lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello Ce n'est pas la mienne mais celle de mon père, enfin grâce à moi sinon il aurait acheté un BMW X6 xDrive 50i pour remplacer sa E420 @400 et 990Nm By Fochesato La GT-R ...La cléL'intérieurLe compteurL'ordinateur de bord développé par Polyphony Digital Inc (Gran Turismo)La console centraleSystème audio signé Bose (Caisson de bass)L'extérieurLe coffreRoue arrièreRoue avantEncore des photosPassage de 2 à 4 feux en mode veilleuse Le faisceau pour la modifD'origine les extérieurs sont allumés et les stop au centre s'allume au freinage, là les 4 sont allumésRemplacement des catadiopes latéreaux par des rouges qui s'allument avec les veilleuses.Petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mouais vite fait. Haaaaaaaaaaaaaa je crackkkkkkkkkkkkkkk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Euh, c'est peut être pas assez détaillé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment magnifique!!!!ca manque de tofs a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les gommards la dessus sont enorme!!285 /35/20 ca laisse imaginé la taille du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 380mm pour les disques avant et arrière un essai iciFiche techniquePar contre en France c'est des Dunlop runflat en pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'hallucine mdr, c'est vraiment le bonheur cette voiture, tout le monde doit se tourner pour la regarder ... Et quel bruit en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 enorme!par contre c'est un V6 plutot non?dans la fiche technique ils disent V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui V6, j'ai pas fait attention à la fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui37 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 En voilà une autreLe couple est constant de 3200 à 5200 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 powwaaaaa une chose a dire enorme ces vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le mieux c'est en action!!!un mec est venu avec une au run a clermont "grise" le mec nous a gratifié de quelques passages!!!!en un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vois SA dans mon retro....je me pousse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vteckmotorsport a écrit:Je vois SA dans mon retro....je me pousse direct tu m'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai déjà voulus essayer en montant bornes avec la sierra en mettant juste 0.7 de pression croyant que c'était un kéké avec des xenon derrière moi (faisait nuit hein ) ben vla la raclée par contre le type roulais comme un fada limite dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Faire une pointe de temps en temps ou monter un col si la route est dégagée, mais prendre des risques je ne suis vraiment pas fan et je ne comprends pas commet ont peut être aussi C.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai reçu le Cobb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 parfait!!y a plus qu'as le monté maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 impeccallez au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je pense ce week end, tu le branches tu copies la map d'origine (je suppose il faut que me tape le manuel an Anglais et j'injecte la nouvelle carto (on va commencer par le stage 1) et hop en remballe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 En fait ca te permet de renvoyer une map dans le calculo mais c'est du générique en fait ou tu dois faire des acquisitions avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est du générique au départ, mais ils mettent à dispo d'autres maps !http://www.accessecu.com/accessport/nissan/AP-NIS-005/R35.htmldonc après il faut voir en fonction des modifs celles qui peuvent convenir.Mais du générique à ce niveau là je pense que c'est pas vraiment génant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben non mais tu en tireras pas autant qu'avec un livemapping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca y est j'ai récupéré le Bolide Révision des 10000kms 365euroshuile 0w40 (il y a un reste de bidon dans la voiture, je regarderais la ref exacte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce que je veux dire, c'est 485 ou 530 ou 580 sur nos routes aucun intérêt lolMais rien ne vaut une vraie reprog sur banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cobb est passé sur la GT-R, le Stage 1 c'est "Au la vache" le Stage 2 c'est "Enculé......."C'est monstrueux, j'ai eu le cul de la GT-R qui fait un petit travers à l'appuies en 2 à 50km/h environ c'est vraiment bluffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 eNculèeeeeeeeeeree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Son et image c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 truc de ouff cette caisse quand memeca a l'air violant au niveau des pousser!!!quel stage pour le 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le 2 Au moins on saura ce qu'elle a sous le capot !!j'espère juste qu'ils vont savoir faire avec la boite et les 4 roues motrice !!Mais franchement c'est vraiment violent, on a pu remarquer que la pression sur la pédale de frein est supérieur maintenant, car ça arrive très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hate de la voir a l'oeuvre le stage 2 est donné pour combien de ch a peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Grosso merdo c'est 550/560 et 650 de couple de 3200/5200 (sauf si la plage est changé avec la map...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en effet c'est sympa ca doit pas mal coller au sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En fait tu t'incrustes dans le siège tellement ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très jolie caisse,fabuleuse même;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis191 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Superbe cette voture,en plus les japs c'est fiable a 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 powa dangeureuxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut !Elle est repassée chez ATH ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv631 0 Posté(e) le 9 février 2010 vraiment tro belle cette GT-R!!! ya pas a dire, ca c'est de la bagnole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 3 mars 2010 HelloNon pas repassé, car mon père est repassé sur le billiard pour ses problèmes cardiaques, après il est parti 1 semaine dans le sud se reposer.je ne sais pas si il va la repasser, ce n'est plus trop à l'ordre du jour, mais si ça ce fait je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tans qu'il va bien c'est bon!apres le passage ou autre ca a le temps!d'ailleurs la video est sur youtube de la GTR et de ta toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites