Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv'-team-auvergnate

Votre premiere voiture

Messages recommandés

Invité

fiat regata 1500 85cv
1986

Invité

R21 2L Turbo...............

Invité
golf 2 1.3 essence boite 4 de 1984

on rigole pas ... Une Visa super E couleur vert comme les couvercle de poubelle ... acheter 30 € a l'époque

j ai encore mieu une samba sympa grise acheter 200 francs avec des trou partout

Invité
jonkiller a écrit:
on rigole pas ... Une Visa super E couleur vert comme les couvercle de poubelle ... acheter 30 € a l'époque

peut etre pas belle mais très economique comme voiture...

Ah oui je vois l'engin ! Moteur xy 1100 si mes souvenir sont bon, sa consomme rien du tout et c'est increvable lol

Nous la tout premiere enfin celle du pere était aussi une talbot samba mais rallye, en prenant un rond point quelqu'un nous a rentré dans le cul et nous a fait verser

Invité
une bmw E36 325i preparé

dzean43 a écrit:
jonkiller a écrit:

peut etre pas belle mais très economique comme voiture...

surtout au prix ou je l'avais payé ... que de bon souvenir avec cette voiture ... je lui en ai fait voir de toute les couleur ... traversé de champs , ballade sur les terrain de cross , on se faisait la bourre dans les pepiniere du collegue j'ai meme traversé une riviere avec ... une casse moteur suite a une vidange raté ( j'ai oublier de serré le bouchon du bas et je l'ai perdu sur la voie rapide ..) ensuite j'ai acheter une r21 GTS qui avait 270 000 km a 100 € j'ai cassé 2 fois la boite donc direction la casse ... ensuite j'ai eu une autre visa mais une 1.4L avec siege semi baquet ... y avait meme un compte tour ... ensuite passage a la 205 diesel XAD , puis ma passat tdi que j'ai toujours

Invité
tomsdesign63 a écrit:
une bmw E36 325i preparé

tu a une photo?

Invité
Pour ma part c etait une fiesta mk III 1.8 d commerciale si tu lever ma moquette tu voyer la route

Invité

ooo oui je vais bien mettre sa pour toi Very Happy

moi c'etait une r19txe que j'avais monté en 16soupape et que j'ai gentiment cintré au col de la fageole!!!!

zap 43 a écrit:
Pour ma part c etait une fiesta mk III 1.8 d commerciale si tu lever ma moquette tu voyer la route

Sa rappelle ma corsa mk1 ! Un vrai gruyere pareil on pouvais regarder la route, et quand on a passer un bosse trop fort elle c'est incliner sur le coté, c'était l'amortisseur gauche qui était passer a travers la fixation du haut

Invité

Pour moi R5 GTL, 1.3 boite 4 ! Da power !

A finie à la casse, roue arriere gauche arrachée (n'a pas supportée les freins à main)

moi une r19 1.4 energy qui marchait pas trop mal 5 porte bordeaux d'ailleurs j'ai encore le moteur si sa intéresse

ma premiere c'était une 106 xsi 1.4l (ecraser par le nouveau proprio )

• Créer...