soniatek 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir les passioneesmoi c est sonia j ai une toyota mr2depuis toute petite je suis passionnee par le monde automobile mon pere ayant une alpine a110 et ma mere une matra jet6 on peut dire que j ai un peu grandi autour de ce monde merveilleuvoila je suis heureuse de decouvrir ce site a tres bientotbonne soiree a vous toussoniatek;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut a toi Sonia et soit la bienvenu sur le forum!!!Presente nours ta toyota avec pas mal de tofs ca serai impec A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue+1 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai déja vu ton mr2 sur blavosy ou st germain il me semble.Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 BIENVENU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bievenue sur la teampasse de bon moments parmit nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue miss présente nous ton bolide et celle de ton père !!!!je vé dire que les chose simple ( )certain vont trouvé un beau père idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Passe de bon moment parmis nous P.S. a voir pour le beau pere ideal lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue sur le forum+1 pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo s16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Soit la sur le forum Oui presente nous vite les autos de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 BIENVENUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue parmis nous!je kiffe la berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 !!!c quoi comme a 110 qu il a ton pere?y fo nous presenter tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut et bienvenue , je suis aussi de blavozy et j'ai jamais croisé de MR2 dans blavozy, fais nous une petite description avec photos sa sera simpa, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniatek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour a vous!!!! si si je suis bien de blavozy je confirme lol ma toyota c est donc une TOYOTA MR2 2.0 Si 16V elle fait 156cv c'est une propulsion elle est de 1991en ce qui concerne la berlinette c est une 1300 gordini avec moteur preparé n ayant pas de foto la sous la main je vous en ferez parvenir tres vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyde0 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça doit bien aller cette petite toyota...+1 pour les photos... trés importantes ici... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniatek 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila j ai mis quelques tofs sur mon album persoa +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites