thalea 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonsoirje viens d'acheter une 318 ti compact de 95 et j'ai un soucis d'éclairage au niveau du compteur et des boutons de ventilationj'ai vérifié les fusilbles ainsi que les leds et tout est okje ne sais plus où chercher ,auriez vous une idée de où peut venir la panne?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Re;Tu n'as plus aucun éclairage de cockpit???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalea 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour,le plafonnier fonctionne mais plus aucune led au compteur,aux boutons de ventilation ainsi qu'aux boutons des vitres electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Re;Dans ce cas il faut accéder à l'envers de potentiomètre dimmer, pour y faire des mesures de tension!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalea 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour,peux tu me ou il se trouve svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Re;C'est la petite roulette qui te permet de régler l'intensité de l'éclairage de tableau de bord!!Si je ne me trompe pas, c'est la roulette que l'on voit sous le "WWW" en bas à droite de ctee photo!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalea 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonsoir merci pour votre rapidite je regarde a ca ce week end je vous dirai quoimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites