maigre ... les baquet sont a vendre mais avant de faire l'annonce j'attends la réponse pour un échange contre un cuir de crx v-tech Sinon aujourd'hui crx au garage pour vidange moteur , boite et bougies!Pas de filtre a essence en stock , va falloir que je le commande vite!Sinon aussi vérifications de toutes les rotules et silentblocs du train avant et arrière pour voir ce qu'il ya a changer et rien pas de jeu ... j'étaies la pour vérifier sous la voiture avec mon collègue mécano au boulot...Bizarre , le Contrôle-Technique mentionne :jeu mineur demi train avant ya aucun jeu nul part dans le train avant vous me direr tant mieux...Il faut que je m'occupe de la fixation de la pate fixé sur la traverse supérieur la ou vient le crochet du capot pour la fermeture , car il faut mettre la pomme de la main sur le devant du capot et mettre un petit coup en avant pour que la tirette a l'intérieur de la voiture actionne l'ouverture du capot.Sinon ya un bon parallélisme a faire!Mon intermédiaire est percé , il c'est troué en sortant du boulot , la ligne inter était déjà bien attaqué par la rouille Sa fait un bruit de chiotte la LOL.... et j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu perdu en monté en régime c'est minime mais c'est ce que je ressens... Bon bin plus qua trouver et acheter un intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Met lui un bon tube tout du long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai bien trouver une ligne remus tout le long mais pas envie de prendre une amende a chaque sortie LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tres belle crx blanche comme ça et j'avait jamais vue un arceau de securité dans un crx!!!belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon apparemment j'ai trouvé l'inter inox (tenrail) il est pas loin , j'appel fin de semaine L'arceau est fait maison mais par un pro! Je sais même pas si sa existe en neuf pour crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 parfait bertrand belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je l'ai vu samedi soir, c'est vrai qu'elle est très jolie, mais laisse l'arceau sa donne un bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 T'ain t'aurais pas mis Ta ford en avatar j'aurais pas su qui c'était "sa sert a quoi le tube dans le coffre monsieur ?" Moi bizarement ils mon rien dis pour l'arceau...C'était bien sympa cette tite rencontre samedi soir , a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Grave, ils sont rester cool quand même,, ils auraient pu tous nous cartonner si ils voulaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 magnifique ce crx en blanc dit moi tu le vend ton arceau ?sa intéresserai peut etre mon petit cousin faut je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 non il le vendra pas elle est manifique comme elle est cette tite crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah oui !!! Bien joli ce Rex !! J'en vois un blanc à chaque fois que je vais chez ma soeur à Clermont, il me fait envie à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vraiment chouette ton CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mich beaucoup de monde le veux cette arceau aveiro43 Merci , mais la civic type r ? rouge de ton avatar a l'air encore plus belle 2 tites photos vite fait:J'ai monté un echappement srs! J'avais monté une ligne inox (sans collecteur!!!) de chez mhm mais j'avais perdu au moins 20cv truc de dingue bref.... donc je l'ai revendu est juste acheté un échappement srs... pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 nikel cette crxle silencieux a une belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 août 2010 je l'air appercu l'autre fois quand je suis passer chez tomJolie le Rix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Oliv' a écrit:je l'air appercu l'autre fois quand je suis passer chez tomJolie le Rixt'a bu? ou je comprends rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 il est sec sa yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 13 août 2010 il est vraiment superbe ton crx cette caisse je kiffe bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 août 2010 oups c'est rectifié désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour le compliment!Ce qui m' a donné envi d' avoir un VTEC qui monte à 8800tr , c' est justement des CRX comme le tien.Y' a quelque année j' ai assisté à des run avec des CRX qui faisait plus de bruit qu' une moto et qui accélérai plus fort que des subaru déjà bien préparée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rapport poids puissance C'est une EP3 la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aveiro43 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ouai! Une 30 ième anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 super ce silencieux mon petit bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 août 2010 A venir :et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ou le Ber tu craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ca fait pas rire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah une reprog tu la fait faire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'envoie le boitier a un particulier qui fait des gestion PIV EVO II sur JPC et j'en n'ai pour 170€ hfdp ! Vu les retour depuis 2005 qu'il fait sa , sa sera parfait. Je serais passé par une enseigne j'en n'aurais bien eu pour le double ou presque...La sa sera comme pour ma 325i e30 a par que la c'est beaucoup plus cher (normal car la je ne vais pas recevoir que l'éprom a clipser).Je vais surtout i gagner en agrément de conduite comme la 325i d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 ah le bert ce lance dans la prepa c est bien mon petit continu tu est bien parti je vais essayer de suivre ca de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oula lol ya rien de prepa la pas de bielles , pistons forgées etc...trop cher pour moi tous cet investissement , mais juste une gestion pour gagner en agrément de conduite et écouter le moteur rugir a 8000trs sa c'est ce que je kiff le plus (et encore 8000trs c'est pas assez mais au delà sa va être salade de ressort et de soupapes ) et la ligne pour que sa gueule encore plus Je suis monté dans le crx vtec d'un collégue avec gestion spoon , et la c'est la folis a plus de 9000trs sa en veut encore ont a l'impression que le bourrin va exploser et sa tire tout le temps c'est démoniaque comment sa a le feu Déja d'origine je l'aime de plus en plus cette petite crx ed9 ya une pèche d'enfer sa monte vite dans les tours mais la boite d'origine est mal étagé dommage la 3 est beaucoup trop longue 145 a la rupture alors que la 1 et 2 la je me fait a chaque fois surprendre en 2 par le rupteur d'origine a 7200trs lors de dépassement ...Dans ~deux semaines je devrais déjà commandé la gestion et collecteur J'aurais bien aimé monté le volant moteur allégé mais vu le prix que sa vaut la sa va pas être possible , dommage car sa le fait vraiment sur ce moulin Le plus dure va être de pas avoir mon daily pendant une semaine le temps que j'envoie et récupère mon boitier obliger de prendre la clio D tous les matin pour aller bosser A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les bras d'essuie glace ont eu le droit a une petite jeunesse L'avant/après :Dimanche je me suis aussi occupé de faire mon arrivée d'air propre au niveau du pare choc J'ai donc réessayé avec la boite a air d'origine avec ma gaine qui part du pare choc jusquand haut et je ne suis pas satisfait ...un légé gain de couple en bas mais trop linéaire les montées en régimes en haut , pour moi sa me va pas J'ai remis mon bon vieux tenzo R kiprenlaircho et la au moins sa gueule en haut et sa monte bien plu vite a la zone rouge comme j'aime en faite Le donneur d'organe pour l'esthétique de l'entrée d'air dans le pare choc: sa fait au moins plus de 10ans que jais acheté ce caisson a 15€ (enfin 2 caisson pour 30€) dans un Auch et maintenant vu que sa fait très longtemps que sa ne sert plus... découpage Perçage a la scie clocheEt sa donne sa mis en place:De la gaine arrive direct sous le cône! Reste plus qua cloisonner tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 l'entrée d'aire que tu a fait sur la tienne sa serait possible de le faire sur ma lame de VR6 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 26 août 2010 Dsolé tomy mais hier pas le temps de m'arréter... Oui c'est possible mais faut voir comment c'est branlé exactement sur le vr6 pour l'arrivée d'air par la gaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites