Invité Posté(e) le 6 mai 2010 elle est pas mal cette sierra avec ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Les autres video arriveront bientot, on met pas mal de temps a se les envoyer dans tout les sens pour faire le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voilà la video de la sortie sur le circuitd'alesJe tient à preciser que la route est très grasse et que les pneus en 50 valent pas un clou, pire que les falken slick ^^ Et quelques photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bé elle marche pas mal cette sierra!il y avait l'air d'avoir de belle voiture!j'adore la 505 turbo on en voit plus de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bien joué 4-wall prochaine étape pour je croit quil te faut une cosworth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci mais déja je vais la refaire par temps sec, parcque la c'était vraiment l'enfer, le premier grand droit je peut le passer a bloc sur le sec, largement plus fort que la porsche qui était devant et tout les autre virage je patinais comme un malade Sa a pas l'air sur la video Mais je suis content j'ai quand même fait lutter une itr c'était vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 4 août 2011 tient te revoila je sais pas si tu te souviens de moi (cedric qui a un beta violet)je voit que ta sierra est encore vivante et quels a subit du changement a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 salut l'amis es que c'est toi le pote a florestan que j'ai vu vendredi ?sinon je te prie d'aller de présenté dans la section approprié présentation http://www.team-auvergnate.com/f3-presentationje te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est bien moi oui je vais me presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 c'est un principe voila c'est pour tout le monde pareille !ne le prends pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 gentleman-driver43 a écrit:salut l'amis es que c'est toi le pote a florestan que j'ai vu vendredi ?sinon je te prie d'aller de présenté dans la section approprié présentation http://www.team-auvergnate.com/f3-presentationje te remercie rappel toi, un mec qui vien au run avec sa bm mazout et pas sa ritmo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui je me souvient de toi, comment tu va?Pour ma ford je ne l'ai plus, j'ai serré le moteur et elle est partie en destruction, maintenant j'ai une ax gt et j'ai recement acheter une xr2i 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 août 2011 4wall veut acheter une cosworth mais ca marche trop il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4-wall 0 Posté(e) le 5 août 2011 ouai trop de watt pour moi, je vais me tuer avec sa et surtout inassurable avec 3 ans de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu sais ou demander le jour ou tu en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Toniowarrior a écrit:Tu sais ou demander le jour ou tu en veux une! demandé a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je te laisse deviner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 5 août 2011 a dommage pour la sierrapour l'ax joran me l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betamandu63 0 Posté(e) le 5 août 2011 ptitom a écrit:rappel toi, un mec qui vien au run avec sa bm mazout et pas sa ritmo!! honte a lui en plus je voulais la voir sa ritmo (je connait pas c'est bete la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites