Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asphalte

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit.
Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer...
Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.
J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous.
Sur quels circuits organise tu les sorties?
Quel genre de voitures exceptionnelles as tu pilotées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
et bienvenue sur la team auvergnate!
passe de bons moments parmie nous
et surtout n' hésite pas à nous présenter ton bolide dans la section approprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mich sa evité de lui prendre des risque pour une location circuit


bienvenue parmi nous le pilote !

525i

hummmmmmmmmmm e34!!! j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une e28 ..de 1982 avec 36000 km d'origine.Je viens de m'en séparer , mais je vais la remplacer par une 325ix e30 avec laquelle je vais rouler sur la glace cet hiver
Pour mes sorties circuit, je roule sur plusieurs circuits en france, dont des circuits glace .Je vais mettre un sujet sur le forum pour la prochaine date à flaine.En attendant je vous donne l'adresse de mon site: http://www.polepassion.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres interessant tous ca c est bien que l on ai des gens comme toi qui vienne sur des forum comme le notre

Merci en tous cas pour ces images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi oui sa serai sympas que tu nous explique comment organisé une journée circuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y plusieurs types de journées circuit:
-celles avec des séries:plusieurs groupes, deux ou trois en général, roulent à tour de roles par séries de 20 à 30 minutes.(l'inconvénient, c'est l'attente entre les séries.L'atout, c'est le prix restreint)
-celles qui se déroulent sans séries, mais avec un accès piste conditionné au nombres de voitures tournant sur le circuit en mème temps.Lorsqu'une auto rentre aux stands, une autre peut prendre la piste.Ce sont des sorties de qualité, il y à très peu d'attente pour prendre la piste et le flux se régule de lui mème.
-il y également des sorties quasi privées, avec peu d'autos (une quinzaine), accès illimité à la piste.Le tarif est élevé, et on trouve généralement dans ces sorties de très grosses gt (scuderia,superleggera, carrera gt, ariel, aston...miam
Il faut venir dans tous les cas avec sa voiture ou bien louer (c'est assez onéreux) une auto pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu chez les dingue!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...