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tboy42

Ma nouvelle supra twin turbo uk spec

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[img][/img]Voila ma nouvelle supra:
c est donc un modèle 1994 automatique, blanche interieur cuir noir recaro, mode TTC( un vrai bonheur).
La
caisse a 130000 miles, mais le moteur a été full rebuild forgé chez
whifbitz ( 4500 euro de facture) ainsi que un bloc complet bi turbo
neuf.

Trés surpris des perfs en mode TTC, j aime beaucoup comparé au mode d origine.
J ai un graph a 455cv avant le rebuild, faudra je la repasse au banc

détails du rebuild:
Re-bored to 86.5mm
Reface Block
Recon cylinder head
CP pistons/rings
Eagle H Beam Rods
New Oil Pump/Water Pump
New head & turbo gaskets
Gates Cambelt
ARP main studs
ARP head studs
ACL big end bearings
ACL main bearings
ACL thrust washers
HKS 264 cams
HKS K&N filter
HKS plugs
FMIC
TRD Thermostat
Walboro pump
HKS FCD
Blitz sbci-d set at 1.25 bar

Suspension, Wheels, Tires & Brakes:
Tein Superstreets
19" Braid 1fm split rims in gold/silver
Toyo T1R tyres
Porterfield pads
3g discs

Je suis pas super fan des jantes dessus mais je fais avec[img][/img]
[img][/img]

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superbe du coup tu as repris une supra
celle la et vraiment belle j'adore en blanc

l'interrieur et beau aussi on dirais qu'il sont plus bacquet non?
niveau perf sa a l'air de pas mal aller

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Oui exit les sieges d origines , ce sont des recaro en cuir.
Niveau perfs, 455 cv c etait avant le rebuild du moteur,maintenant je vise un bon 480 sur 1,3 bars

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Il faut des turbo style europe pour masser au dela des 450 cv sur supra il me semble?

Juste une précision on ne sait jamais. lol

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Disons que les turbo euro/us sont en acier plus costaud que les version jdm en ceramique.

Turbocharger Specifications

J-Spec Export-Spec (US/EU)
Maker Toyota
Type CT12B CT12B
Turbine Size Inlet/Outlet 60/48mm 52/44mm
Turbine Material Ceramic Steel
Compressor Size Inlet/Outlet 62/39mm 58/39mm
Compressor Material Aluminium

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Pas forcément sur un petit single tu prends 500 max pas besoin de changer ni les internes ni la boite peut étre l embrayage et encore y en a pour un peu mais ca passe.

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terrible trop magnifique cette supra les jantes lui vont comme un gant!!!

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Toniowarrior a écrit:
Sinon faut passer en single.


oui la calote apres

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TTC ca va veux dire TRue Twin Convertion: pour faire simple les deux turbals pousse comme un single...en même temps vers 3500 trs et c est plus que violent comparé au mode d origine!

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Oui et non sur la mienne c est un mode fixe,la modif a été faite par la garage qui a refait le moteur.
Mais je crois savoir qu il existe un boitier pour basculer sur les deux modes a ta convenance.

Mais le mode TTc une fois essayé c est l adopté^^

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sayer la bete est arriver!!
Dur de lacher les Supra quand ont y a gouté!!!
je kiff en blanc,par contre les jantes
pourquoi a telle eu un rebuild?
a quand un petit rasso??

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le mec avais le projet de la monté en single, d ou un tel rebuid( puis un piston etait fatigué aussi lol)

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Oui c était moi a feu vert vive le renov plastique lol.
Tu aurais du passé dire bonjour je mort pas lol

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A oui j y compte bien!
J etais trop deg d avoir louper la cession du 31janvier...
Je compte bien sur 20 cv de plus !

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le reve ta caisse respect a ses avions de chasse que sont les toyota Supra , ma 2eme caisse favorite apres la Subaru impreza gt turbo

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si tu veux le même pare-choc, j'ai une adresse ou j'ai acheté le miens pour 200euros. Et je voulais savoir, c'est du 18 ou du 19" tes jantes? car elles sont magnifiques. Si tu veux un échange, je suis preneur.

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Mes jantes c est du 19 pouces de chez braid usiné sur mesure en espagne.
J ai la facture de l ancien proprio.. le prix est juste abusé (plus de 2500euro)
Ca aurai moi je les aurai pas acheté je les aimes pas trop lol.

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Moi, c'est des jantes AVS ultralight en 18. Si tu veux échanger, c'est ok pour moi.

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super propre cette auto parcontre la conduite a droite ca doit faire bizarre les premiers jours

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Ca fait bizarre les 30 première minutes, après c est cool.
Mais ca dépend des personnes, certaines s y feront jamais d autres en 5 minutes ca sera ok.

Mais entre nous entre payer 25000 euro pour une supra lhd ou une Uk spec comme la mienne a 8500euro, le volant a droite me vas très bien

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tboy42 a écrit:
Ca fait bizarre les 30 première minutes, après c est cool.
Mais ca dépend des personnes, certaines s y feront jamais d autres en 5 minutes ca sera ok.

Mais entre nous entre payer 25000 euro pour une supra lhd ou une Uk spec comme la mienne a 8500euro, le volant a droite me vas très bien


je confirme pour avoir pris la supra de mon frere tu t'habitue vraiment vite

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