Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

Session groupée passage au banc chez ATH Lyon

Messages recommandés

Les doo wap ont pris une gifle, et le pack de kro sa a tenté personne, par contre la cochonaille a tonio c'était un régal.
Bonne aprèm en tout cas, et merci a tout ceux qui ont fait le déplacement.

254.7cv pour ma gueule au lieu de 204cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attends les resultat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

149.3 et 335Nm de couple pour ma Toledo (105 et 255Nm)

La GT-R ba pas eu de résultat claire, car la première fois l'esp a tout faussé, après elle patinait sur le banc après t° boite trop haute (98° en réelle) et t° embrayage trop haut, je pense que trop d'électronique a pour effet de vraiment mettre en vrac ce genre d'exercice, en fait les capteurs ne devaient pas avoir des infos cohérentes car l'air aspiré ne devait pas correspondre à la vitesse enregistré !!!

Au bilan on a le couple Max 698/711 Nm environ la puissance il manque 1000trs pour l'avoir et on a juste eu 553Cv(on suppose qu'il manque au moins 10/15cv)
voilà
normalement elle repasse dans la semaine pour essayer de nouveau Wink

En tous cas merci à tous, même si j'ai pas eu l'okaz de discuter avec tout le monde, mais une petite bande bien sympa, des Supra magnifiques, qui glissent bien de l'arrière (surtout la grise avec la nana qui encaissé la monnaie lorsque nous faisions des photos lol!)

Une Sierra au coffre inviolable, d'ailleurs même sur le banc impossible de la violer lol!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée en effet!
content d'avoir connus pas mal de monde aujourd'hui
mais vraiment vert de chez vert de pas avoir pus filmé quoique ce soit
car interdit d'entré dans la salle ou il y a le banc Rolling Eyes
de tres bon scores mais les interessés en parleront beaucoup mieu que moi
j'ai quelques tofs en cours d'upload aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques vidéos, dés que j'aurais tout posé sur le pc, je ferais des coupes et je vous les donnerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut déjà que je les poses et une fois fait la coupe va assez vite Wink
merci

d'ici demain soir ce devrait être bon, je suis avec le petit dernier que j'ai pas vue de la journée, je me matte un film avec Mme après et normalement je me pose sur le pc après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne après midi, certains plus sociables que d'autres il faut bien l'avouer, mais une bonne bande de passionnés et passionnées en tout cas. Je pensais avoir ma courbe par mail au retour mais je l'attend toujours. Sinon que dire sur ATH, je suis clairement le cul entre deux chaises sur leur organisation , je vais pas le cacher.

On nous annonce a deux reprises 70e le passage 4RM qui arrivé la bas passe a 80e, alors que les prix étaient donnés pour 15 voitures et on a du en faire passer 20 environs.
Impossibilité de rentrer a plus de 2-3 visiteurs pour voir passer la voiture donc c'est clairement pas l'ambiance conviviale professionnelle/particulier auquel je m'attendais.
Salle visiteur très clean et bien posé avec jolis canapés et machine a café, mais ou l'on ne percoit clairement rien de ce qui se passe en bas, donc c'est toujours pareil a la sortie de la voiture, alors alors combien ???
Une équipe de professionnels qui ont fait leur taffe point barre ...
Mais un matériel très bien adapté aux différents models présents, des locaux propres et sympas, et une organisation rodéé pour des arrivages en masse comme ce dimanche.

Je poste mes photos dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père n'avait pas reçus sa pseudo courbe, j'ai du redonner son mail car il y avait une erreur....
n'hésite pas à les appeler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement la rouge autour des 380 je crois il a réussi a sortir dans l'après midi, faudra voir avec lui qu'il confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veut des resultats!!
merci pour les photos les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour moi vraiment déçus parce que j'ai fait la route pour rien!!

La sierra a fait patiner le banc a 5 reprises donc impossibles pour eux de me donner une courbe le turbo charge trop d'un coup meilleur score en patinant 330 cv donc elle donne encore plus c'est bon signe, et romain sur le retour peut en témoigner avec la mustang lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Bon alors pour moi vraiment déçus parce que j'ai fait la route pour rien!!

La sierra a fait patiner le banc a 5 reprises donc impossibles pour eux de me donner une courbe le turbo charge trop d'un coup meilleur score en patinant 330 cv donc elle donne encore plus c'est bon signe, et romain sur le retour peut en témoigner avec la mustang lol.


fallait lui mettre des roues jumellées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:
Bon alors pour moi vraiment déçus parce que j'ai fait la route pour rien!!

La sierra a fait patiner le banc a 5 reprises donc impossibles pour eux de me donner une courbe le turbo charge trop d'un coup meilleur score en patinant 330 cv donc elle donne encore plus c'est bon signe, et romain sur le retour peut en témoigner avec la mustang lol.


Heureusement que t'avais les "petites" gestions car la grosse à 1.7b, aie!

Y avait du beau monde, pour moi, ce sera pour une prochaine fois par contre, je suis dans l'attente de connaitre les autres resultats!

Vous etes rentré à quelle heure du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tboy42 a écrit:
380 au roues ou moteur?


Moteur et avec la perte je pense 340, 350 aus roues ce qui est trés bon pour une mamie de 21 ans.

kev a écrit:
fallait lui mettre des roues jumellées



Je voulais ou alros me coucher sur le coffre, mais je pense que le banc est un peu fatigué.

nico a écrit:


Heureusement que t'avais les "petites" gestions car la grosse à 1.7b, aie!

Y avait du beau monde, pour moi, ce sera pour une prochaine fois par contre, je suis dans l'attente de connaitre les autres resultats!

Vous etes rentré à quelle heure du coup?


A 1.8 tu veux dire la laisse tomber ca méttais tout en vrac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suprm mouss a écrit:
Apparement la rouge autour des 380 je crois il a réussi a sortir dans l'après midi, faudra voir avec lui qu'il confirme.


je confirme pour mon frere
on y est donc retourné avec marty apres le macdo
bien sympa les gars on bien voulu retenter gratos pour mon frere

en 1er on a passé la supra a marty la targa francaise bm6 burné lors de changement de rapport le matin,et le banc ce mettait en defaut

donc a 1bar marty a sorti 350ch et la seconde fois un peu plus de 200ch du a sa wastegate qui grippé (0.4bar)
une personne etait dans le coffre pour eviter le burnage...

mon frere est ensuite passé,par contre vu que c'est une boite auto elle burnée pas au changement de rapport mais au moment de la charge des turbos..
le matin ils avaient reussi a sortir 363ch avec patinage pour 1bar
et donc l'aprem avec 2 personnes dans le coffre y ont reussi a prendre une valeur a 380ch a 1.2bar


bonne journée une franche rigolade,c'est ca un bon rasso,et la connaissance de nouvelle personne bien sympa


Merci a suprm pour les bieres (que j'ai pas gouté ainsi que les doowap) et tonio pour sa barbaque que les non auvergnats on par trop gouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tres bon chiffre quand meme comme je t'es dit hier par sms!!!!!
Lucaralf a eté super sympa et m'as envoyer les videos qu'il a pus faire
la gtr,sa seat,les supra,la S2000 et l'itr si je dit pas de connerie
je fait un ptit montage et je le post
Flo a eu sa courbe Ced???
Voir si il peut me l'envoyer que je l'integre a la video du passage stp Wink



et le groupe des 4 du 43 aussi ca a donner quoi?? quelqu'un sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon travail de prospecteur que tu fais la olivier, j'espere qu'il y aura encore plus de courbes dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tonio, a la vue de cette belle , longue et grosse courbe, que dire, a part que ta cossi est vraiment en forme. Pourvu queue sa dure, ah ah ah les jeux de mots bien pourris !!!

J'espère avoir ma courbe demain car aujourd'hui ils étaient injoignable (surment un jour de repos supplémentaire) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais une bien belle bite heur m**de courbe mon dieu qu'elle est en forme la mamie.

Remarque 330 en patinant c'est quand même pas mal mon olive il était tout fou a 200 sur la 4 voies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma subaru 233.5cv sans overbooste car sa fait un moment que je les suprimé car sa prenais tros de pression au debut que je l'avais.
En ce moment je commence une petite prépa échangeur STI dump HKS et reprogramation ces en cour je vous tien au jus.
sinon pour mes potes 193cv les 2 la mazda 323gtx a jbgtx63 et l'ibiza cupra tdi méme puissance pour les 2 voitures sa ce confirme sur la route =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zéro ATH, tous les jours j'appelle pour demander ma courbe et tous les jours ils prennent mon msn et me disent, "ne vous inquiétez pas, vous l'aurez avant ce soir 19h" et cet après midi meme refrain et toujours rien.

J'ai appelé mardi, mercredi, jeudi, et biensur je vais rappeler demain.

En rentrant dimanche j'avais le cul entre deux chaises concernant leur organisation mais la c'est clair et net, aucune organisation mais pour confisquer les clefs des voitures au cas ou on leur partirait sans payer les quelques 50e, la par contre ils sont organisés et connaissent la manoeuvre a suivre.

Sur ce, bonne soirée, et merci ATH de votre sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael63 a écrit:
pour ma subaru 233.5cv sans overbooste car sa fait un moment que je les suprimé car sa prenais tros de pression au debut que je l'avais.
En ce moment je commence une petite prépa échangeur STI dump HKS et reprogramation ces en cour je vous tien au jus.
sinon pour mes potes 193cv les 2 la mazda 323gtx a jbgtx63 et l'ibiza cupra tdi méme puissance pour les 2 voitures sa ce confirme sur la route =

on m'avait dit chez ATH que ta sub avait deja une reprog

la dump hks =pas de puissance en plus ca c'est juste pour le style,on peut meme considerer que tu peux perdre car t'as un leger lag a la reeceleration il faut priviligier les dump a recirculation(la hks est modifiable en recirculation)

t'avais qu'elle config moteur pour les 233ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
mickael63 a écrit:
pour ma subaru 233.5cv sans overbooste car sa fait un moment que je les suprimé car sa prenais tros de pression au debut que je l'avais.
En ce moment je commence une petite prépa échangeur STI dump HKS et reprogramation ces en cour je vous tien au jus.
sinon pour mes potes 193cv les 2 la mazda 323gtx a jbgtx63 et l'ibiza cupra tdi méme puissance pour les 2 voitures sa ce confirme sur la route =

on m'avait dit chez ATH que ta sub avait deja une reprog

la dump hks =pas de puissance en plus ca c'est juste pour le style,on peut meme considerer que tu peux perdre car t'as un leger lag a la reeceleration il faut priviligier les dump a recirculation(la hks est modifiable en recirculation)

t'avais qu'elle config moteur pour les 233ch?

pas de reprogue ligne 76, poulie perrin, pompe walbro, dump sport 6 évolution,embayage renforcé et surtou plus d'overbooste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...