tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 [img][/img]Voila ma nouvelle supra:c est donc un modèle 1994 automatique, blanche interieur cuir noir recaro, mode TTC( un vrai bonheur).Lacaisse a 130000 miles, mais le moteur a été full rebuild forgé chezwhifbitz ( 4500 euro de facture) ainsi que un bloc complet bi turboneuf.Trés surpris des perfs en mode TTC, j aime beaucoup comparé au mode d origine.J ai un graph a 455cv avant le rebuild, faudra je la repasse au bancdétails du rebuild:Re-bored to 86.5mmReface BlockRecon cylinder headCP pistons/ringsEagle H Beam RodsNew Oil Pump/Water PumpNew head & turbo gasketsGates CambeltARP main studsARP head studsACL big end bearingsACL main bearingsACL thrust washersHKS 264 camsHKS K&N filterHKS plugsFMICTRD ThermostatWalboro pumpHKS FCDBlitz sbci-d set at 1.25 barSuspension, Wheels, Tires & Brakes:Tein Superstreets19" Braid 1fm split rims in gold/silverToyo T1R tyresPorterfield pads3g discsJe suis pas super fan des jantes dessus mais je fais avec[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah ca y est!!! elle est enfin arrivéetres tres joliel'interieure a l'air plus que sympa en tout cas!on la vois quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 des qu il fait beau et qu on fai un rasso sur le puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ho je veux la même benou. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2010 superbe du coup tu as repris une supra celle la et vraiment belle j'adore en blancl'interrieur et beau aussi on dirais qu'il sont plus bacquet non?niveau perf sa a l'air de pas mal aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui exit les sieges d origines , ce sont des recaro en cuir.Niveau perfs, 455 cv c etait avant le rebuild du moteur,maintenant je vise un bon 480 sur 1,3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il faut des turbo style europe pour masser au dela des 450 cv sur supra il me semble?Juste une précision on ne sait jamais. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 Disons que les turbo euro/us sont en acier plus costaud que les version jdm en ceramique.Turbocharger Specifications J-Spec Export-Spec (US/EU) Maker Toyota Type CT12B CT12B Turbine Size Inlet/Outlet 60/48mm 52/44mm Turbine Material Ceramic Steel Compressor Size Inlet/Outlet 62/39mm 58/39mm Compressor Material Aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sinon faut passer en single. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui certe mais le budget est conséquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas forcément sur un petit single tu prends 500 max pas besoin de changer ni les internes ni la boite peut étre l embrayage et encore y en a pour un peu mais ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tonio t'as pas d'embrayage sur une boite autoavec l'interne stock tu peut tiré plus que ca encorejuste la boite qui ne tiendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai pas forcément dit en boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 10 février 2010 tré belle ta supra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est quoi au fait ttc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 10 février 2010 terrible trop magnifique cette supra les jantes lui vont comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toniowarrior a écrit:Sinon faut passer en single.oui la calote apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 TTC ca va veux dire TRue Twin Convertion: pour faire simple les deux turbals pousse comme un single...en même temps vers 3500 trs et c est plus que violent comparé au mode d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est un boitier ou ca marche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui et non sur la mienne c est un mode fixe,la modif a été faite par la garage qui a refait le moteur.Mais je crois savoir qu il existe un boitier pour basculer sur les deux modes a ta convenance.Mais le mode TTc une fois essayé c est l adopté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 superbe cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 10 février 2010 sayer la bete est arriver!!Dur de lacher les Supra quand ont y a gouté!!!je kiff en blanc,par contre les jantes pourquoi a telle eu un rebuild?a quand un petit rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 le mec avais le projet de la monté en single, d ou un tel rebuid( puis un piston etait fatigué aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 10 février 2010 va tu suivre son projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas pour le moment, elle marche fort déja ,bien plus que mon ex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 19 février 2010 magnifique ta supra je croit bien l'avoir aperçue tout a l'heure au géant la ricamarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui c était moi a feu vert vive le renov plastique lol.Tu aurais du passé dire bonjour je mort pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop belle en blanche la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu était dans les bouchon et j'étais vers la cafèt je t'ai entendu faire ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui c etait pour un mec de feu vert qui avait jamais entendu un 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 20 février 2010 en tous cas elle fait un jolie bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 25 février 2010 Feuille de passage au banc avant le rebuild.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2010 un nouveau passage au banc de prevue du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 25 février 2010 A oui j y compte bien!J etais trop deg d avoir louper la cession du 31janvier...Je compte bien sur 20 cv de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien421 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa doit marcher !! sa fait combien en poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien63 0 Posté(e) le 14 août 2010 le reve ta caisse respect a ses avions de chasse que sont les toyota Supra , ma 2eme caisse favorite apres la Subaru impreza gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Magnifique cette supra. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je bave devant la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 21 août 2010 si tu veux le même pare-choc, j'ai une adresse ou j'ai acheté le miens pour 200euros. Et je voulais savoir, c'est du 18 ou du 19" tes jantes? car elles sont magnifiques. Si tu veux un échange, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mes jantes c est du 19 pouces de chez braid usiné sur mesure en espagne.J ai la facture de l ancien proprio.. le prix est juste abusé (plus de 2500euro)Ca aurai moi je les aurai pas acheté je les aimes pas trop lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi, c'est des jantes AVS ultralight en 18. Si tu veux échanger, c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vraiment belle ta supra ce que je me prendrai bien en deuxième voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super propre cette auto parcontre la conduite a droite ca doit faire bizarre les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy42 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca fait bizarre les 30 première minutes, après c est cool.Mais ca dépend des personnes, certaines s y feront jamais d autres en 5 minutes ca sera ok.Mais entre nous entre payer 25000 euro pour une supra lhd ou une Uk spec comme la mienne a 8500euro, le volant a droite me vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tboy42 a écrit:Ca fait bizarre les 30 première minutes, après c est cool.Mais ca dépend des personnes, certaines s y feront jamais d autres en 5 minutes ca sera ok.Mais entre nous entre payer 25000 euro pour une supra lhd ou une Uk spec comme la mienne a 8500euro, le volant a droite me vas très bien je confirme pour avoir pris la supra de mon frere tu t'habitue vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites