DraZiC 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Qu'est ce quelle a tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il n'y avait pas une Skyline R32 ?mon père va être déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Peut être une r32 pas sur!Sinon la mienne c'est l'alarme qui fait des siennes depuis qu on a démontés les durites de lr un câble a du prendre l'eau donc faut que je la vire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 put*** d alarme de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est bon réparée la mamie.Ca pousseeeeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la R32 ne sera pas la malheureusement l'embrayage ne sera pas fait d'ici la...bonne nouvelle mon ptit Tonio!!j'attend confirmation pour 1 voir 2 supra ainsi qu'une 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La R35 vient de passer la révision des 10000kms, donc elle sera toute prête pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai hâte de la voir nous pourrons nous gratifier d'une photo collective j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah oui y faut!!!!Ced vien j'espere qu'il prendra son apn surtout!!j'ai vue quelques gars du forum supra qui passeront juste comme ca pas pour le bancdevrai y en avoir 4 5 je pense....lucaralf a écrit:La R35 vient de passer la révision des 10000kms, donc elle sera toute prête pour le 31 elle est encore toute neuve!!!!hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la photo tant que le padré tient debout !Ce soir normalement c'est moi qui la récupère (Révision) car il ne peut pas conduire pour le moment (cicatrice)OUI toute neuve mais déjà un Y-pipe et silencieux Milltek, filtre coton et peut être un Cobb mais à mon avis pas pour le 31 pour le Cobb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon ben pas de GT-R ce soir LOLIls n'ont pas pu régler le problème de la ligne d'échappement qui touche, apparemment le Y-pipe à 1 ou 2° de trop coté droit ce qui fait que la ligne touche légérement le chassis lorsqu'elle est chaude ce qui a pour effet de faire vibrer la voiture, donc ils vont voir comment ils peuvent régler le soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mickael63 a écrit:Ont sera bien 3 jbgtx63 avec sa mazda 323 gtx, moi avec ma subaru, et mon collége avec son ibiza cupra tdi.voila sinon on ce rejoint ou et a qu'elle heur pour partir?t'es sur paulhaguet?car nous avec mon frere drazic on part de langeacon peut se rejoindre style a st georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ba le cobb est commandé donc surement ok pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 faudra nous faire un post dessus!!!histoire de savoir ce que c'est le "cobb" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu vois un gode!!!!!Ben c'est pas ça. Sinon on se rejoints tous sur la zone de st germain blavozy les gars sinon place michelet c'est trop la m**de pour sortir après d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Par contre au niveau ligne il y a mieux que milltek même si j'adore cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui il y a mieux mais c'est déjà pas mal et puis niveau tarif ça reste "raisonnable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ha oui par contre niveau tarif c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toujours mieu que stock ca c'est sur!!bon on a le droit a une presentation de la bete avec quelques tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Toniowarrior a écrit:Sinon on se rejoints tous sur la zone de st germain blavozy les gars sinon place michelet c'est trop la m**de pour sortir après d'accord.sur le parking devant le troc de l'ile??? c'est juste a coté de la 4voieset pour les autres ceux de clermont st et etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ced43 a écrit:mickael63 a écrit:Ont sera bien 3 jbgtx63 avec sa mazda 323 gtx, moi avec ma subaru, et mon collége avec son ibiza cupra tdi.voila sinon on ce rejoint ou et a qu'elle heur pour partir?t'es sur paulhaguet?car nous avec mon frere drazic on part de langeacon peut se rejoindre style a st georgesnon on par de billom 63160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous prenez direct l'autoroute de lyon vous les 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et pour les ponots, on part de saint germain ou du troc de lille, faudra se mettre d'accord, et a quelle heure si faut y etre a 8h30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je crois que le parking du troc de l'ile est fermé la nuit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Olivier T16 a écrit:toujours mieu que stock ca c'est sur!!bon on a le droit a une presentation de la bete avec quelques tofs??? voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Toniowarrior a écrit:Je crois que le parking du troc de l'ile est fermé la nuit non?celui qui est en face comme l'autre fois irai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 4 voies, direction st etiennesortie blavosy (2eme sortie)au rond point, 3eme sortie direction blavosypasser devant troc de l ile puis, 50 metres plus loin, un petit resto routier sur la gauche, le parking du rdv est en face (un grand parking) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Donc 6h45 la bas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 dite les gars!vers quelle heure pensez vous etre a proximité de montbrison?Il y a un motivé en supra qui aimerai rejoindre le convoie en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et oué, faites rechercher les appareils photos et les camescopes qu'on puisse prendre le passage de chacun sa fera un bon souvenir. Et faudrait peut etre fermer les inscriptions parce que 22 voitures, a mon avis sa va prendre tout le dimanche, faudrait que je demande combien ils peuvent en passer en un jour, j'appelerais mardi pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai deja stopé les inscriptions sur les forums ou j'ai mis un postpas de soucis pour filmerest ce que quelqu'un du puy restera jusqu'a la fin de tout les passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui moi , jusque vers les 18 a 19h max, donc je prend mon apn aussi mais je m'en servirais que sur la fin, parce qu'il tiendra pas une journée entiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon pour ceux qui mange sur place a midi car tout le monde ne sera pas passer le matinLucaralf m'as dit qu'il y avais un Mac do pas loin, sinon une cafeteria aussi Donc a voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca va être chaud les gars va y avoir de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Faudra voir un jour ou deux avant mais de toute facon je pense pas qu'on annulera, ATH va pas aimer et ceux qui voudront quand meme y aller pareil. Mais je pense pas que les routes soient enneigées et que ce soit le bordel comme sa l'a été il y a deux semaines ou rien été dénneigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca ira bien faut pas s'inquietéfaut pas faire la tapette avec 2 flocons faudra etre prudent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tu parles d'une prudence toi. Sinon nico ne vient pas je crois aux dernières nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu roulera en mode papi comme pour la faire chauffer ca devrai le faire!domage pour Nico ca aurai fait du bruit dans les locaux d'ATH avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Lol Olivier, il sera mon co pilote pour dimanche, alors neige ou pas neige il s'en fout. Faudra que sa passe, on mettra les voitures bien rabaissées devant, elles feront les chasse neiges pour nous ouvrir la route. On te mettra devant tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon j'envoie un petit message a chacun pour rappeler que c'est dimanche a 8h30 la bas et pour dire que tonio amene le chasse neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 m**de je pensais qu'il fallait mettre les tracteurs au fioul devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non mais comme tu vas te foutre en l'air au premier virage, avec la neige, on sera derrière pour voir si tu rattrapes la voiture ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ou pas....Chui un paylote moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sans maitrise la puissance n'est rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, j'ai passé la journée d'hier aux urgences pour mon petit Tom, malade tout le we et j'ai pas encore passé mon ct donc d'ici a ce we, ca va être tendu et j'ai pas trop envi de laisser mes loulous dimanche vu le we qu'on a passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucaralf 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'espère que le temps sera clément !!soyez prudent quoiqu'il en soit, le but n'étant pas de se gaufrer mais de passer les bêtes au banc et un moment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nico a écrit:Oui, j'ai passé la journée d'hier aux urgences pour mon petit Tom, malade tout le we et j'ai pas encore passé mon ct donc d'ici a ce we, ca va être tendu et j'ai pas trop envi de laisser mes loulous dimanche vu le we qu'on a passé.ah m**dele principal c'est que le petit aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites