dodge00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comme vous le savez à la fin de nos rasso on se retrouvé tous autour d'un bon verre au bowling mais malheureusement le bowling a fermé c portes donc moi je vous propose le (je vous recopie exactement le prospectus) BIG PAPA'S nouveau gérant, nouveau dj, nouvelles équipe et nouveaux tarifs - snack de 21h à 5h du mat DIMANCHE la discothèque est ouverte de 15h à 21h entrée gratuite (tarif bar) voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oué c'est une solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en plus il y a un grand parking pour ce garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est pas bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sa serait cool qu'on se rassemble tous samedi 12 decembre ou debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le 12 je peux pas j'ai piscinenon sans decj'ai repas du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi le 12 et le 13 je serais pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le 12 tu sort!!!!!!lol bein moi c'est p'sible si il neige pas sinon je peut pas sortir la bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pareil pour moi devrai pas y avoir de soucis! Si pas de neige comme mdw surtout a fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 vous avez bien peur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah j'ai pas de pneus neige... et jamais encore conduit sur la neige non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et comment vous ferez quand il va neiger ? Moi je travail tout le week end prochain. C'est ou exactement ce big papa's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca sera tout a la glisse nan mais toute facon si il y a des motivé pour le 12, meme avec la neige je viendrai c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 le big papa's est a brioude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on peut pas faire sa le 13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 moi je serai pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodge00011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c degager les routes faut faire gaffes o verglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dégagé ou pas en propultion c'est short quand même!!! sinon tampis je serait obligé de sortir la bête bis la 106 diesel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vous faite tout un plat pour la neige vous en avez vu de la neige vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 MiCh a écrit:vous faite tout un plat pour la neige vous en avez vu de la neige vous??? c'est nette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est en cas ou il y en a mais mais vue la semaine merdique au niveau temps je doute qu'il neige samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 dzean43 a écrit:vous avez bien peur de la neige C est vrai qu ils ont tous peur de la neige Va falloir faire une petite demonstration car sinon vous n y arriverai jamais les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 en vélo !!!!zapo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lol? c'est salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 realiste aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites