Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

vreuuuuuuuuuuuuuu full pas stock

Messages recommandés

Voici donc mon vr6

Il est de 93 (obd1) coupé 3 portes avec 131 000km sur factures (c'est un bon début)

Il a d'ailleurs reçu en 2009 une peinture neuve d'origine rover ou la teinte change de couleur selon la luminosité.

En options

Collecteur inox
Ligne inox
Duplex inox remus
Boitier additionnel
4 koni jaune
4 cales d'elargissement
4 disques percés
4 ressorts eibach
BAR av et inférieure
phares golf 4
rajout de capot (qui risque de gicler)
calandre modifiée
admission sur tubulure alu "bané"
jantes 17 pouces
écopes de frein à la place des anti brouillards
écopes pour le boa de l'admission en dessous des écopes de frein

Moteur en bonne forme, sonorité impressionnante du fait qu'il n'y ait ni pare flamme ni inter.

J'ai fais mes fond de compteur perso il y a peu de temps.

Seul ombre au tableau, petit trou d'usure sur le boudin gauche du siège conducteur.


Je vais essayer de me pencher sur le sujet de la double sortie qui ne me plait qu'a moitié comme le rajout de capot d'ailleurs ainsi que rabaisser un peu plus l'avant qu'il aille avec l'arrière.

J'ai eu quelques soucis à l'achat (mais je le savais) elle faisait des trous à l'accélération, problème réglé, gros nettoyage (vanne de ralenti, papillon...) et depuis, nikel.

En parlant de papillon, je vais le modifier pour le passer en 2,9l et polir certains éléments du moteur.

Premières impressions : autos agréable à conduire, moins à piloter,le chassis n'est pas fait pour, mauvais répartition des masses, train avant cherchant la route en rétrogradant 3-2, lourdes. Par contre, gavé de couple tout le temps de 2000 à 7000 trs avec un petit coup de pied au cul vers 4500trs. Rapports de boite longs avec une 3eme qui rupte à 160 km/h et 4eme à 200. Finition int pas mal pour une auto de 93.

Conclusion : ce n'est pas une sportive à cause du chassis malgrès qu'il ne soit pas trop mal posé, c'est pas une clio 16s mais moteur et sonorité sympa gratifié de quelques pocs pas désagréables.






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca, pour le bruit, y a pas mieux, j'en vends d'ailleurs si t'en veux MDR sinon, c'est domage qu'il ne fasse pas soleil, la peinture change complètement, ce sera pour une prochaine fois!

D'ailleurs, suis passé te voir vendredi matin mais t'etais fermé vieux fomd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis descendus bosser a 8h30 mais j'avais pas ouvert la prote fomdeur.

Faudra se faire des tofs et j'ai des bon coups pour des trucs pas chére tu passes demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaaaaaaa je me sentiré moin seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fais un beau bruit en plus super nico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca, pour le son, c'est un vreu avec ligne inox : inimitable!

J'en avais jamais eu, les seuls vw que j'avais acheté c'etait one gti, g3 gti 16s. Il me manquait le vreu.

Si je remonte sur clermont TOMS, on se fera une petite séance photo et j'ai quelques pièces a vendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui alor la y a pas de soussi cest quand tu ve merki:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nico
belle acquisition vivement que je resorte mon proto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vivement les beaux jours! car la route est tellement dégue qu'on peut rien faire, même avec la c3 je burn en 2 et ce n'est qu'un mazout mdr bon, c est un hdi mais ca reste une zouzoute juste bon a se trainer comme tout bon daily qui se respecte puis ca m'etonnerais que la c3 ait une place sur un forum de sportive ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés jolie ce pti vr6 sa doit faire un bruit monstre!! dejas celui de mon cousin avec juste l'inter et un pot elle fait un bruit de folie la j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh j'avais pas vu!!!!
superbe acquisition nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie vr6 a part le rajout....
des qu'il y a un peu de soleil profite en pour nous montrer les effets de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on fera des foto sa fera bien :BIEN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit être sympa ça...
Le bruit des VR6 est trop beau... L'autre jour une Golf VR6 me suivait vers Billom, j'ai ralentit, ralentit, jusqu'à ce qu'il me double juste pour entendre le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...