Ludix03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une question m'a toujours trotté je crois que c'est le bon moment pour la placer, pour doublé une voiture c'est pas trop la m**de pour ce qui est de la visibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 bé en faite du te décalle si le retro gauche tombe c'est que c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dzean43 a écrit:bé en faite du te décalle si le retro gauche tombe c'est que c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mdrrr ! Merci de l'astuce j'y penserais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu prend un peu de distance par rapport a celui que tu veut doublé histoire d'avoir un peu plus de visibilitéeou tu essaie de regardé a travers les pares brises de la caisse que tu veut doubler....apres ils font des cameras a metre dans le retro gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 a bonne nouvelle si c'est se que tu voulé !ta prevu un remplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui c étais prévu depuis le début La prochaine arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 une jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Greg la taille de ta signature est pas un peu grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le nouveau proprio c'est celui qui etait venu quand tu l'as ramener pour l'homologué du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites