Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

Rassemblement nocturne entre membres sur le puy (43)

Messages recommandés

Comme la journée chez ATH a bien marché et que sa a plus a tout le monde et qu'on bien sympathisé avec certains, on voudrait faire une petite soirée entre membres sur le puy ou les environs, faire une bouffe et aller boire un verre a quelque part, faire une petite séance photos de nuit dans un lieu éclairé.

Aucune date n'est encore fixée, mais sa devrait se faire dans le mois de février tout de meme, alors soit en semaine, soit un soir de week end, il faut voir avec les disponibilités de certains ce qui arrange le mieux.

En espérant rassembler beaucoup de membres et tous ceux qui n'ont pu venir a lyon dimanche dernier, je vous laisse proposer une date, un coin sympa pour manger, et un lieu pour faire un petit shoot mémorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut etre de la partie mais sans sportive vu que j'en et pas pour le moment

et je prefere un weekend mais bon je ferais comme sa ce décidera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ma caisse sera normalmen chez oliv.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de caller une date, en week end je pense que sa serait quand meme mieux, un vendredi soir ? Donnez des dates sinon en semaine, ou vendredi ou samedi. Parce que le mois de février va vite passer.

Et pourquoi on ferait pas comme sur paris , ou ils bloque toujours le premier ou le dernier vendredi du mois, ici sa sera plutot le dernier vendredi le 26. Et comme sa on pourrait faire sa plus souvent sans se prendre la tete a savoir quelle date on le fera ???

Des idées de lieux pour une séance photo.

Moi j'avais en tete, pour les connaisseurs, la cathédrale du puy, devant l'église il y a une place en sable et de ce que je me souviens elle est éclairée, et surplombe toute la ville du puy. Et on se trouverait vers intermarché ou feu vert, et on monterait tous ensemble parce que le chemin il est un peu tordu je crois. C'est sur cette place que certains disent que les putes du puy se retrouvent mais j'en ai jamais vu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui je connais cette place
j'avais une ex par la !!!!!!!!!!!!!!!


sa date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si faut pas lever la jupe il faut faire quoi alors, baisser un pantalon ??? Non mais j'en ai jamais vu.

Sinon le coin est bien parce que c'est perdu dans la vieille ville, l'acces n'est pas facile, on est en hauteur, comme personne est motivé, en fin de semaine ou ce week end j'irais faire le photo reporter voir ce coin si c'est tranquil ou pas et si c'est éclairé. Oliv tu voudras venir avec moi? Et si on croise une pute, on fera ton éducation sexuel en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gars vous voulez fair une petite rasso ou une partouze non faut savoir ken meme moi je suis partant pour les deux mais la 309 ya pa guere de place vaut mieu le picassiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis vierge je cest pa se que cest MDR453

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...