piedplanche 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auverdrive accueillera le Marché de la Compétition auto en partenariat avec Rally-news (http://www.rally-news.fr) dont la première édition aura lieu les 13 et 14 février 2010, permettra à tous les passionnés de sport automobile de passer un week-end festif lors duquel ils pourront acheter ou vendre leurs véhicules de compétition ainsi que toutes les pièces – neuves ou occasions – destinées à la course.Les pistes d’essais du CEERTA, à proximité immédiate du centre Auverdrive, permettront aux éventuels acheteurs d’effectuer un test grandeur nature de l’auto qu’ils souhaitent acquérir. C’est là une grande nouveauté initiée par les responsables du CEERTA, organisateurs de l’évènement, et grâce à un arrêté préfectoral pour ces deux jours. Le maître-d’œuvre de l’évènement Joël Malherbe expliquait ainsi : « Le CEERTA est un complexe extraordinaire doté de plusieurs pistes asphalte et terre. Que ce soit une auto de rallye, de course de côte ou d’auto-cross, tous les essais sont possibles.Le centre Auverdrive, attenant aux pistes, est quant à lui doté d’un hall d’exposition modulable à souhait de 1200 m2. Il est l’outil idéal pour accueillir le Marché de la Compétition que nous souhaitons installer parmi les principaux évènements de la saison hivernale de sport automobile… » Les essais seront possibles de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, alors que des animations sont prévues le samedi soir pour clore la journée dans la bonne humeur. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes auprès de Valéry Jacquemetton, dont les coordonnées figurent ci-dessous.Auverdrive Centre interactif automobileZ.I. de Lavaur, rue Albert de Dion, 63500 Issoire – FranceTéléphone : +33 (0)4 73 54 29 29. Fax : +33 (0)4 73 89 98 18.E-mail : Auverdrive@ceerta.com www.Auverdrive.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 bon a savoirmerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci mr columboeuh on jamais du te la faire celle lakiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dzean43 a écrit:bon a savoirmerci pour l'info+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 n'oublié pas le marché de la compétition demain ! a issoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 moi j'irais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 février 2010 moi si on a rien a faire peut etre cette aprem si la neige le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ben je repeint mes étrier arrière en début d'aprem's et go time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 alors quelqu'un y a fait un tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraZiC 0 Posté(e) le 13 février 2010 tous au fossé y aura des pieces a vendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 DraZiC a écrit:tous au fossé y aura des pieces a vendre demain non mais sans déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 oui jé vu de belle voiture et .................ya des pièces a vendre des voitures,des miniatures ,des livres ,..... stickers un gaché par la neige je pense ,gt2i devez venir mé annulé a cause des intempéries enfin une turbo 2 a 41000€ vous jugé le truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 merci pour les infos c'est sur que la neige a du faire "fuir" du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bon et alors quelqu un y va aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 zap 43 a écrit:Bon et alors quelqu un y va aujourd hui ?tu m'emmene si tu y va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Je viend te chercher si tu veut mais bon il ne va pas falloire trouver de gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 on ce tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 OK ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 14 février 2010 J y suis allé aujourd hui mais il n y avait personne .Certains commencaient a plié bagage à 15h30.C etait pas tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites