Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludix03

Les annonces tordus

Messages recommandés

oh la vache!!! ça fait longtemps quel est a vendre celle la!!!j'ai reconnu des sub eminence dans ça merco ils ont au bas mot 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nico pour l'histoire de vole de caisse c'est chaud l'embrouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin oué ces louche ces annonces de vol!!

la merci ptdr ces du lourd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poualala y'a de la marade dans l'air, comment il font pour pas avoir honte ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/94254423.htm?ca=3_s

ptdr chez moi en plus 43300

je met l'annonce au cas ou:


4x4 trop chers

IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES c*n Y
EN A QUI VENDS LEUR VIEUX 4X4 TOUT POURRI A DES
PRIX EXORBITENT . IL FAUT ARRETER DE SE TOUCHER LE
ZIZI . UN 4X4 A UNE COTE COMME TOUS LES VEHICULES
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a un peut de vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui sont pas futé quand meme ! Parce que moi qui fait trier par prix sur leboncoin jamais tu tombera sur des certaine bonne occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vend ma clio tuning c une 1l2 essence marche tres fort legere prepa moteur sono complete entierement en oxygene environ 136db jente 17p bsa avec 2 pneu neuf et 2 bon eta kit carroseri complet capot avec prise dair cobra phare engel yeas feux lexus aileron interieur complet avc siege baquet raceland volent etc... entierement en cuir blanc avec poste avc ecran divx etc....moteur refait a neuf distri alternateur vidange bougi cardan etc... facture a lapui et plaquette de frien.pour d photo me contacter par sms jenverai d mms de la voiture sur demande etudi toute proposition jen veux 2500 a debatre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour j'échange ma voiturette AIXAM IT année 1992 diesel contre une notre voiture sans permis car je suis dans un projet de tuning.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

306 1.8 7 CH TUNING A TERMINER SURTOUT DES SAINTO A FINIR 2000 EURO DE PIÈCES NEUVE ROULE TRÈS BIEN DEUXIÈME MOTEUR ET BOITE DONNER AVEC IL TOURNE NICKEL J AI DÉJÀ PASSER UNE ANNONCE JE VAIS PAS RÉCRIRE UN ROMENT 1500 A DÉBATTRE MAI N ESPÉRER PAS L AVOIR POUR RIEN CT OK JE LA VEND CAR G UN AUTRE PROJET

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je vend mon 205gti(130ch)preparer(192ch)
vitre electrique
coté moteur
ligne complete inox avec collecteur 4en1 inox
embrayage OMP
puce boitier additionel
allumage sybelle challenger3(pour connaisseur) avec boitier dans la boite a gant pour le parametrer(cordon branchement ordi et logiciel fourni avec)

et voila plus 62 CV

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré prepa sur la gti.........
et quand tu la passe au banc elle ne fait plus que 100ch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une suboule sur si peux...

ramarque sur les 1ere gti tu pouvais rien modifier niveau ecu (a part des resistances)mais pour des grosse prepa t'etais vite au dela de ce que pouvais donner le calculo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est pas mal cette clio, ça fait une voiture pas chère, je doit avoir un reste de peinture blanche pour placo platre, un bon rouleau et le tours est joué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mort de rire ton annonce Ludix03 !!!!
Ce qui me plait le plus c'est "Voiture ayant déjà remporter beaucoup de prix tunning" sacré René va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejas vu cette clio ce qui me plait ces a venir chercher ou a envoyer (par collissimo mdr )

oui ces marrant la hache par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sierra si elle a dejas remporte des prix tuning il on pas beaucoup de gout dans le 54 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai eu la chance qu on me propose plusieur t16 a prix defiant toute coucurence

le 1er
c est un ancien voisin c etait le debut de l air tct
un t16 de 405 pour 1000e forger avec ces calcule a lui
220cv d origine+env 100cv de prepa et vu de la 205 est plus legere au final plus de 400cv

je lui non trop puissant pour moi il me dit qu il va le prendre pour mettre sur sa 205

donc le gars envoi et la
la douane refuse de le faire passer trop de piece chromer

2eme

toujours 1000e
mais sur un site connu au 97

vrai 2.0 t16 forger,gros turbo,le tout quoi avec une photo
mais une photo d un moteur t16 hybrid de full power team

et un autre toujours preparer mais a 500e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gt28rs a 600e sa vous dit

l offre c est fait ainsi je demonte un turbo sur un 1.8t vw pour un client et doit l amener chez son preparateur

donc je voix le gars une foi fini je lui pose des question sur ce qu il appel renforce turbo pour le 1.8t pour mon client

il doit l envoyer en metropole pour un equilibrage haut vitesse reussiner le corps centrale,pour mettre un plus axe je croit et une plus grosse roue froide etc

mais si ca revient trop chere il lui donne un plus gros turbo direct

et il vend des turbo aussi
il me dit j ai un gt28 la 600e avec descente 76 je suis content un garrett 600e

mais non c est chinois sa tient tres bien si tu mettre 1200e pour un garrett c est ton probleme j en vendu plusieur aucun prob

quand je pense qu on peut l avoir pour 300e sur ebay le gt28

je previen mon client de bien regarder se qu il va acheter il appel le gars
et 1h plus tard il ne vend plus de copie c est de m**de il a des retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...