tct123 0 Posté(e) le 20 février 2010 salut voila sur mon premier moteur je ouvais tourné qu a 0.4,0.7b,1b mais très tard et 1.3b a la fin pour tourné a 1 bar de pression il fallait que je la regle pour 0.7b puis 0.4 parce qu elle remontait sur 1.3b sur mon 2 eme moteur j avais desserrer la wg d un tour quand j ai pu poussé le moteur a fond j ai vu que je tournai a 1b ce soir je sens que la voiture roule differament je regarde le mano il est sur 1.4b je précise que le turbo a un peu jeu et il fume légèrement quand je d accélère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 difference de temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 février 2010 Une fuite quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas de fuite j ai verifié parcontre hier apres midi j ai refait dump comme elle est gripé elle tres dur maintenant il me 0.5bar au mini pour l ouvrir mais ca n allait pas augmenter ma pression a 1.4b?? La temperature n allait pas jeu autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ta waste gate pourrai être défectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 février 2010 grippé ou la membrane de celle ci morte...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 20 février 2010 non c est a simple piston et ressort je me demande si j ai pas de l huile dans wg et comme le turbo fume et sa empire au fur a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est le sert de la wg qui a laché le tuyau est sorti aujourd hui le 2.4bar de pression sur les 2 premier rapportc est un bonheur c est dommage que je puisse pas tourner dans c est eaux la on etait 2 dans la 205 coller au siege impossible de rouler tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca a du lui faire bizars 2.4 bar de pression au bloc!ca va que t'as trouver d'ou ca venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 21 février 2010 2.4 bars POUAHHHHH sa a du aller vers 350 ch mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ludix03 a écrit:2.4 bars POUAHHHHH sa a du aller vers 350 ch mdr !!! je pense pas pour l autre bloc j avais deja prevu de baisser mon rv a 7 ou 7.5 pour mettre plus de pression c est comfirmé mais sa sera plus sur le 7 j etait a 1.5b a 3000tr env, 2 bar vers 3500 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites