moruk 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j ai change mes feux avant sur ma bmw j ai mis des feux zenon quand j ai mes feux qui ne marche pas ca me met un defaut come quoi il sont crame quand j allume mes feux ya plus de defaut j aimerai bien que on puis me donne une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour,Est ce que ce sont des feux xénon BMW ou adaptables???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moruk 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour j vous remerci ces des feux adaptables on a change les meme sur un e 46 320d de meme annee ca fait pas les defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Re;Il faut faire la reprogrammation du module LCM!En fait ce module contrôle la consommation de courant pour savoir si une ampoule est en défaut!Or comme tu es passé de normal en xénon, et que les deux systèmes n'ont pas la même onsommation, ton module détecte un défaut de fonctionnement!Ce sont juste des options à activer dans le paramétrage du LCM!Mais il faut la valise!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moruk 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j un pot il a une valise c dure de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Re;Normalement non!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moruk 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour l info j vais faire un teste voir si c cool j vous tien o courant de l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites