Ludix03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 RB26DETT Mon dieu comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je posterai quelques tofs du garage ou on a recup la S15 y avais un beau hummer h2 avec une 350z de drift deriere une R34 gtr de 1200ch qui est a vendre d'ailleurs si y a des motivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le garage est donc SVA import a douvre n est ce pas?Magnifique voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui mais pas a douvre c'est a folkestone je sais pas si c'est a coté ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui c est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aller voila les photos du garage cité au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 de la bien belle voiture pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Olivier, tu est cruel ! Tu sais pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ho les monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites