Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

Session groupée passage au banc chez ATH Lyon

Messages recommandés

Peut être une r32 pas sur!

Sinon la mienne c'est l'alarme qui fait des siennes depuis qu on a démontés les durites de lr un câble a du prendre l'eau donc faut que je la vire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
put*** d alarme de m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La R35 vient de passer la révision des 10000kms, donc elle sera toute prête pour le 31 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui y faut!!!!
Ced vien j'espere qu'il prendra son apn surtout!!
j'ai vue quelques gars du forum supra qui passeront juste comme ca pas pour le banc
devrai y en avoir 4 5 je pense....

lucaralf a écrit:
La R35 vient de passer la révision des 10000kms, donc elle sera toute prête pour le 31 Wink
elle est encore toute neuve!!!!
hate de la voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la photo tant que le padré tient debout !

Ce soir normalement c'est moi qui la récupère (Révision) car il ne peut pas conduire pour le moment (cicatrice)

OUI toute neuve mais déjà un Y-pipe et silencieux Milltek, filtre coton et peut être un Cobb mais à mon avis pas pour le 31 pour le Cobb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pas de GT-R ce soir LOL

Ils n'ont pas pu régler le problème de la ligne d'échappement qui touche, apparemment le Y-pipe à 1 ou 2° de trop coté droit ce qui fait que la ligne touche légérement le chassis lorsqu'elle est chaude ce qui a pour effet de faire vibrer la voiture, donc ils vont voir comment ils peuvent régler le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael63 a écrit:
Ont sera bien 3 jbgtx63 avec sa mazda 323 gtx, moi avec ma subaru, et mon collége avec son ibiza cupra tdi.
voila sinon on ce rejoint ou et a qu'elle heur pour partir?


t'es sur paulhaguet?
car nous avec mon frere drazic on part de langeac
on peut se rejoindre style a st georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois un gode!!!!!

Ben c'est pas ça.

Sinon on se rejoints tous sur la zone de st germain blavozy les gars sinon place michelet c'est trop la m**de pour sortir après d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a mieux mais c'est déjà pas mal et puis niveau tarif ça reste "raisonnable" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniowarrior a écrit:


Sinon on se rejoints tous sur la zone de st germain blavozy les gars sinon place michelet c'est trop la m**de pour sortir après d'accord.
sur le parking devant le troc de l'ile??? c'est juste a coté de la 4voies
et pour les autres ceux de clermont st et etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced43 a écrit:
mickael63 a écrit:
Ont sera bien 3 jbgtx63 avec sa mazda 323 gtx, moi avec ma subaru, et mon collége avec son ibiza cupra tdi.
voila sinon on ce rejoint ou et a qu'elle heur pour partir?


t'es sur paulhaguet?
car nous avec mon frere drazic on part de langeac
on peut se rejoindre style a st georges

non on par de billom 63160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les ponots, on part de saint germain ou du troc de lille, faudra se mettre d'accord, et a quelle heure si faut y etre a 8h30 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier T16 a écrit:
toujours mieu que stock ca c'est sur!!
bon on a le droit a une presentation de la bete avec quelques tofs??? mrblue


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 voies, direction st etienne
sortie blavosy (2eme sortie)
au rond point, 3eme sortie direction blavosy
passer devant troc de l ile puis, 50 metres plus loin, un petit resto routier sur la gauche, le parking du rdv est en face (un grand parking)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oué, faites rechercher les appareils photos et les camescopes qu'on puisse prendre le passage de chacun sa fera un bon souvenir.

Et faudrait peut etre fermer les inscriptions parce que 22 voitures, a mon avis sa va prendre tout le dimanche, faudrait que je demande combien ils peuvent en passer en un jour, j'appelerais mardi pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi , jusque vers les 18 a 19h max, donc je prend mon apn aussi mais je m'en servirais que sur la fin, parce qu'il tiendra pas une journée entiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui mange sur place a midi car tout le monde ne sera pas passer le matin
Lucaralf m'as dit qu'il y avais un Mac do pas loin, sinon une cafeteria aussi
Donc a voir sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra voir un jour ou deux avant mais de toute facon je pense pas qu'on annulera, ATH va pas aimer et ceux qui voudront quand meme y aller pareil. Mais je pense pas que les routes soient enneigées et que ce soit le bordel comme sa l'a été il y a deux semaines ou rien été dénneigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Olivier, il sera mon co pilote pour dimanche, alors neige ou pas neige il s'en fout. Faudra que sa passe, on mettra les voitures bien rabaissées devant, elles feront les chasse neiges pour nous ouvrir la route. On te mettra devant tonio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'envoie un petit message a chacun pour rappeler que c'est dimanche a 8h30 la bas et pour dire que tonio amene le chasse neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais comme tu vas te foutre en l'air au premier virage, avec la neige, on sera derrière pour voir si tu rattrapes la voiture

ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans maitrise la puissance n'est rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai passé la journée d'hier aux urgences pour mon petit Tom, malade tout le we et j'ai pas encore passé mon ct donc d'ici a ce we, ca va être tendu et j'ai pas trop envi de laisser mes loulous dimanche vu le we qu'on a passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le temps sera clément !!
soyez prudent quoiqu'il en soit, le but n'étant pas de se gaufrer mais de passer les bêtes au banc et un moment sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Oui, j'ai passé la journée d'hier aux urgences pour mon petit Tom, malade tout le we et j'ai pas encore passé mon ct donc d'ici a ce we, ca va être tendu et j'ai pas trop envi de laisser mes loulous dimanche vu le we qu'on a passé.


ah m**de
le principal c'est que le petit aille bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...