Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suprm mouss

A quand les runs sur le puy ?

Messages recommandés

Sa fait un moment que j'en parlais avec des amis, et je me demandais pourquoi il n'y a jamais eu des runs sur le puy ?

Les mecs du puy vous connaissez pas des endroits sur et tranquil pour sa?
Sur la 4 voies entre le pertuis et monistrol.

Sa a jamais tenté personne ?

Les faire sur B. sa veut dire quoi au juste?

Et y a personne qui est interesserait de remettre sa meme si sa se passe une fois par mois, peu importe, sa permettrait de faire un rassemblement quotidien entre membres au minimum, sans forcément runner.

Mais l'idée était plus que lancée mais vu le faible niveau de gens présent mais moi ca me gêne pas de faire des rassos et puis les runs voila vite fait quoi de toutes façon a part benou personne y me passe devant d'abord.

Les runs par chez nous, c'est tellement pas connu, que les gens cherchent pas a savoir s'il y en a. Pour eux sa existe pas chez nous.
Par contre le jour ou sa va se savoir , petit a petit tu les vérras tout rappliquer, au début par curiosité, puis après ils viendront régulièrement comme sur clermont. Je suis jamais allez a clermont mais mon collègue me dit que c'est un évènement connu et qui prend de l'empleur et de plus en plus de monde vient.

Puis c'est le bouche a oreille qui fera lancer le truc, et sa m'étonnerait pas que l'on voit arriver des mecs d'yssingeaux, monistrol et pourquoi de saint etienne par la suite.

Je suis seul de mes potes a etre inscrit içi et pourtant je sais que y a déja 3-4 voitures qui se ferait un plaisir de venir les soirs pour discuter un peu ou pour runner. Et je pense que c'est pareil pour pas mal de nos amis.

Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de motivé
car on l'as fait une fois et direct on a vue les hommes en bleue rapliqué dont un super exité avec sa grosse lampe lol
depuis plus rien de vraiment exceptionnel au niveau runs......
Il faudrai se trouver une jolie ligne droite sans aucune habitation a coté ni usine
sinon c'est clair et net qu'on sera de nouveau emmerder la derniere fois on y a echapé grace a Benou mais il sera pas tout le temps la ....

Moi ca me derange pas de venir si il y a quelque chose, mais faut faire pour que etre sur de pas voir les flics rapliqué a chaque fois ,je pense pas qu'ils seront si sympa qu'as clermont par ici.....

Invité
ouai tres bonne initiative les gars par contre moi je serait surement pas la cause a pied lol

• Créer...