Ludix03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut Voila pour mes 18 il me faut une voiture, année 90 qui taxe rien a l'assurance, qui consomme pas et qui fait de long trajet le tout en PSA, je me suis orienté vers un style 1.9D, et qui puisse prendre de la grande charge dans le coffre, après c'était donc un partner mais bon niveau look c'est pas archi top, donc maintenant j'ai le 205 multi en vue sa c'est le top, donc je part sur cette base, maintenant la question qui fache Que pensez vous de sa ?Sa fait pas trop osé ? J'attends les avis de peur que je paraisse pas trop c*n non plus (La golf sa sera pour plus tard, trop de frais moteur/trains roulant)Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres bon choix n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 franchement sa claque !!!on reconnait un petit peu le coté Portugal de la chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 février 2010 gentleman-driver43 a écrit:on reconnait un petit peu le coté Portugal de la chose !!!Tu as exactement TOUT compris Beh je suis content que sa plaise ! Je suis partie pour sa en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sympa ce style la en effet!gentleman-driver43 a écrit:on reconnait un petit peu le coté Portugal de la chose !!!ouai pour metre les tapis deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Oui c'est pas mal, mais à mon avis ça va te coûter plus cher de faire ça que de réparer ta Golf, non?Mais c'est vrai la Golf c'est moins pratique pour trimballer des scooters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Olivier T16 a écrit:ouai pour metre les tapis deriere Disont que la golf pour etre tranquile il faut changer la boite de vitesse, le moteur et quel pieces du train roulant ... Et voila c'est pas facile pour transporter des engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ouai tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 février 2010 classe j'aime bien ! mais c'est vrai qu'un moteur de golf TD sa vaut rien et c'est assez vite monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Tiend steph avez dit que c etait pour moi mais je voit que tu est parti la dessus voila un bon projet et surtous de quoi s occuper un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Celui la il m'a toujours tuer surtout que c'est un MI16 homologuer dedans ...La deco pts c'est vraiment pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 18 février 2010 classe par contre les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites