Invité Posté(e) le 10 février 2010 voila l'assurance est fini vu le temps de dehors 5cm de neige depuis hier j'ai attaqué la remise en forme du gt turbo gt turbo avec 89000km au compteur vue la caisse sa semble correcte !aucun jeu dans les portes phase 2,gris quartz 620peinture correcte moteur refait en 2005 complet facture a l'appuieturbo neuf 500km 5 jantes alu speedline 7/15 de williams 4 koni dont 2 av réglable avec butée déporté type GR A ligne GR Nun arceaux 4pts devil a a posé mano de pression de turbo sup 2 baquet rabat table cesam a suivre ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 je suis!!et on veut beaucoup de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 février 2010 je suis aussi mais on veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vivement la suite djeuns !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 petit travaux déjà effectuer !suppression du logo gt turbo AR en mauvaise état .vidage de caisse .déplacement du mano de pression turbo reste a rebranché l'éclairage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 11 février 2010 dzean43 a écrit:je suis!!et on veut beaucoup de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 11 février 2010 arf moi j'aurais fait le contrairefull stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouais un peu pareil que toi, j'aurais juste garder les jantes mais j'aurais laisser la caisse tel qu'elle, la valeur une fois restaurer peu être enormissime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 arf je suis pas fan de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 février 2010 chacun son style cedles photos c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 février 2010 Encore un gtt qui va finir tuninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oué j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 11 février 2010 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH pas sa ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ptdrrrr l'engin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 février 2010 a bin enfin depuis le temps qu'on l'attendait la photo de ton gtt gentleman il faut que ca soit vteck qui la postej'adore moi perso............ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 février 2010 Francois6343 a écrit:chacun son style cedles photos c'est pour quand?je sais j'ai fait pareil que lui avec la rallyeca serait a refaire je la ferait stock avec au pire 4 amortos pts et 4 jantes ptsun conseil greg meme si ca se trouve t'y a pensé fait jamais de truc irréversible,perso sur la rallye je peux revenir a l'origine sans trop de soucisCe qui arrivera un jour surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Vas y greg lache pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 il est tres bo ce GT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bobos a écrit:Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ppfffaucune photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 15 février 2010 A quand les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 put*** greg met nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 je suis débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Oh pas tand quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sacré prépa........ aucune photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon bé j'ai fait le voyeurle voicije sais pas ce qu'il nous prépare encore un projet tounning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 février 2010 dzean43 a écrit:bon bé j'ai fait le voyeurle voicije sais pas ce qu'il nous prépare encore un projet tounning Puré il a changé... Pour nous mettre des filles à poil c'est pas le dernier par contre pour sa voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ohh deja les kit large ! Dis donc il traine pas le greg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 voici des petite modifs en photos s y vous plait!petit logo turbo de 5 alpineturbo chopé dans mon stock de monogrammenettoyage est vidage de caisse manque l'arceauvé vu le temps pour peindre c'est chaud a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ensemble du poste de pilotage fond de compteur refait et déplacement du mano de turbo manque mon volant tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 jante speedline dégoudronné!stick-ers speedline en prime frein arrière revue et corrigé peinture etrié noir sobre petite peinture sur les goujons de bmw la je travaille sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 pc avant en prepa !a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 on y est en fin arriver en a avoir!!!!!le mano est déplacé sur la photo??le montage est pas assez propre te connaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 arf sa pourrai etre mieux c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 février 2010 un petit bout de gaine thermique ferai largement plus propre c'est sur...bon courage mon ptit il est vraiment sympa ce gtt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a quand le montage de l'arceau et des koni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct123 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon courage pour la suite tu fait quoi sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il va nous mettre un bon kit d'admission d'air chaud Non je rigole, moi je suis presser de voir la modif du pc avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo ST 0 Posté(e) le 17 février 2010 un pc taillé a la hache sa peut etre sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 sa te rappelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Ah ben enfin quelque petite photos de ce GT Turbo power lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMAK63 0 Posté(e) le 18 février 2010 T'adore ! t'es à fond ! Faut que je vienne voir sa mon djeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 DJMAK63 a écrit:T'adore ! t'es à fond ! Faut que je vienne voir sa mon djeunes !!! ben oué ques que tu attend !!!les glaçons fondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ca va être beau!Mais c'est vrai que le mano il fait bizarre... Enfin je trouve!La pression de turbo tu l'as bien déjà sur le bloc compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tct123 a écrit:bon courage pour la suite tu fait quoi sur le moteurben dsl j'avais zapé tctben je lui verai bien une tubulure d'admission en alu ainsi que la coiffe de carbu est l'échangeur alu par la suite !!donc supprimé le volet sur l'échangeur d'origine ou le blocké pour bientot une pression de turbo sur 0.8 0.9une ligne latérale je préféré privilégier l'esthétique et le châssis pour le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Romain_63 a écrit:Ca va être beau!Mais c'est vrai que le mano il fait bizarre... Enfin je trouve!La pression de turbo tu l'as bien déjà sur le bloc compteur?il y a un 2iem plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites