Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viv43

une nouvelle année pour célébrer une grande amitié

Messages recommandés

bonjour a tous je vous propose de passer un reveillon le 31decembre tous ensemble afin de descendre quelque litre et assouvir de gros apétits mais surtout pour prendre un nouveau départ pour l'année 2010 qui nous prépare certainement plein de bonne chose. pour le moment je sais pas trop quoi vous proposer : un resto une soiré karting ca serai terrible mais cho a réalisé alors si vous avez des idées faites moi signe et donné vos impression sur les miennes !!!! pour le karting y me semble ki y en a un couvert a clermont mai je sai pas ou il est

Invité

bonne initiative

mais moi et le kart a clermont

a clermont le karting est pas mal enfin je parle du karting gliss mais pour ceux qui prefere sur l'asphalte il y en a un tres bon a bourg lastic

Francois6343 a écrit:
a clermont le karting est pas mal enfin je parle du karting gliss mais pour ceux qui prefere sur l'asphalte il y en a un tres bon a bourg lastic

y faudré un karting ou on puisse manger convenablement aussi je sai pas si y font ca ceux que tu dis

moi je ne pense pas pouvoir etre de la partie chaque année on fait sa entre pote donc...

Invité
dzean43 a écrit:
bonne initiative

mais moi et le kart a clermont

moi pareil

Invité
les démolisseurs de kart......

pas sur de trouvé un karting ouvert pour le reveillon de la saint sylvestre

Invité
dzean43 a écrit:
les démolisseurs de kart......

Invité
mdw63 a écrit:
pas sur de trouvé un karting ouvert pour le reveillon de la saint sylvestre

possible

pour les karting il y a le speed'o max derriere la route des run du brezet karting electrique couvert il font resto savoir si on peu reserver pour le 31... mais il y a aussi le karting gliss a cournon mais je trouve que sa manque de patate comparer au electrique apres ya saron mais c'est fermer le soir et bourg lastic fermer le soir aussi. voila

viv43 a écrit:
et a cournon c un karting couvert ou pas

oui c'est un hangar mais on va dire que des fois i oublie de fermer la porte donc c pas les grande chaleur dedans

Invité

moi je serais bien partan aussi surtout quan on me parle glisse

le karting gliss a cournon c'est marrant mais lassant
les kart sont brider volontairement car inconduisible sur leur sol (tete a queu a la moindre acceleration et je parle en connaissance de cause on avez eu le droit avec mon bof d'un petit reglage resultat on n'arrivait pas a rester sur la piste....)apres c'est marrant mais sans plus l'asphalte avec un bon kart c'est autre chose

pour speedomax y sont fermé alors a la limite je peu me renseigné pour soiré bowling si ca vous tente

Invité
a brioude sa peu etre ouvert

bon bowling a brioude c mort jai demandé a issoir et st cristophe sur dolaison et donc a issoir c repas soiré avec un dj pour lambiance et c dans les 70€ a st cristophe c 76€ et 45 pour les moin de 11an la c buffet jai le menu si vous ete interessé 2 parti de bowling gratuit une entré pour la boite de nuit ki est juste a coté une coupe de champagne et rouge ou blanc un quart par personne alor dite moi ki est cho et pour kel endroi a issoir ji passe ce week end pour plus de renseignemen mai jen auré deja plus demin

a issoir c 70€ pour les enfant c moin cher mai faut leur dir ce ki veule mangé un peu a l avance sinon c a peu pres pareil ka st cristophe sauf ke c une parti gratuite de bowling moi perso je sui plus pour issoir alor ki c ki vien faire la fete fau se dépécher pour les reservations alor on part pour issoir a moin ke vou soyé totalemen contre allé vite a vos clavier!!!!!

Invité
sa fé un peu de sous quand meme

oui mai bon si ta une idé plu economik je prend mai fo ce grouillé!!!

Invité
et oui apres ca risque d'etre chaud time

bon on a cas faire un gueuleton chez moi pour ceux qui save pas ou c est on ce rejoint sur le parking de carrefour market a brioude ca sera pas plus de 20 € par personne mais faut bien que je vous gate puis apres on se fera une sortie au bowling a brioude ou issoire alors dites moi qui est interressé

Invité
oui pourquoi pas
apres il faut qui sont les motivé

au pire pour evité de tout salir chez toi,une salle des fete si quelqu'un en sais une libre de pref avec un parking assez grand "pour le drift" une ligne droite pas loin "pour les run"une participation de tout le monde et hop le tour est joué

ben je suis pa contre loué une salle mais ou a vezezou y la loue pas defois greg car a auzon c des cons daprés ce que g compris!!!!!

Invité

ben pourquoi je suis parti d'auzon a ton avis

lol

vezezoux

je vais me renseigné
mé c'est assez cher je croit !!!!!

fo voir combien on est!!!!!!
plus y aura du monde mieu ca ira pour le porte feuille

bon qui veut fair ca chez moi car pour une salle c galere si on est pas nombreux chez moi ca ira tres bien!!!!!

Invité
chris 4042 a écrit:
ça en est où?

vivient attend des reponses

moi je lui est dit que je serai la

• Créer...