Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebou

(E36 M52 AN97) Rénisialisation capote échoué anssi que clef a distance

Messages recommandés

BONJOUR DARKGYVER



Voila j ai un gros souci j acheter une bmw 320 I M52 année 97 avec capote électrique automatique s en module de capote que j ai résament changé il provient d' une 325i cabriolet j ai essayer la rénisalisation comme sur ton site (il est vraiment bien ce site) donc voila je c pas si ça un raport mais j ai essayer aussi la rénisialisation a la clef ça marche pas aussi j'éspère trouver une solution en te contactent je c vraiment pas d' ou ça vient je commence a désépérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder un peut les commentaire de personne du forom je v tester le contacteur de capote si c pas ça c la zke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

j ai acheter une bm cab 320i s en module de capote mais j en et acheter un de 325i puit j ai essaiyer de rénisialisé la capote automatique comme sur le site en respectent les paragraphe rien ne se passe j ai essaiyer de rénisaliser aussi centralisation en vin ça marche pas! je n ai jamais vue la capote marche je les rabatu manuelment en tournent le moteur dans la capote et jai mi mon hard top et depuit j ai pas l imprésion d etre dans un cabriolet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR merçi de m avoir répondu
j ai commencer part ça dans la boite a fusible il son bon! je les et changer aprés je c pas si y a n 'a d'autre c'est écrit en espagnol sur le couvercle aprés je c pas si y a un relais et si y a n ' a un lequel ? est que ça peut venir du zke ou de ma télécommande vue qu elle ne ce rénisialise pas , ma led clignote mais rien ne se passe je pence que si la centralisation ne fonctionne pas correctement la capote non plus

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd huit j ai essayer de remètre la capote et de la redésendre rien ne ce passe a la rénisilalisation darkgyver tu orait pas un truc ou une solution pour mon problème

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...