Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Les cartes de la team auvergnate !

Messages recommandés

Salut a tous

Sa fait un bout de temps que j'y songe, il nous faudrais vraiment des petit carte bien valable, car je croise de jour en jour des bolides auquel je peux meme pas laisser une carte (un bout de papier ecrit a l'arrache le nom du forum sous l'essuie glace et nettement moins encouragant )

Donc j'ai penser a un truc du genre un fond avec les bagnolle de la team, et un texte qui donne envi de venir

Citation :
" TEAM-AUVERGNATE.COM

Bonjour, nous t'invitons a t'inscrire a la Team Auvergnate car nous avons vu votre magnifique *______________*, ici, vous trouverez de bons conseils, une bonne ambiance ainsi que des rassemblement spéciale de passionné.

A bientôt. ^_____^"


*_* = Nom de la voiture
^_^ = Nom de celui qui a vu la voiture

Qu'en pensez vous ? J'attends votre avis et modification de texte car sa serais encore mieux pour ramener du monde Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**de mdr ... Ok d'accord Smile Vous voulez pas un petit design avec un chouilla plus de couleur ou je sais pas trop juste pour tester ? Parce que la je suis en mode RTT et "je me fait chier" mdr

Edit : ah non j'avais pas vu celle du compteur ! Superbe lol j'ai cru que vous aviez garder la premiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest pas grave ludix on ten veut po Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
D'abord on dit des rassemblement spéciaux pas speciale. Laughing


Je me coucherais moins c*n se soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...