Invité Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai vu cette corvette la semaine derniere a reilhac city!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vu aussi il rénove une maison en face de chez valles elle déboite vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 et un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouai c'est le proprio de la grange en face de chez gilleset pour info y avait une testarossa y a une semaine...je pense que c'etait aussi chez lui(la sienne??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 29 mars 2010 348,512? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ooo cest mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 revu cette corvette au dessus de langeac cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 oui on la vera assez souvent a reilhac car le proprio refait une grange qui transforme en dépot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oué un depot avec des portes mac donald ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle passe défois dans lepuy cette corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 y a une Z06 qui traine aussi au puy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 on la croisé avec greg hier en desendant de st vincent elle etait suivi d'un clk compressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle etait a reilhac hier la corvette et la clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites