Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Barbeuc le 23 Mai LES PHOTOS P.22

Messages recommandés

Bin sa sera la voute ou prades, quand est ce qu'on cloture le vote, ya pas quelqu'un qui a pas voté et qui veut départager les votes ?

Pour les gens du coin, l'acces aux plages, a la voute et prades c'est facile, on peut approcher les caisses vers les plages ou faut se garer a 400m, parce que sa serait bien de faire sa pas loin des caisses

autant a prades qu'a lavoute l'acces a la plage peut ce faire sans probléme en voiture!

Si tu dis que la plage est accessible en caisse, je pense qu'en effet il faut aller sur Prades.

Au niveau de la bouffe, comment on gère tout sa ?

Chacun apporte quelque chose, on fait une liste sur la page 1 de ce que les gens apportent, et on verra quelques jours avant si il y a trop de choses ou si il va manquer de si ou de sa ? Pain, mayo, ketchup, des grilles de barbeuk, guez, godivau, steaks, brochettes, gateaux apéro, ricard, bières, coca, eau, fromages, ... certains ont peu etre des recettes sur barbeuk a nous proposer et a nous faire découvrir.

je pense qu'a la graviere a chanteuge on serais bien niveau place on peut metre 10 000 voiture a peut prés ces niquel

Je sais pas, je suis passé voir des photos, le coin est bien, mais de toute facon les 5 sites proposés se ressemblent déja beaucoup, un cours d'eau qui passe dans une vallée avec plage. Donc autant partir sur Prades si les votes se maintiennent et voila, et enchainer directement avec l'organisation de la journée, la bouffe, les horraires, les convois ...

Le top serai un endroit ou il risquerai pas d'y avoir trop de monde a part nous!
Faudra voir qui prend quoi comme l'as dit suprm mouss plus haut... pour la bouffe ,boisson etc....

Prades sa doit pas etre si connu que sa, en plus fin mai c pas forcément le moment pour se baigner, donc on sera pas envahit par les touristes et les kéké des plages.

prades pas si connu vous ete fou ces bourré de touriste on sera loin d'etre seul meme a langeac il y a moin de monde qu'a prades

demandez a ceux qui connaissent

Si on attend qu'il y est personne, c'est a noel qu'il faudra faire le barbeuk, on continue les votes et voila, sa me dérange pas de savoir ou on le fait, tant que l'acces est possible pour les plus rabaissés d'entre nous. Goudet je connais Tonio,j'ai pas le gout d'aller faire du repérage pour rien, je me plierais au vote de la majorité et sa fera la meme.

Invité
c'est sur qu'a Prades il y a toujours du monde comme le dit mich
il ne faut pas oublié que tout les départ de descente en raffting et canoé kayak ce font la bas et que la place n'est pas enorme non plus!
Après moi je m'en fou

Invité
Bon on s en fou du lieu du moment que l on passe un bon moment entre nous je pence que c est le principale voila

Invité
zap 43 a écrit:
Bon on s en fou du lieu du moment que l on passe un bon moment entre nous je pence que c est le principale voila

Pareil!
Moi je ne connais aucun de ces endroits-là

MiCh a écrit:
je pense qu'a la graviere a chanteuge on serais bien niveau place on peut metre 10 000 voiture a peut prés ces niquel
+1 a prades ca reste quand meme restreint comme nombre d'auto puis comme dit steph y a les descentes de rafting canoe et vu comment les gars roulent avec leur remorque pas homologuer....

on peut changer vite fait de destination et au pire y a saugues

J'en sais trop rien, si Prades sa fait pas, on se rabat sur le site qui arrive en deuxieme postion dans les votes a ce compte la. Oubliez pas que si on fait un barbeuk, c'est pas a midi qu'il faut arriver mais bien a 10h, 10h30 pour s'installer et préparer , donc on sera surment les premiers arrivés et on aura les meilleurs places.

Invité
c est pas faux

Et surtout ne pas se faire prendre par les bleus car les barbeucs, c'est surtout interdit avant d'être toléré.

C'est pour sa qu'on a choisit des coins avec rivière juste au bord, générallement avec un point d'eau a coté, sa passe toujours. Et fin mai c'est pas encore les grandes sécheresses. On fait quoi alors, on part sur Prades ? On met en place la liste des participants et la liste de qui apporte quoi ?

suprm mouss a écrit:
C'est pour sa qu'on a choisit des coins avec rivière juste au bord, générallement avec un point d'eau a coté, sa passe toujours. Et fin mai c'est pas encore les grandes sécheresses. On fait quoi alors, on part sur Prades ? On met en place la liste des participants et la liste de qui apporte quoi ?

C'est mis en place P1 Wink
Faudra que je fasse ca comme il faut
viv43 a écrit:
moi japorte du sky et pinard si ca vou di

c'est noté Viv:!!!!

Toniowarrior a écrit:
Comme d'hab tout prêt de langeac je fais pas 45 km je peux pas un dimanche dsl sans moi.

Toujours pas moyen de faire une exception?????

Une exception d'accord sur goudet ou je connais un super coin mais on me dit qu'on connait, par contre vers langeac la pas de problème donc sans moi.

Non regarde goudet c'est pas la porte a côté quand il a fallu allé a lyon on y est pas allé peut être, et a langeac pour le truc de bagnoles je suis pas venus aussi, et toutes les ballades qui se font la bas?

Mais la 45 km c'est trop pour moi surtout un dimanche ou c'est très aléatoire.

Invité

normal
moi j'aurais préferé un autre site car prades ou lavoute j'y vais tout les jours
mais bon comme dirait zap: "c'est le jeu ma pauvre lucette"

dzean43 a écrit:
normal
moi j'aurais préferé un autre site car prades ou lavoute j'y vais tout les jours
mais bon comme dirait zap: "c'est le jeu ma pauvre lucette"

+1 moi aprés pour ce qui et de ce garer m'en fou normalement je serais en moto lol

C'est aléatoire maintenant, mais sa se trouve 1 jour avant le barbeuk, t'auras pas grand monde pour le midi, et tu auras largement le temps de venir, alors dis pas je viens pas, attend de voir si t'as des réservations ou pas . Sa serait bien en meme temps de marquer les quantités de ce que vous amener, parce que marquer "pain", si c'est pour se retrouver avec 4 baguettes, ou au contraire avec 40 baguettes sa va pas le faire.

Moi j'apporte 20 steaks, 3 bouteilles de coca, et 1 pack de 6 bouteilles d'eau ( pour aider faire passer le ricard), et une grande grille de barbeuk.

moi c 1l de sky environ 2 voir bouteille de pinard suivan le monde ki ya

Toniowarrior a écrit:
Comme d'hab tout prêt de langeac je fais pas 45 km je peux pas un dimanche dsl sans moi.

tu comprends donc mes absences au "run" du vendredi au puy

perso je m'en tappe du lieu comme dit steph prades et lavoute on connais nous ,que ca soit ailleurs pas de soucis

En même temps, si on récap un peu les sorties qui ont été faites en 2009, pas mal se sont déroulées entre langeac et brioude a ce que j'en ai lu et je comprend que descendre au puy un vendredi soir pour ceux de langeac, sa fasse un peu loin donc je comprend aussi le vieux fomd. Heureusement que c'est un forum "auvergnat" basé principalement en haute loire lol mais il est vrai que pas mal de membres sont basés sur les rives de l'allier d'ou des sorties proche de langeac et brioude.

Malgrès tout, nous avons de très beaux coin en haute loire, le sort et les membres ont voulu que ce soit prades, ceux à qui ca ne convient pas (comme moi) n'ont plus qu'à s'abstenir, personne n'est irremplaçable.

Invité

c'est sur que langeac => le puy ca fait un peu loin!
l'avantage d'etre sur langeac c'est pour les gens du "bassin"... si non ca leur fait plus de 140 kms allez et retour
quoi que; ils ne craignent pas trop les kms car pour la ballade en ardeche 2009 ils etaient présents

Moi c'est les bornes mais surtout le taf qui fait que je ne serais pas la parce si c'est comme en ce moment c'est pas la peine.

arretez un peut langeac le puy sa fait pas loin il faut 25 minute

moi on peut meme faire le barbuk dans l'allier je viendrais quand meme sa me derange pas de bouger au contraire

Il est vrai que le secteur de langeac est grosso modo à mi chemin pour les membre de la team, aprés il y aura toujours des avantagés et ca on y peut rien.

Si maintenant il faut faire plus de kilometres pour que l'on se retrouve plus nombreux et bein on le fera (je pense que je peux parlé pour ceux du bassin ).

D'un autre coté Geo ST est aussi cuistot et vient d'encore plus loins que nous, tu vois que tu n'est pas le seul dans se cas Tonio...

Ouais enfin il a des congés et des vacances lui moi je suis patron j'ouvre 7j sur 7 et j'ai 2 semaines de vacances par an alors il faut aussi se mettre a ma place un peu vous croyez que je fais ce que je veux j'ai une boite a faire tourner moi. :bah:

Mais quel bordel, Nico et Tonio ne viennent pas donc (chacun ses raisons), moi aussi je suis pour que le plus possible de membres vienennt, alors je demande aux gens de langeac et environ, si on déplace le rendez vous plus pret de chez tonio (goudet) et nico ( je sais pas d'ou tu es ), est ce que vous suivez, ou certains ne viendront pas ?

Si certains de langeac et environs ne suivent pas, on garde Prades, si tous ceux ces gens la sont pret a bouger ailleurs, on change le lieu.

Et si on change le lieu pour arranger certains comme Tonio, et si tonio nous pose un lapin parce qu'il a eu un afflux de réservations de dernière minutes, je propose qu'on aille lui casser la gueule en rentrant du barbeuk ...

moi pour ma pars de langeac je bouge la ou vous voulez meme je prefere la ou je connais pas

je pense que les autre de langeac vont suivre

Invité
MiCh a écrit:
moi pour ma pars de langeac je bouge la ou vous voulez meme je prefere la ou je connais pas

je pense que les autre de langeac vont suivre

pareil

Ca sert a rien de bouger le rendez vous pour moi parce que de toute façon je vais me taper du monde c'est toujours comme ça et je vais pas pouvoir venir vous allez pas déplacer le truc puor moi et après me le remettre sur le tapis je viens pas et puis c'est tout je suis pas indispensable, j'éxplique juste puorquoi je peux pas venir c'est tout, le puy pour les gars du 63 c'est pas la porte a côté non plus!

Pour moi ce n'est pas une question de lieu donc ne vous donnez pas la peine de modifier quoi que ce soit, c'est plus une question d'amertume vis à vis de ce qu'il c'est passé l'année dernière.

Invité
[quote="Toniowarrior"]Ca sert a rien de bouger le rendez vous pour moi parce que de toute façon je vais me taper du monde c'est toujours comme ça et je vais pas pouvoir venir vous allez pas déplacer le truc puor moi et après me le remettre sur le tapis je viens pas et puis c'est tout je suis pas indispensable, j'éxplique juste puorquoi je peux pas venir c'est tout, le puy pour les gars du 63 c'est pas la porte a côté non plus![/quote

Et bien tu dit juste que tu ne serra pas present . On ne va pas en parler pendant six mois !

Et si tu mettais la premiere page a jour, virer tous les sites et garder Prades, et mettre a jour la liste de ceux que les gens apportent, t'as pas marqué ce que j'apportais par exemple.

Invité

allez au boulot olive Razz

Invité
allez allez !!!!

• Créer...