Ludix03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut a tousSa fait un bout de temps que j'y songe, il nous faudrais vraiment des petit carte bien valable, car je croise de jour en jour des bolides auquel je peux meme pas laisser une carte (un bout de papier ecrit a l'arrache le nom du forum sous l'essuie glace et nettement moins encouragant )Donc j'ai penser a un truc du genre un fond avec les bagnolle de la team, et un texte qui donne envi de venirCitation :" TEAM-AUVERGNATE.COMBonjour, nous t'invitons a t'inscrire a la Team Auvergnate car nous avons vu votre magnifique *______________*, ici, vous trouverez de bons conseils, une bonne ambiance ainsi que des rassemblement spéciale de passionné.A bientôt. ^_____^"*_* = Nom de la voiture^_^ = Nom de celui qui a vu la voitureQu'en pensez vous ? J'attends votre avis et modification de texte car sa serais encore mieux pour ramener du monde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on en a deja de faite mon ptit ludixhttp://www.team-auvergnate.com/le-forum-f54/cartes-de-visite-du-forum-t1074.htmTu me passera ton adresse je t'en enverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 m**de mdr ... Ok d'accord Vous voulez pas un petit design avec un chouilla plus de couleur ou je sais pas trop juste pour tester ? Parce que la je suis en mode RTT et "je me fait chier" mdrEdit : ah non j'avais pas vu celle du compteur ! Superbe lol j'ai cru que vous aviez garder la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 mars 2010 D'abord on dit des rassemblement spéciaux pas speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 cest pas grave ludix on ten veut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Toniowarrior a écrit:D'abord on dit des rassemblement spéciaux pas speciale. Je me coucherais moins c*n se soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ou même "spécifiques" est encore plus appropriés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites