Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Barbeuc organisé pour le 23 Mai 2010A_Prades (15km de langeac)La liste des personnes presentesOlivier T16 / Golf 2 / 1 personne Zap43 / Partner power / 1 PersonneViv43 / 309 GTI 16s / 1 ou 2 personnesdzean43 / Audi S4 / 3 personnes et demi... lolChris 4042 / Focus RS / 2 personnesTomdesign63 / Golf Vr6 / 3 PersonnesJerry / 406 hdi / 1 ou 2 personnesRomain63 / Delta integrale / 1 personneGentleman-driver43 / GT Turbo / 2 PersonnesCabopolo / 350 Z / 1 PersonneSuprm mouss / BMW E46 330D / 1 ou 2 personnesFabignou43 / Opel astra cdti / 1 ou 2 personnesGentleman-driver43 / GT Turbo / 2 personnesbenou43 / skyline R32 / 2 personnesLa liste des membres qui ramene quelque chose et quoi?Viv43 == Pinard / Sky / chipo brochette et sauce mayo barbecu moutarde ketchupOlivier t16 == Pain(selon nombre de personne) / Biere 2 gros pack /20 merguez / taboulet etc....Suprm mouss === 20 steaks, 3 bouteilles de coca, et 1 pack de 6 bouteilles d'eau ( pour aider faire passer le ricard), et une grande grille de barbeukZap43 === 1 bouteille de ricard ,un pack de bieredzean43 === barbeucGentleman-driver43 === gateaux aperos / Gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça peut être intéressant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Tres interresser mais reste a voir ou en sera la GTI WRC touring MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oué mais bon pour cette rencontre on s'en tappe de savoir si les voitures seront pretes ou pas, c plus histoire de faire un vrai barbeuk entre les membres du forum, qu'on laisse tomber un peu nos caisses et qu'on se fasse péter la brioche avant tout. Tonio il apportera le saucisson et le jambon cru comme l'autre fois, c'est notre fournisseur officiel de cochonaille.Pour la date, moi peut importe, je vote pour les deux.Pour le lieu, moi je vais en proposer plusieurs:_ Arlempdes (28km du puy )_ Goudet ( 26km du puy )_ La voute Chilhac ( 51km du puy )_ Monistrol d'allier ( 35km du puy )Si vous avez des idées, faites comme moi qu'on y voit un peu plus clair plus rapidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 mars 2010 suprm mouss a écrit:Tonio il apportera le saucisson et le jambon cru comme l'autre fois, c'est notre fournisseur officiel de cochonaille.Tonio c'est notre COCHONAILLE bon sinon Monistrol d'Allier c'est pas mal j'habité a coté pour ceux qui veulent se baigné un grand espace tranquil et des banc etc deja la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi le 21 comme sa j'aurais peut etre le parmis moto et je pourrais venir en moto lolsinon monistrol ces sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le premier lieu apres faut voir si je serai dispo ca dependra de l'emploi du temps de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ho put*** goudet je connais un coin de ouf on ira voir romain dans pas longtemps la faudrait y allé demain ou aprés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour moi les barbuc ca peut meme se fair dans la neige alor pour moi pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 mars 2010 perso j'aurais dit prades,c'est a 15km de langeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 prades peut etre bien et sa fait pas loin pour ceux du puy et du cote d'issoire ces entre les deux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv43 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est sympa prade moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai aucune préférence, Prade ou ailleurs peut importe, oliv tu ouvres un vote pour les 5 sites proposés qu'on perde pas de temps a organiser sa, et comme j'en parlais avec oliv, le forum n'a pas de rassemblement annuel team auvergnate, alors pourquoi ne pas profiter d' une journée barbeuk pour faire le rasso annuel du forum en meme temps ? Comme sa on est sur d'etre nombreux, et sa motivera certains qui habitent loin et qu'on a jamais vu a faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 je pence que c est une tres bonne idee ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 pour moi aucun problemeet la ou vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi non plus pas de probleme si je suis là le week end ou ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 moi osi sa me derange po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 mars 2010 suprm mouss a écrit:Moi j'ai aucune préférence, Prade ou ailleurs peut importe, oliv tu ouvres un vote pour les 5 sites proposés qu'on perde pas de temps a organiser sa, et comme j'en parlais avec oliv, le forum n'a pas de rassemblement annuel team auvergnate, alors pourquoi ne pas profiter d' une journée barbeuk pour faire le rasso annuel du forum en meme temps ? Comme sa on est sur d'etre nombreux, et sa motivera certains qui habitent loin et qu'on a jamais vu a faire le déplacement.Je m'occupe de ca dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon donc on partira sur la date du 23 MaiJ'ai mis le sondage en place pour que vous puissiez choisir le lieu que vous voulezet voila la listedonc il faudra dir combien vous serez aussi Olivier T16Suprm MoussFrançois6343Zap43MiChtoniowarriorviv43Ced43Dzean43Chris 4042Tomdesign63Fabignou43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Suprm mouss / BMW E46 330D / 1 ou 2 personnesFabignou43 / Opel astra cdti / 1 ou 2 personnes C'est aussi bien de si prendre assez tot comme sa on pourra voir comment on fait pour la bouffe et les boissons, si chacun apporte quelque chose ou si on se cotise et certains s'occupent d'acheter tout un jour avant. Moi je suis plus partant pour que chacun apporte un peu, gateaux apéros, alcool avec ou sans alcool, steack , guez, gaudiveau, brochettes, cochonaille ... Sa évite les histoires d'argent, et comme sa on sera a l'avance ce qu'il y aura au menu et les quantités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Goudet il y a un coin reculé avec une petite plage et les rochers forment un genre de mini piscine trés sympa la bas comme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je sais pas si on sera deux faut je demande ce soir si elle taff ce weekend la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour le 23 mai c'est bon pour moi!pas de courses ce week end la!!!!je serais donc des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 en 16vbiensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 gentleman-driver43 a écrit:en 16vbiensur !Peut-être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Goudet est pas mal, mais le problème est que les caisses sont garés loin de la plage, tant qu'a faire si on peut faire sa a coté des voitures, sa sera encore mieux, et on a remarqué que la plupart étaient de langeac ou brioude, donc bon moi j'ai mi chihlac parce que c très sympa et proche de la majorité. Tonio tu sponsorises le barbeuk ? Tu nous aurais pas des prix sur la bouffe, viande et boisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ba apres faut trouver un endroit ou on et le droit de faire un barbek car on ne peut pas partout lavoute ces le bordel aussi prade je sais pas ou on peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sur la plage a lavoute ou même sur celle de prades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 dans la lozere , ,c pas possible parse qu il y a un gymkhana a mende le 23 mai il a l air de le faire c sur une grande place je vais le faire donc moi je pourrais pas etre des votre sinon t en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabopolo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis partant aussi pour le barbecue.Je n'ai pas de préférence pour le lieu.Je serai seul ... avec ma Z ... sauf s'il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2010 deconne pas pas a cette date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi a voir suivant le planning du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 moi si tous se passe bien jamene ma copine et 1 collegue avec une golf 2 mais en tt cas je viendre po les mains vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je serais seul betty taff ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2010 y a des motivés alors ca fait plaisirs!je m'occupe de metre la liste au propre et a jours dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ah ben oui!!!!comme sa le soir ondanssera tous a poil otour dun feu avec une plume dans le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tomsdesign63 a écrit:ah ben oui!!!!comme sa le soir ondanssera tous a poil otour dun feu avec une plume dans le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mise a jours de la liste alorsDite moi si j'ai oublier quelqu'un ou fait une erreurOlivier T16 / Golf 2 / 1 personne Francois6343 / ??? / ? PersonnesZap43 / Partner power / 1 PersonneMiCh / 600 Hornet / 1 personneToniowarrior / Sierra Cosworth / 1 ou 2 personnesViv43 / 309 GTI 16s / 1 ou 2 personnesCed43 / ???? / 2 Personnesdzean43 / ???? / 3 personnes et demi... lolChris 4042 / ???? / 2 personnesTomdesign63 / Vr6 / 3 PersonnesJerry / 406 hdi / 1 ou 2 personnesRomain63 / Delta integrale / 1 personneGentleman-driver43 / GT Turbo / 2 PersonnesCabopolo / 350 Z / 1 PersonneSuprm mouss / BMW E46 330D / 1 ou 2 personnesFabignou43 / Opel astra cdti / 1 ou 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 euh MiCh 600 HORNET si j'ai le permis lolenfin normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cool, sa a l'air de motiver les gens ce barbeuk, sa va etre le rasso annuel pour notre forum si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi j'attends la reponse de la miss pour savoir si elle bosse (serveuse donc pas facile de savoir)sinon on sera en gex....car la bm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Focus pour moi et tu as oublier geo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'essaierais d'être la mais je sais pas encore avec quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Toniowarrior a écrit:J'essaierais d'être la mais je sais pas encore avec quoi!moi je serais la sur mais avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 remarque si on fait ca a lavoute je viens en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Dzean faudra que te vois sur msn ou que je t appel tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 dzean43@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 franchement sa fait chier si ces lavoute il y a rien de beau a voir laba pui j'aimerais bien aller a un endroit que je connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites