Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Est-ce-que certains d'entre vous comptent venir au brezet demain soir (6 novembre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 pas pour moi cette fois ci, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 pareille boulot maison afond s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je crois que c'est mort pour demain soir... ya des travaux tous le long , des 2 cotés et je pense pas qu'ils auront enlevé les quilles orange et tout le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 sérieux m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 y aurai peut etre mickael63 et jets en sub et en rs4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 mdw aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Il y a d'autres coins comme le brezet sur clermont en cas d'impossibilité de rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je ne sais pas le mieu serai de voir avec les habitués sur place histoire d'evités de voir les hommes en bleue s'invités lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui sur riom de belles lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas dispo pour moi non plus.... et a clermont c'est le bordel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 et très dangereux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi ce soir j'ivai faire un tour je dépose les deux en même temps la sub et l'rs4 comme ça tout le monde sera d'accord!!! alors si vous voyé une ax tzs 4porte planqué vous les gars elle va toute vous bouffé!!pliéééééééééééé bon j'ai compris je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ou la bmw 320i drift power!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 euh non!!! elle est au garage elle est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 toujours en panne cette bmw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bein ouai je vais finir par la vendre en piece ça sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oué bizarre ca tombe jamais en panne pourtant! mon ancienne 320i elle avait 279 000 kms et elle roule encore tout les jours sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bein la 1ere fois c'etait l'alternateur donc rien de mechant et la ça doit etre le calorstat donc pas mechant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si c'est un coupe je te prends la caisse pour 100e le moteur je te le laisse mon 318 marche mieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 euh françois laisse moi reflechir a ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est une berline 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ya des travaux au brézet? donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu es passé a quel heure ce soir pour voir que c'etait en travaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis pas passé.je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok jets merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il y aura personne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tjr en travaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'irais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu t'es pas renseigné jets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jets 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si si c'est en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok merci jets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les gars y a des grosses lignes droites a riom mais je dis ca je dis rien. :m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est domage pour les visiteurs , on vois rien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tampis ça sera pour le vendredi prochain tout viens a point a qui sais attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Et non les gars les travaux n'y étaient plus !! il y avait pas mal de monde, malgré la visite des bleus quelques minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 put*** déception pas grave j'y serait vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Faut vraiment que je fasse une montée sur clermont mais ca fait chier 1h30 de route pour voir du bordel surtout que je voudrais bien test contre la rs4 et le vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Toniowarrior a écrit:Faut vraiment que je fasse une montée sur clermont mais ca fait chier 1h30 de route pour voir du bordel surtout que je voudrais bien test contre la rs4 et le vr6. en 206 hdi powwaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 En 206 @ 140 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'y suis passé hier soir.Il y avait les gendarme au départ.Majorité HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprm mouss 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Un collègue de cournon m'a dit qu'il avait bien eu lieu ce vendredi, il m'a meme parlais de ton RS4 "un mec en RS4", moi j'étais a clermond pour une reprogrammation d'un collègue mais samedi , sinon je serais bien passé faire un tour, surtout que je voulais y monter un soir avec 2-3 voitures du puy, mon e46, une s3 les premières ...Après je sais pas comment sa se passe par chez vous mais c'est vrai que si les flics sont la tous les quarts d'heure je veux pas avoir a vite me barrer sur le puy les flics au cul. Il y a des controles, des arrestations parfois, des flag en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont la pour faire de la prévention et surtout de la disuasion...Mais moi ce n'est pas ce qui m'enpéche d'aller regarder certaines bombes tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 vteckmotorsport a écrit:Ils sont la pour faire de la prévention et surtout de la disuasion...Mais moi ce n'est pas ce qui m'enpéche d'aller regarder certaines bombes tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites