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Titus11

PTIT QUESTION

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Salut a tous juste une ptite question histoire que j en sache un peu mieux sur c turbo
Voila est la difference de entre K 03 K 04 et jai vu aussi Olive T16 vender un K 14 ou 16 je men rappel plus bref est il plus puissant que les autres ?

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Les k03 par exemple sont montés sur les ibiza cupra essence et les k04 sur les s3 il me semble ou un truc du genre aprés tu as les k03 s et k 04s etc...

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oui j ai un K 03 mais juste comme sa susposon que je veu avoir un turbo plus puissan le quelle vous me conseiller ? faut il changer les pistards et les bielle ou je peu y laiser d origine

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Invité
tu peut essayé un turbal au dessus !

tout dépens de l'État du moulin
l'usage que tu veut en faire

en théorie il faudrait renforcé
oui

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Invité

commence déja a expoilté a 100% ta voiture avec son turbo d'origine!!
une fois que tu en aura fait le tours; tu boostera!

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mon K14 risque d'etre trop petit je pense pour ton moteur!
remarque ca chargerai a 1000tours pour finir a 3000 lol

tans qu'as faire en changeant le turbo autant tout changer comme Greg le dit pistons bielles etc...
apres si tu veut je peut avoir quelques turbos en neuf a prix restant dans le raisonable pour un k04 d'origine par exemple...

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Titus a écrit:
oui j ai un K 03 mais juste comme sa susposon que je veu avoir un turbo plus puissan le quelle vous me conseiller ? faut il changer les pistards et les bielle ou je peu y laiser d origine


si tu mets plus gros il faudra refaire une carto car chaque turbo a une plage de fonctionnement

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ou put*** sa a l air conplique le bordel bref merci pour info s etait juste en rensegneiment je pence pas le faire ....

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Il te faudrait partir sur un complet s3 avec le k04 s si tu arrive a trouver echangeur collecteur ligne et faire une reprog sur la base du calculo de la s3.

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c est delicat se moteur a un rv9.5
j ai demonter un turbo sur un passat 1.8t20 k03 c est tout petit style t2 voir t15 sa tourne dans les 0.4 bar origine d apres le proprio

pour moi c est plus un moteur athmo aider par un petit turbo en basse pression

les model 180 a son 9.5de rv aussi
je c est pas si l interne est pareil

je connais un gars qui a une ibiza cupra et il eu cassé un bloc puis culasse en mettant trop pression

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tct123 a écrit:
c est delicat se moteur a un rv9.5
j ai demonter un turbo sur un passat 1.8t20 k03 c est tout petit style t2 voir t15 sa tourne dans les 0.4 bar origine d apres le proprio

pour moi c est plus un moteur athmo aider par un petit turbo en basse pression

les model 180 a son 9.5de rv aussi
je c est pas si l interne est pareil

je connais un gars qui a une ibiza cupra et il eu cassé un bloc puis culasse en mettant trop pression


Sa doi surment changer suivant les caisses car je tourne a o.8 d origne pourtant c les meme moulin

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Suivant la taille du turbo et la préssion a laquelle il souffle bien sûr que c'est différent.

Le mieux et de demander sur des forums tels que rds speednight jso etc...

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